Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Triton

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Triton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Triton
1 rue Jean Bart, 66190 Collioure, France   |  
Services
Classé n°14 sur 14 hôtels à Collioure
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“A éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Cet hôtel est trés mal insonorisé, tous les bruits de la chambre du dessus nous parvennaient.
Pas de téléphone dans la chambre pour joindre la réception, la télévision ne fonctionnait pas.
Quand nous sommes arrivés la poubelle de la salle de bain était pleine.
La fenètre qui est dans la douche donne sur l'extérieur est trés mal isolée, on sent le vent de l'extérieur !!!nous avons séjourné une seule nuit en novembre 2011 et l'air était plus que frais.
Le petit déjeuner, pour 7.00 € , était juste basique, café croissant .
Cout du séjour pour une nuit à deux: 97.60€
Quant au sourire du patron que ce soit à l'arrivée comme au départ nous l'attendons encore.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

107 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    24
    26
    20
    27
Consultez les avis pour
12
69
3
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Dommage emplacement idéal très bien situé à côté de la plage mais établissement vétuste, sale, mal entretenu. Petit déjeuner pris dans le hall, pas de salle adaptée. TV hors service. Pas d'isolation phonique; Avec un peu d'attention quelques arrangements et un respect de clientèle conforme à ce type d'établissement, cet hôtel serait un excellent compromis dans un lieu magestueux comme Collioure. Il ne sert pas dans cet état la réputation élogieuse de cette station balnéaire. Mes commentaires sur cet établissement me semblent pragmatiques et peu exagérés au regard de ce que j'ai pu lire de la part d'autres clients passés avant nous. Un seul regret : ne pas avoir lu ces commentaires avant ce qui nous aurait éviter un choix aussi médiocre. Il serait peut être souhaitable que les services vétérinaires s'intéressent de prêt à des propriétaires ou gérants aussi peu scrupuleux.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Collioure

Paris, France
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

A la recherche d'un hôtel pittoresque et au plus proche de la plage à cause de problèmes physiques, j'avais été séduite par les images de l'hôtel sur internet. Rien à voir avec la réalité: petite chambre en mauvais état, lit inconfortable (un comble!), et équipement réduit au strict minimum. Une seule envie: sortir et surtout ne pas rester dans la chambre, mais lorsqu'il pleut à verse...Accueil indifférent et très mauvais petit déjeuner: jus d'orange industriel, mauvais café et une viennoiserie du même genre...et on vous refuse une assiette. Si vous avez payé d'avance et que vous ne voulez plus prendre votre petit-déjeuner à l'hôtel, impossible de vous faire rembourser. Ce qui semble être le propriétaire est totalement indifférent à votre bien-être. De plus, plus aucun accueil personnel après 19h00. On se demande comment cet établissement a pu obtenir 2 étoiles. A croire que les commentaires de clients satisfaits sont issus d'amis des propriétaires ou bien qu'il n'y a que les habitués qui trouvent grâce à leurs yeux. Je regrette les 9 nuits payées à cet établissement.

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

La qualité de leur prestation est à la hauteur de leur accueil et de leur respect pour les clients, c'est à dire NUL.
Payé 106€ la nuit pour la pire chambre et le service le plus méprisant et insultant jamais rencontré, en passant 3-4 nuits à l'hôtel par semaine.

Être pris pour un voleur car mon épouse et moi, nous nous sommes permis de nous plaindre de la qualité du service, de la médiocrité des chambres et de publicité mensongère dont nous estimions être victime. Suite à cela les charmants gérants de cet "hotel" se sont permis de débiter notre facture sur notre compte directement, sans accord préalable ou même avertissement, et ce avant la fin de notre séjour.

- Avoir une vue sur le toit de la caserne des pompiers,
- Dormir dans un vieux lit trop petit et qui grince,
- L'absence d'isolation entre les chambres et donc entendre les ronflements, les flatulences des voisins et dès 7h les préparatifs de la cuisine.
- Le petit déjeuner: 1 tasse de café sans possibilité de se resservir avant la fin du service, 1 croissant rassi et pain de la veille.
- Payé une chambre 106€ la nuit et se voir entendre dire (lorsqu'on se plaint de notre chambre) "si vous n'êtes pas content la prochaine fois vous n'avez qu'à aller dans un 4 étoiles"

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auch, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Depuis 5 ans nous avons fait la plupart des chambres rattachées à cet hôtel : l'annexe vers les pompiers, celle au crépi rouge face à la plage, une dans une ruelle près de l'épicerie de la Tour, et les chambres de l'hôtel principal. La patronne est super sympa, nous a toujours assuré les meilleures conditions d’accueil. Certes la décoration est plus ou moins moderne selon les chambres, mais quand vous êtes habitués à faire les hôtels dans le cadre de déplacements professionnels, on est contents de trouver cet hôtel pour les vacances. Prix du buffet petit déjeuner (boissons chaudes, jus de fruits, croissants, pain, céréales, fruits, cake, compote, yaourts...) raisonnable par rapport aux prix locaux (pour info, faites 100 m et en terrasse 1 café + 2 croissants = 5euros).

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel et nous avons étés très bien accueillis.
La chambre avec vu sur mer était propre est calme et surtout climatisé avec connexions wifi gratuit.
Nous avons aimé l’hôtel qui sentait le propre car comparer à d'autres.......
Le petit déjeuner était tout a fait correct et le personnel très sympa.
Moi je recommande cet hôtel et j'y retournerais sans hésitations.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Dommage que les propriétaires ne prennent pas plaisir à ce qu'ils font, ils en gâchent le plaisir de leurs clients.
une adresse bien chère pour les prestations.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Triton ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Triton

Adresse: 1 rue Jean Bart, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Services et équipements :
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°14 sur 14 hôtels à Collioure
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 181 €
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Triton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Triton Collioure
Collioure Hotel Triton
Triton Hotel Collioure

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Triton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.