Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Comment prendre les vacanciers pour des pigeons” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Triton

Enregistrer Enregistré
Hotel Triton a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Triton
1 rue Jean Bart, 66190 Collioure, France   |  
Services
Classé n°14 sur 14 hôtels à Collioure
Paris, France
1 avis
“Comment prendre les vacanciers pour des pigeons”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Le niveau de prestation de ce pseudo hôtel, est à la hauteur de l'accueil et de la politesse de la dirigeante.
Pour la première fois de ma vie on m'avait débité la totalité de mes nuits d’hôtel (à l'aide de mon numéro de carte laissé pour la réservation) avant même la fin de mon séjour et sans me demander mon avis. La seul réponse auquel j'ai eu le droit lors de ma demande d'explication fut des insultes.
Payer ce prix là, pour des chambres qui valent même pas le niveau d'un 1 étoile d'autoroute, c'est un scandale.... Une belle escroquerie!!!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    10
    24
    24
    16
    26
Consultez les avis pour
12
63
3
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

très belle vue sur la baie et assez bonne literie mais accueil plutôt glacial; chambre assez petite, confort simple... pour un prix qui reste cher (même si conforme à la région)
pas d'ascenseur
porte fenêtre sans balcon (pour nous erreur d'interprétation de la photo)
calme
nous n'avons pas pris de petit déjeuner

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Tropez, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012 par mobile

J'ai trouver ce petit hôtel très agréable pour mon petit week end en amoureu, une vue magnifique sur la mer et sur collioure, je le conseille. Petit déjeuner très correct pour un prix de 7€ par personne avec viennoiseries fraiches et pain frais, très satisfaisant pour des prix abordables a tous. Le seul bémol en cette période hivernale pas beaucoup de restaurant ouvert.

  • Séjour du janvier 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SALON DE PROVENCE
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

proprietaire d'un hotel 2 etoiles je pense que cet hotel ne merite aucune publicite,il ressemble plus a une pension de famille Je crois que les etoiles sont tombees dans la baie
de collioure Seul point positif l'emplacement, pour le reste tout est a revoir (prix , petit dej ,
proprete , accueuil ,et j'en passe ) a eviter
mon escapade en couple en a ete afflige
jean luc D

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Collioure

Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Cet hôtel est trés mal insonorisé, tous les bruits de la chambre du dessus nous parvennaient.
Pas de téléphone dans la chambre pour joindre la réception, la télévision ne fonctionnait pas.
Quand nous sommes arrivés la poubelle de la salle de bain était pleine.
La fenètre qui est dans la douche donne sur l'extérieur est trés mal isolée, on sent le vent de l'extérieur !!!nous avons séjourné une seule nuit en novembre 2011 et l'air était plus que frais.
Le petit déjeuner, pour 7.00 € , était juste basique, café croissant .
Cout du séjour pour une nuit à deux: 97.60€
Quant au sourire du patron que ce soit à l'arrivée comme au départ nous l'attendons encore.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Dommage emplacement idéal très bien situé à côté de la plage mais établissement vétuste, sale, mal entretenu. Petit déjeuner pris dans le hall, pas de salle adaptée. TV hors service. Pas d'isolation phonique; Avec un peu d'attention quelques arrangements et un respect de clientèle conforme à ce type d'établissement, cet hôtel serait un excellent compromis dans un lieu magestueux comme Collioure. Il ne sert pas dans cet état la réputation élogieuse de cette station balnéaire. Mes commentaires sur cet établissement me semblent pragmatiques et peu exagérés au regard de ce que j'ai pu lire de la part d'autres clients passés avant nous. Un seul regret : ne pas avoir lu ces commentaires avant ce qui nous aurait éviter un choix aussi médiocre. Il serait peut être souhaitable que les services vétérinaires s'intéressent de prêt à des propriétaires ou gérants aussi peu scrupuleux.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

A la recherche d'un hôtel pittoresque et au plus proche de la plage à cause de problèmes physiques, j'avais été séduite par les images de l'hôtel sur internet. Rien à voir avec la réalité: petite chambre en mauvais état, lit inconfortable (un comble!), et équipement réduit au strict minimum. Une seule envie: sortir et surtout ne pas rester dans la chambre, mais lorsqu'il pleut à verse...Accueil indifférent et très mauvais petit déjeuner: jus d'orange industriel, mauvais café et une viennoiserie du même genre...et on vous refuse une assiette. Si vous avez payé d'avance et que vous ne voulez plus prendre votre petit-déjeuner à l'hôtel, impossible de vous faire rembourser. Ce qui semble être le propriétaire est totalement indifférent à votre bien-être. De plus, plus aucun accueil personnel après 19h00. On se demande comment cet établissement a pu obtenir 2 étoiles. A croire que les commentaires de clients satisfaits sont issus d'amis des propriétaires ou bien qu'il n'y a que les habitués qui trouvent grâce à leurs yeux. Je regrette les 9 nuits payées à cet établissement.

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Triton ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Triton

Adresse : 1 rue Jean Bart, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Services et équipements :
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°14 sur 14 hôtels à Collioure
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 224 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Triton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Triton Collioure
Collioure Hotel Triton
Triton Hotel Collioure

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Triton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.