“C'ÉTAIT SUPER.NOUS SOMMES TRÈS...” 5 5 étoiles

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Beaucaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

bel hotel et très bon accueil seul petit bémol le bruit hôtel mal insonorisé ,les chambres très jolies avec une belle terrasse et petit déjeuner copieux par contre nous avons pas aimé les viennoiseries qui n'étaient pas bonnes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelmadeloc, Responsable réception de Hotel Madeloc, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons pris note des points négatifs notés, et sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié nos viennoiseries, cependant généralement bien appréciées par nos clients... nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau, cordialement, la réception.
Gramat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bel hôtel, idéalement situé à quelques mètres du centre ville. Un parking payant (9€) est disponible, et c'est indispensable à Collioure! La jeune fille présente à notre arrivée était adorable, pleine de bons conseils et prête à rendre service; comme tous ses collègues d'ailleurs! Le petit-déjeuner propose un large choix de produits frais (fromages, charcuterie, œufs, jus d'oranges fraîches...etc) un régal! Notre chambre était très confortable et très propre, la literie excellente! Nous n'avons pas profité de la piscine pendant notre séjour, mais cette partie de l'hôtel est très agréable, il y à des transats, un peu d'ombre grâce à de grands parasols et quelques arbres, la vue est à couper le souffle! Notre séjour fut très agréable, nous recommanderons et reviendrons...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelmadeloc, Responsable réception de Hotel Madeloc, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Capucine, nous sommes heureux d'avoir comblé vos attentes et ainsi contribué à un agréable séjour à Collioure. Toute l'équipe à lu avec attention votre commentaire et vous remercie d'avoir choisi le Madeloc lors de votre passage dans la région.
Wattrelos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Très bon hôtel, accueil parfait, réceptionniste souriante et très aimable, chambre très propre, parking au pied de l'établissement et à 5 minutes de marche du centre ville.
A recommander pour le calme et la gentillesse du personnel.
Si nous revenons dans cette belle ville de Collioure, nous savons où aller ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre avis positif et votre recommandation auprès des lecteurs de tripadvisor... nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, cordialement...
Vèzenobres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

très bon Hotel !!!
Bien situé sur les hauteur de Collioure CV accessible en moins de 5 minutes a pied.
Parking, très belle déco et très bon acceuil.
les chambres sont spacieuse, avec une grande terrasse.
Les petit dej sont très bon jus fait maison et produits frais.
La piscine est pas immense mais le coin et très jolie.
Hotel plus pour couple que famille.
A conseiller très bon Hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire qui, nous en sommes surs, aidera de futurs voyageurs dans leur choix. Notre hôtel propose cette année de nouvelles chambres familiales et supérieures, qui nous l'espérons plairont aux familles en visite à Collioure.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau...
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hôtel très bien placé. Pas de besoin de voiture. Superbe vue sur la ville. Le personnel a été au top ! Chambre un peu petite mais propre. Nous sommes restés deux nuits. Je vous recommande cet hôtel sans problème.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis positif et vos recommandations auprès des lecteurs de Tipadvisor. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine escale à Collioure... Cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous ne sommes resté qu'une nuit mais avons déjà pu observer la qualité et la gentillesse du personnel. De plus l'hôtel est très chaleureux et la déco de bon goût.
De plus sa situation donne une vue très agréable sur la ville, notamment grâce au petite terrasse bordant certaine chambre.
Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,
nous serions ravis de vous accueillir pour un séjour plus long à Collioure. Vous pourriez alors apprécier toute la richesse de notre belle région et faire d'avantage connaissance avec toute l'équipe. Un grand merci pour votre commentaire!

Vous connaissez Hotel Madeloc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Madeloc

Adresse : 24 Rue Romain Rolland, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 14 hôtels à Collioure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Madeloc 3*
Le Madeloc, hôtel de charme 3 étoiles, vous accueille à Collioure joyau des Pyrénées orientales.A proximité des plages et du centre de Collioure tout en étant au calme, Le Madeloc vous propose 25 chambres, dont certaines avec balcon ou terrasse, alliant confort et décoration soignée.Pour votre détente, vous pourrez lézarder au bord de notre piscine chauffée et profiter au mieux du soleil du Languedoc Roussillon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Madeloc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeloc Collioure
Madeloc Collioure
Madeloc Hotel Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Madeloc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.