“Hôtel qui fraude sur les tarifs.” 3 5 étoiles

Hotel Le Mas des Citronniers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Mas des Citronniers
2.0 sur 5 Hôtel   |   22 av de la Republique, 66190 Collioure, France   |
Classé n°9 sur 14 hôtels à Collioure
“Hôtel qui fraude sur les tarifs.”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits la semaine dernière au mas des citronniers. Les chambres sont correctes mais un peu petites. Par contre c'est au départ que la surprise est désagréable. L'hôtel s'avère être un attrape touriste : nous avions réservé 2 nuits a 131 euros et lors du départ on nous a facturé 160 euros. Aucune explication si ce n'est : c'est comme ça !!
Hôtel a vivement déconseiller pour ses pratiques commerciales.

• Séjour du août 2013

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Séjour d'une nuit dans chambre avec terrasse privative. Tarif de dernière minute 97€. Chambre simple et modeste mais très propre. Accueil chaleureux et professionnel. Emplacement idéal et parking possible devant l'hôtel. Très bonne adresse. J'y reviendrais sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013
Longpont sur Orge
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Prix trop élevé pour les prestations: mobilier assez vieux, mauvaise insonorisation, chambre sur rue, climatisation bruyante et mal implantée dans la chambre. Il y a malgré tout des points positifs, notre chambre était spacieuse avec un balcon, elle était très propre. Le personnel est accueillant et agréable. L’hôtel est très bien situé en plein centre ville, à deux pas de la mer, des restaurants et commerces.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Beaucaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Tres bon emplacement pour cet hôtel de charme mais avec malheureusement un mobilier très vieux . On ne s'attend plus a trouver de veilles armoires grinçantes d'un autre siècles dans des chambres d'hôtel de cette catégorie.
Porte de chambres avec clef , et bien d'autres petit détail qui montre un vieillissement certain .
Couleur de la chambres assortie au mobilier .
8 places de parkings uniquement et parc metre a renouveler toutes les 3 heures ... plutôt gênant la journée ...
Par contre nouvelles literie très confortable et salle de bain refaite dans cette chambre ..
Accueil et petit déjeuné très correct .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Eauze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

un patio qui n'en est pas un ! c'est en fait une annexe qui est situé sur le parking d'un autre hôtel(prévoir un parapluie car il faut faire tout le tour du bâtiment pour accéder à la salle du petit déjeuner) bonne literie , terrasse , bien situé ,mais mobilier abîmé ,très mauvaise insonorisation,salle de bain moyenne(matériaux un peu camping)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Les points négatifs : seulement quelques places de parking réservées à l'hôtel sinon c'est payant en parking public et c'est pas top. La chambre côté rue très petite avec peu de place et bruyante. Obligation de fermer les fenêtres heureusement en double vitrage. Les côtés positifs : l'hôtel est quasi en ville. Une fois la voiture garée on fait tout à pieds. L'accueil est correct et bien à votre écoute. Wifi dans les chambres. Literie parfaite. Salle de douche spacieuse et moderne avec mitigeurs thermo .climatisation douce et silencieuse la nuit. Petite terrasse avec table et chaises. Petit déjeuner parfait avec tout ce qu'il faut. Assurément une très bonne adresse.

• Séjour du juin 2013
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel très bien situé à deux pas du port. Beaucoup de charme, une décoration de bon goût dans le style provençal. Nous étions logés dans une chambre "maison" un peu petite mais avec un lit double de 180 équipé d'une literie grand confort et dotée d'une salle d'eau toute neuve grand luxe. Nous avons été très bien accueillis, on nous a fait visiter 4 chambres avant de faire notre choix et on nous a conseillé sur le choix d'un restaurant.
Qui plus est, ayant eu l'étourderie d'oublier des vêtements, l'hotel me les a renvoyés gratuitement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Mas des Citronniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Mas des Citronniers

Adresse : 22 av de la Republique, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°9 sur 14 hôtels à Collioure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Mas des Citronniers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mas des Citronniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Citronniers Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mas des Citronniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.