“Très bon emplacement” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 14 hôtels à Collioure
Toulouse, Midi-Pyrénées, France
“Très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Pour un weekend tranquille sans voiture, vous ne trouverez pas mieux. A 5 minutes des plages, du port, des restaurants, des bars et supermarchés. Mais le prix va avec l'emplacement.
Les chambres sont très sympas, entourées d'arbres et fleurs. Petit déjeuners servis sur la terrasse de la chambre au soleil. Personnel très accueillant.
Les petits déjeuners sont par contre cher pour le classique pain beurre confiture.
Places de parking disponibles a notre arrivée a l'inverse des autres commentaires.
Chambres propres mais décoration vieillotte (qui fait son charme).

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

cet hôtel est d'un style provençal mais un peu vieillot ! Les chambres "classiques" ont été rénovées mais sont tout de même d'un aspect "usées" par rapport au prix !!! La climatisation est un peu bruyante ! Et surtout pas de parking dans une ville comme Collioure en pleine saison estivale !! Obligé de payer en plus les parkings municipaux !!! Heureusement les petits déjeuners sont copieux au "buffet" !! et le personnel assez sympathique !!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes !! la notre donnait sur l'avenue principale au premier ét...
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel extrêmement bien situé : en plein centre ville au milieu de toutes les plages du centre ville. Le lit est très confortable. Le wifi est gratuit mais long à charger.
La chambre en RDC est néanmoins humide, et cela se fait sentir à l'odeur et aux petites bêtes qui nous rendent visite : nous avons rencontré une blatte.

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur
Carignan-de-Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très bien situé . Places de parking insuffisantes par contre ..
Bon accueil, personnel sympathique.
Petit déjeuner très correct pour le prix.
Le gros moins concerne la chambre (nous étions logés dans le pavillon jardin au rez de chaussée) . Nous nous attendions à une bien meilleure insonorisation !!
Impossible de dormir car la climatisation de nos voisins de chambre faisait vibrer le mur ...et on entend tout ce qui se passe a cote .
Salle de bain un peu vieillote.
Le tarif de la chambre n est donc absolument pas en adéquation avec la prestation proposée.
Tarif de la chambre est de 159 euros(nous avions heureusement bénéficié d une remise grace a une vente flash ..)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Collioure

Narbonne, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

a notre arriver super accueil avec une place de parking donc on nous as montrer notre chambre avec ce super lit avec ça terrasse tranquille alors pour le personnel super accueillant a l écoute serviable du gentillesse déjeuner royal toute les personne en particulier deux personne Nicole et Samantha très gentille j espère que quand je reviendrais les revoir et aussi la dame des petits déjeuner qui nous emmène notre déjeuner en chambre et aussi la demoiselle qui fait le ménage je le recommande a de nombreuse en plus le centre ville a deux pas pas besoin de bougé votre voiture je vous recommande la brasserie sola qui es a deux pas et au bon croq pour ceux qui son fane hamburger voila très très bon wk merci a vous

Astuce pour la chambre : les chambres sont super super grand lit moi qui a du mal a dormir le premier soir ben bien dormi sér...
Peyriac-de-Mer, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel bien situé à proximité du centre ville et les conseils du personnel son appréciable.Concernant la chambre l'isolation est à revoir et le prix n'est pas en adéquation avec la prestation proposée.

Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Réellement situé à une centaine de mètres du port, parfait pour un séjour sans voiture à condition toutefois de trouver une place de parking....
Chambres sympa et spacieuses, service impeccable accueil et personnel à la hauteur très aimable
Petit déjeuner un peu cher mais au top qualité donc point très positif
Un petit bémol l accès Wi-Fi limite à un appareil connecte par chambre.... Un peu compliqué quand on est super connecté..
Voilà, globalement très content de ce choix, je recommande

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Mas des Citronniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Mas des Citronniers

Adresse : 22 av de la Republique, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°9 sur 14 hôtels à Collioure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Mas des Citronniers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mas des Citronniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Citronniers Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mas des Citronniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.