“Au petit soins” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue Romain Rolland, 66190 Collioure, France   |
N° 2 sur 14 hôtels à Collioure
“Au petit soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous ne sommes resté qu'une nuit mais avons déjà pu observer la qualité et la gentillesse du personnel. De plus l'hôtel est très chaleureux et la déco de bon goût.
De plus sa situation donne une vue très agréable sur la ville, notamment grâce au petite terrasse bordant certaine chambre.
Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour Monsieur,
nous serions ravis de vous accueillir pour un séjour plus long à Collioure. Vous pourriez alors apprécier toute la richesse de notre belle région et faire d'avantage connaissance avec toute l'équipe. Un grand merci pour votre commentaire!

Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'hôtel est situé à 5 minutes à pieds du centre de collioure. Parfait pour passer un séjour sans voiture. L'accueil est très agréable. L'hôtel est décoré de tableaux d'artistes locaux. La chambre est spacieuse est bien équipée. La literie meriterait d'être un peu plus dure à mon gout et la salle de bain, une plus grande baignoire. Pensez à réserver une place de parking (gratuit) à l'avance car elles sont rares.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur, Merci pour votre commentaire. Il est vrai que notre situation est un atout, proche du centre mais pas trop...pour préserver la tranquillité de nos hôtes. Notre literie (neuve) est conçue pour satisfaire un maximum de personnes. Et cette année l'hôtel Madeloc vous réserve quelques nouveautés, notamment au niveau du parking avec plus de choix et de confort... au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous...Cordialement
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette établissement. Le personnel y est très disponible, la literie et la propreté excellente. Piscine chauffée sur toit terrasse, spa et salle de fitness . Petit déjeuner très agréable et copieux. Parking appréciable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur, Merci pour votre commentaire positif. Toute l'équipe du Madeloc espère pouvoir vous accueillir de nouveau lors de vos prochaines vacances. Cordialement
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit avec notre fils de 5 ans, hors saison biensur. Parking privatif très apprécié, la chambre très propre avec une super literie, grand balcon privatif au 3ème et dernier étage sans ascenseur. Un petit déjeuner incroyablement copieux et varié, un personnel remarquable... bref un formidable séjour qui nous a vraiment donner envie de revenir comme chaque année.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans une chambre triple donc au dernier étage, très calme... mais hors saison
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Isabelle,
Merci pour votre commentaire, et surtout pour votre fidélité. Collioure est bien sur très agréable hors saison, mais le charme reste présent en saison estivale où l'ambiance chaleureuse ravit nos clients. Nous serions ravis de vous accueillir encore une fois cette année, et espérons que vous aurez la chance de découvrir nos nouvelles chambres familiales avec loggia tout près de la piscine... a très bientôt
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Booking.com m'a permis de découvrir cet hôtel.. maintenant c'est son charme propre qui nous y amènera de nouveau..
la lumière dans ces lieux, la chambre confortable avec un point d'orgue ,la petite terrasse, le petit déjeuner très copieux , varié, la proximité du centre .quel plaisir ! !alors que Collioure grouille de monde et de déficit en parking(ce n'est pas une critique, il est un moment où tous les amoureux de cette ville ne peuvent stationner..).et je ne vais pas passer sous silence le professionnalisme du personnel très aimable et attentif à sa clientèle..
merci , même si notre séjour fut court...

Astuce pour la chambre : la chambre 3 ..un bon nombre. .mais ne rêvez pas ..il y a une seule terrasse.. bonne literie.. be...
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Accueil très sympathique par un personnel serviable et à l'écoute. Hôtel idéalement situé à 5 mn à pied du centre ville et des plages. Parking en face de l'hôtel. Piscine dans un joli cadre. Les petits-déjeuners sont variés et copieux. La salle à manger est moderne. Juste à signaler que les clients doivent couper le pain et malgré la serviette posée dessus, il n'est pas sûr que l'hygiène soit toujours au rendez-vous. La literie est confortable (lit king size). Notre chambre disposait d'une terrasse et d'une douche. L'ameublement et la décoration de la chambre étaient un peu vieillots. Dommage que les chambres ne soient pas plus insonorisées. Le plus est que l'hôtel est engagé dans une politique de développement durable et les clients choisissent de faire changer ou pas les draps et draps de bain. Pour ceux qui veulent utiliser la piscine, prêt de draps de bain. Je recommande cet hôtel et y reviendrai à l'occasion.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui veulent profiter du soleil, demandez une chambre avec terrasse. Il y a des terrasses m...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Toute l'équipe du Madeloc vous remercie pour votre commentaire. Lors d'un prochain séjour chez nous, permettez nous de vous recommander nos chambres à la décoration plus contemporaine. En effet, nos chambres ayant chacune leur style, la décoration authentique avec meubles en bois de votre chambre n'a pas semblé être à votre goût...bien que toutes nos chambres aient bénéficié d'une complète rénovation depuis 2009. Il y a forcément une chambre à votre goût à l'hôtel Madeloc. Au plaisir de vous revoir... Cordialement...
Collioure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bon hôtel, très bon accueil, très belle chambre spacieuse et très propre. Personnel à l'écoute de vos demandes, petits-déjeuner copieux et varié. Petit bémol, l'insonorisation des chambres. Hôtel légèrement en retrait de la ville mais on y est très vite en 5 minutes à pied, très gros avantage qui évite la recherche incessante d'une place pour se garer. Je recommande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. nous avons pris note de vos remarques et suggestions. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite!

Vous connaissez Hôtel Madeloc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Madeloc

Adresse: 24 Rue Romain Rolland, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 2 sur 14 hôtels à Collioure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Madeloc 3*
Le Madeloc, hôtel de charme 3 étoiles, vous accueille à Collioure joyau des Pyrénées orientales.A proximité des plages et du centre de Collioure tout en étant au calme, Le Madeloc vous propose 25 chambres, dont certaines avec balcon ou terrasse, alliant confort et décoration soignée; et 4 appartements neufs de standing. Pour votre détente, vous pourrez lézarder au bord de notre piscine chauffée et profiter au mieux du soleil du Languedoc Roussillon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Madeloc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeloc Collioure
Madeloc Collioure
Madeloc Hotel Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Madeloc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.