“Bel hôtel et très bon accueil” 4 5 étoiles

Hotel Madeloc
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue Romain Rolland, 66190 Collioure, France   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Collioure
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Bel hôtel et très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel très bien situé, nous étions dans la chambre familiale très agréable. Chambre parental séparée des enfants. Nous avons eu un accueil chaleureux tout le long de notre séjour. Collioure est une ville très jolie. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hotelmadeloc, Responsable réception de Hotel Madeloc, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci pour votre commentaire! Lors d'un prochain passage chez nous vous pourrez découvrir nos 3 nouvelles chambres familiales...encore plus de confort pour votre famille! a bientôt et encore merci de la part de toute l'équipe

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné le week-end du 15 août en couple à l'hôtel Madeloc. Les plus sont indéniablement la piscine très agréable, la grande terrasse de la chambre, la propreté de l'établissement et l'accueil des propriétaires. Les chambres ne sont pas tres grandes et la salle d'eau pas toute jeune mais c'est un beau lieu où l'on respire sur les hauteurs de Collioure. L'hôtel est proche du centre et préservé du bruit de la ville. Nous conseillons juste à côté la dégustation des vins de la maison Galy (délicieux Collioure blanc et rouge chic), les restaurants La Voile (vue superbe) et Casa Leon (la meilleure creme catalane). Les véhiculés ne doivent pas passer à côté d'un déjeuner/dîner au solo mio sur la plage de Port Vendres. Pour les citadins, dépaysement garanti! Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelmadeloc, Responsable réception de Hotel Madeloc, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Un grand merci de la part de toute l'équipe! vos commentaires et recommandations aideront certainement beaucoup de personnes dans leur choix pour de futures vacances. Au plaisir de vous revoir prochainement à l'hôtel Madeloc!
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Tres bel hotel tres bien situe et disposant de places de parking (payantes en haute saison mais indispensables a collioure). Service de qualite, tres belles chambres, tres propres et de standing, avec vue sur la tour madeloc. Belle piscine et salle de sport (possibilites de massages). Petit dejeuner copieux et de qualite. Tres bons conseils du personnel de l'hotel sur les restaurants a decouvrir.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Un grand merci de la part de toute l'équipe! au plaisir de vous recevoir chez nous lors d'un prochain passage à Collioure...
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

De passage à Collioure le WE du 27-28 juillet, nous avons séjourné dans cet établissement. Très bien placé, avec les avantages de Collioure, sans les inconvénients. Une place de stationnement, certes payante, mais indispensable, une chambre très propre, une terrasse immense avec bains de soleil, table, parasol et chaise (chambre 10), un service irréprochable (on nous accompagne à la chambre à notre arrivée, très rare pour un 3 étoiles), un PDJ très agréable en terrasse et complet, le luxe d'une piscine et d'un solarium avec vue imprenable sur Collioure. D'autre part, je vous recommande, sur les conseils du personnel et après y avoir dîné, les restaurants "le clocher" pour les tapas, et "la casa Leon" pour sa parillada de poissons. WE génial à Collioure, merci à tout le personnel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
merci pour votre commentaire! il est vrai que nous accordons une grande importance au bien être de tous nos clients, nous accompagnons et guidons nos hôtes de leur arrivée jusqu'au départ... Au plaisir de vous revoir prochainement...!
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel très bien situé ( à 5 minutes à pieds du centre ville ) . Accueil excellent , personnel très sympa et disponible. Notre chambre confortable disposant d'une terrasse avec vue sur montagne . Accès à une piscine extérieure chauffée à proximité d'un jardin verdoyant très bien entretenu. Notre chambre était située au 3 ème étage juste à coté de la piscine ( ne pas avoir peur de monter des marches car il n'y a pas d'ascenseur ) . Il y a la possibilité de parking sur place . Nous avons profité du jacuzzi très relaxant et reposant . Le petit déjeuner servi dans la chambre est copieux et varié.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire! nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour. a bientôt!
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très bonne literie, personnel avenant, hôtel silencieux, piscine avec vue sur Collioure imprenable, chambre un petit peu exiguë, proximité du centre ville. Nous conseillons vivement le restaurant "la voile" pour un dîner en amoureux. Belle destination pour rêver...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hotelmadeloc, Responsable réception de Hotel Madeloc, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour à Collioure, à essayer nos forfaits romantiques OU wellness...vous profiterez ainsi d'un séjour avec Dîner au Neptune, Jacuzzi ou massage en fonction de la formule choisie...Un vrai moment de détente en Amoureux! A très Bientôt!
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Hôtel très agréable avec un service Checkin Checkout parfait la chambre très confortable une petite terrasse classique petit bémol sur les chiliennes de la terrasse un peu trop usées,piscine de l hôtel parfaite avec une vue splendide . L emplacement n est pas mal du tout ça dépend si l on n aime marcher mais ni trop loin ni trop près du centre ville du coup très calme. À savoir que cet hôtel ne possède pas d ascenseur c est pratique de le savoir avant, mais cela ne nous a pas déranger de monter quelques marches! Le Petit déjeuner à un large choix sucrés ou salé ( jus d orange a pressée soit même) mais le tarif est raisonnable! Voilà merci à toute l équipe pour leur accueil. À bientôt!

• Séjour du juillet 2013
Un grand merci pour votre commentaire qui à été transmis au reste de l'équipe... Nous avons pris note des points négatifs et feront en sorte d'améliorer certains points, notamment en ce qui concerne les transats de votre terrasse...Nous espérons vous revoir bientôt sous le soleil de catalogne!

Vous connaissez Hotel Madeloc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Madeloc

Adresse : 24 Rue Romain Rolland, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 14 hôtels à Collioure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Madeloc 3*
Le Madeloc, hôtel de charme 3 étoiles, vous accueille à Collioure joyau des Pyrénées orientales.A proximité des plages et du centre de Collioure tout en étant au calme, Le Madeloc vous propose 25 chambres, dont certaines avec balcon ou terrasse, alliant confort et décoration soignée.Pour votre détente, vous pourrez lézarder au bord de notre piscine chauffée et profiter au mieux du soleil du Languedoc Roussillon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Madeloc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeloc Collioure
Madeloc Collioure
Madeloc Hotel Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Madeloc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.