“Ils ont tout, tout, tout.” 5 5 étoiles

Hôtel Madeloc a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Madeloc
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue Romain Rolland, 66190 Collioure, France   |
N° 1 sur 14 hôtels à Collioure
“Ils ont tout, tout, tout.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Après 8 jours passés dans ce superbe endroit qu'est Collioure, nous ne pouvons que recommander cet Hôtel. Bien situé, parking, chambre agréable avec petite terrasse pour un petit-déjeuner copieux, la piscine, une petite salle de gym, le jacuzzi, une propreté irréprochable et surtout un accueil et une écoute de la clientèle absolument fabuleux. Tout le personnel est au petits soins et toujours avec le sourire. Vous avez compris grâce à tous nous avons passé de merveilleux moments. Un grand merci et ... à bientôt.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Un grand merci de la part de toute l'équipe, à vous et votre femme pour avoir choisi Le Madeloc pour séjourner à Collioure. Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes et nous serions ravis de vous revoir prochainement! Cordialement.

Saint Just, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel agréable, personnel accueillant et très à l'écoute, un parking privé appréciable. Chambre spacieuse, déco soignée et très bonne literie. Petit déjeuner très bien, bonne situation de l'hôtel à quelques minutes du centre de Collioure. Détente assurée avec l'espace Piscine !

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre commentaire. Être à l'écoute et partager de bons moments avec nos clients est essentiel pour nous. Ce fut un plaisir de vous recevoir chez nous, et toute l'équipe espère vous revoir prochainement...
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai passé un excellent séjour. Il faut dire que l'hôtel est très bien situé, à peine 5mn à pied du centre du village, des bars à tapas et de la mer. L'hôtel a une piscine, rien de mieux pour se rafraîchir! L'accueil et le personnel est très agréable. Mon coup de cœur... La petite terrasse et le petit déjeuner qui est un délice!!!

• Séjour du septembre 2013
Merci chère mademoiselle pour votre gentil commentaire! au plaisir de tous vous revoir prochainement à Collioure ;-)
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un merveilleux week-end au Madeloc. Très bien situé nous avons pu visiter collioure très facilement!!! Service top, petit déjeuner copieux, literie impeccable nous ne pouvons que le recommander!!!!

• Séjour du septembre 2013
Un grand merci pour ce gentil commentaire, et d'avoir fait le déplacement jusqu'à Collioure! On espère vous-y revoir bientôt!
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

L'hôtel est agréable et bien situé. Les chambres sont meublées avec goût. Le parking, même payant est appréciable. Le personnel est convivial. Le petit déjeuner sur la terrasse est très agréable. Un petit bémol sur l'insonorisation des chambres qui pourrait être meilleure, nous avons été réveillés par les cris d'un bébé dans la chambre voisine.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres au premier étage sinon il faut monter une solide volée de marches
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Notre parking est très certainement un atout indéniable, dans un village ou les places manquent! Nous sommes désolés pour les nuisances que vos voisins de chambres ont pu occasionner. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir chez nous lors de votre prochain passage à Collioure.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

hôtel situé à 10mn à pied du centre de Collioure, au calme. Chambre spacieuse et agréable avec petite terrasse. piscine chauffée avec vue sur les collines. salle du petit déjeuner design et moderne. on peut aussi le prendre sur une petite terrasse très agréable.
le gros plus de cet hôtel, hormis sa situation idéale, c'est le service : nous avons eu affaire à un personnable aimable et prévenant, qui donne même des conseils très utiles sur les bonnes adresses de Collioure. Cerise sur le gâteau, la bouteille d'eau et les croquants offerts à notre départ pour le trajet!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Un grand merci pour votre commentaire. Nous accordons beaucoup d'importance aux échanges que nous avons avec nos clients, il est essentiel pour nous que vous vous sentiez un peu comme chez vous. Toute l'équipe vous remercie, à bientôt!
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous y avons séjourné une nuit dans une simple chambre double.

L'établissement est bien situé, à 10mn à pied du centre ville.

Rien à redire sur l'accueil où nous avons été très bien accueilli et renseigné.

La chambre est propre, fonctionnelle. Seul bémol une décoration anachronique: d'un coté une chambre à la décoration très actuelle, de l'autre une salle de bain à la décoration des années 80 (carrelage bleu, mobilier jaune, baignoire avec rideau de douche en plastique).

Déjeuner copieux et varié

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Il est vrai que certaines salles de bain peuvent paraitre en désaccord en comparaison avec le reste de l'établissement. Sachez tout de même que depuis le changement de direction en 2009, énormément de travaux ont été entrepris afin de moderniser l'hôtel, et que la réfection des salles de bain fait partie des travaux en prévision... au plaisir de vous accueillir prochainement,

Vous connaissez Hôtel Madeloc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Madeloc

Adresse: 24 Rue Romain Rolland, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 14 hôtels à Collioure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Madeloc 3*
Le Madeloc, hôtel de charme 3 étoiles, vous accueille à Collioure joyau des Pyrénées orientales.A proximité des plages et du centre de Collioure tout en étant au calme, Le Madeloc vous propose 25 chambres, dont certaines avec balcon ou terrasse, alliant confort et décoration soignée; et 4 appartements neufs de standing. Pour votre détente, vous pourrez lézarder au bord de notre piscine chauffée et profiter au mieux du soleil du Languedoc Roussillon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Madeloc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeloc Collioure
Madeloc Collioure
Madeloc Hotel Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Madeloc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.