“assez cher” 3 5 étoiles

1 rue Jean Bart, 66190 Collioure, France   |
N° 14 sur 14 hôtels à Collioure
“assez cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons dormis dans une des annexes de l'hôtel, vue sur la mer mais avec vue sur la rue, le trottoir et le parking d'en face avant de voir la mer...tout ça pour un prix très élevé malgré la basse saison... Déco de la chambre plutôt sympa mais la propreté est un chouia limite...dommage!
Les petits déj sont un peu chers pour ce qu'il y a et surtout où nous sommes installés...dans le hall de l'entrée de l'hôtel sur 5 tables qui se battent, très peu de choix dans le petits déjeuner, dommage bis!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Le prix est bien trop eleve au vu de la prestation, 145€,certe tres belle vue, jolie chambre mais rien ne justifie le tarif....encore moins l'amabilite de l'accueuil. A pendre si on a pas d'autres choix.

• Séjour du août 2012
Le Pouzin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Nous avons eu une chambre dans le bâtiment annexe. Celle ci avait été rénovée depuis peu mais les finitions étaient un peu bâclée. Il y avait là clim par contre la chambre manque cruellement d'isolation phonique ! Notre nuit à été "bercé" par les bruit de la circulation et des autres clients. La litterie n'est pas franchement confortable mais n'est ce pas le prix à payer pour avoir une chambre dans le centre de collioure en plein mois d'août avec une vue imprenable sur la mer ? En conclusion 150€ pour une seule nuit sans petit déjeuner, c'est un peu cher mais nous avons payé la vue....

• Séjour du août 2012
Lavelanet, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel bien situé, jumelé avec un resto.
La chambre louée se situait dans une annexe a 10mns a pieds de l'hôtel, c'est une ancienne maison de maître bien rénovée avec terrasse et jardinet. Avec pour gros avantage un garage fermé et sécurisé. La chambre décorée avec goût était très agréable grâce a sa clim et sa petite salle de bain sympa. L'accès au centre ville a pieds dure moins de 5 mns. Le seul bémol est l'insonorisation car nous avons été réveilles par le réveil des occupants de la chambre voisine. Bref pour l'hôtel, bonnes prestations, accueil correct, petit déjeuner a hauteur du prix demandé. J'y retournerai sans hésitation. Un petit mot pour le resto, l'amphitryon, repas de qualité, recherché, fin et délicat. Par contre tous les menus a la carte ne sont pas dispos le soir, donc repas mini 24 eurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Mensonge sur la prestation depuis le début : réservation avec vue sur mer, résultat : chambre avec vue "sur trottoir", extrêmement bruyante, petite, sol et couvre-lits sales, matelas plus petit que le sommier. On nous a même fait payer deux fois la taxe de séjour et les petits déjeuners !! (c'est une simple "femme de chambre" (sic) qui tient l'accueil, j'ai été débitée de la totalité du séjour sur ma carte bleue dès la réservation). Le gérant n'a pas voulu admettre son erreur, limite poli, n'est là que pour encaisser. Le buffet du petit déjeuner est digne d'un hôtel type Formule 1, mais en beaucoup plus cher évidemment. La seule chose qui nous a été dite lorsque que nous sommes partis : de toute façon, vous ne serez pas remboursés, c'est de la faute du site Pyrénées, et "je vais virer la petite jeune qui vous a donné la chambre". Ou comment reporter la faute sur les autres. Bref, écoeurant...seul point positif, l'emplacement exceptionnel. Le gérant n'a pas de soucis à se faire, grâce aux photos de son site, il aura toujours des pigeons à plumer. Cet hôtel ne mérite pas ses deux étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Collioure

Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Petit hôtel super sympa , le proprio nous a super bien conseillé pour les restos et sorties , je ne comprend pas certains commentaires à sont égard lu sur le site , c est un deux étoiles et certains internautes voudraient les prestations d un quatre , je reviendrai sans problème , pour moi à conseiller sans problème .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Le niveau de prestation de ce pseudo hôtel, est à la hauteur de l'accueil et de la politesse de la dirigeante.
Pour la première fois de ma vie on m'avait débité la totalité de mes nuits d’hôtel (à l'aide de mon numéro de carte laissé pour la réservation) avant même la fin de mon séjour et sans me demander mon avis. La seul réponse auquel j'ai eu le droit lors de ma demande d'explication fut des insultes.
Payer ce prix là, pour des chambres qui valent même pas le niveau d'un 1 étoile d'autoroute, c'est un scandale.... Une belle escroquerie!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Triton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Triton

Adresse: 1 rue Jean Bart, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 14 sur 14 hôtels à Collioure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Triton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Triton Collioure
Collioure Hotel Triton
Triton Hotel Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Triton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.