“Hôtel parfait pour un week-end en amoureux...” 5 5 étoiles

Hotel Madeloc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Madeloc
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue Romain Rolland, 66190 Collioure, France   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Collioure
“Hôtel parfait pour un week-end en amoureux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel, 2 nuits très agréables, un accueil chaleureux... Accompagnés jusqu'à notre chambre par l'hotesse d'accueil, une chambre correcte rapport qualité/prix, cabine de douche et balcon pour profiter du superbe paysage, avec une petite table pour passer d'agréables moments au soleil... Un room service est à disposition pour vous servir un petit déjeuner copieux (viennoiseries, pain, fromage, yahourt, ...) le buffet est tout aussi copieux.
Vous pourrez vous détendre dans le jacuzzi pendant 30min pour 3€ par personne, un régal...
Pour ce qui est de la ville de Collioure, c'est simplement une ville dont on ne veut plus partir, petites rues piétonnes, restaurants divers et variés et la visite de caves si vous le souhaitez...
Que dire de ce séjour? Reposant, ressourcant, un plaisir...:-)

• Séjour du mars 2013
hotelmadeloc, Responsable réception de Hotel Madeloc, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Nous sommes ravis d'avoir comblé toutes vos attentes et espérons vous revoir bientôt chez nous! cordialement, toute l'équipe de l'hôtel Madeloc!

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Nous avons été accueilli par une réceptionniste très agréable qui nous a amené jusqu'à notre chambre et nous a indiqué pas mal de petit endroit sympa à visiter. La chambre était joliment décoré et possédé une superbe terrasse. Bref nous avons passé une très bonne nuit.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
hotelmadeloc, Responsable réception de Hotel Madeloc, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci pour votre commentaire! nous sommes ravis d'avoir participé au bon déroulement de votre halte à Collioure. Au plaisir de vous revoir prochainement...!
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, nous avons été très bien accueillis par tout le personnel, nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés, avons pu profité d'une jolie terrasse bien ensoleillée. Hôtel très propre, joliment décoré. Bonne literie, chambre bien insonorisée contrairement à certains commentaires.
Hôtel très bien situé, à 5 min du centre et de la plage. Parking gratuit en cette saison.
Nous avons pu profiter d'un agréable moment dans le jaccuzzi ( 3 euros la demi heure, attention ce n'est pas précisé sur le site de l'hôtel).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Le petit supplément demandé à nos clients pour le jacuzzi vient du fait que celui-ci est en accès privé, cela vous assure un moment de détente en toute intimité! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois...
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nouvel essai pour un bref séjour à Collioure.

Ce n'est pas un mauvais choix. Le décor de la réception moderne laisse peut-être espérer un peu trop de la chambre qui reste assez "basique". Mais on a droit à une terrasse et un parking pour un budget (hors saison) très raisonnable.

Je n'ai pas eu l'occasion de voir ce que valent la piscine, jacuzzi etc..

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Merci pour votre commentaire! au plaisir de vous revoir une prochaine fois pour tester notre piscine chauffée (en saison).
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons passé quelques jours en octobre 2012 dans cet hôtel très proche du centre et du port de Collioure. Ayant réservé pour 3 personnes (1 couple + ado) nous avions une grande chambre (N° 20) en étage avec une grande terrasse particulièrement agréable donnant sur les toits de la ville et la montagne. La chambre était très propre et silencieuse, les lits fermes et agréable. Rien de particulier à dire sur la salle de bains (Baignoire + WC) "standard" mais propre. Nous n'avons pas testé la piscine malgré la tentation (il faisait un peu froid) ni le petit-déjeuner (allez plutôt le prendre sur le Port, c'est moins cher et bien plus sympa). En conclusion, l'hôtel Madeoc est une bonne adresse avec un bon rapport qualité/prix dans une ville magnifique où l'hébergement est plutôt cher.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
hotelmadeloc, Responsable réception de Hotel Madeloc, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Chers Clients, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes plus que ravis d'avoir comblé vos attentes. Le prix de notre petit-déjeuner se justifie par la diversité et la qualité des produits que nous proposons (confiture bio, charcuterie, fromages, œufs, oranges pressées,...etc), nous espérons que vous aurez la possibilité de les apprécier lors d'un prochain séjour chez nous! Meilleures salutations.
Montalieu-Vercieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

L'hôtel est bien situe dans la ville et près du cente ville. On n'est donc pas oblige de prendre sa voiture. L'accueil est très agréable. Les services : petit déjeuner, le jaccuzi, la piscine chauffée et la salle de sport très bien. Les chambres sont confortables mais la décoration un pas très moderne. On a passe un très bon séjour. A refaire

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients, tout d’abord un grand merci pour votre commentaire! nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction durant votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, cette fois-ci dans une chambre au décor plus contemporain! Meilleures salutations.
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

l hotel est bien situe pas besoin de la voiture pour se rendre au centre ville .les chambres sont confortables et propres la terrasse est sympa. nous avons profites du jacuzzi en prive .la piscine est chauffee , la vue est tres agreable. nous avions des voisins de chambre un peu bruyant.le petit dejeuner est copieu et le personnel sympatique .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous lire et que votre séjour chez nous vous ai plu. Toute l'équipe vous remercie de votre visite. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Vous connaissez Hotel Madeloc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Madeloc

Adresse : 24 Rue Romain Rolland, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 14 hôtels à Collioure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Madeloc 3*
Le Madeloc, hôtel de charme 3 étoiles, vous accueille à Collioure joyau des Pyrénées orientales.A proximité des plages et du centre de Collioure tout en étant au calme, Le Madeloc vous propose 25 chambres, dont certaines avec balcon ou terrasse, alliant confort et décoration soignée.Pour votre détente, vous pourrez lézarder au bord de notre piscine chauffée et profiter au mieux du soleil du Languedoc Roussillon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Madeloc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeloc Collioure
Madeloc Collioure
Madeloc Hotel Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Madeloc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.