“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 14 hôtels à Collioure
Collioure
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Réservé via booking, nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés dans une grande chambre entièrement refaite au 3 ieme étage avec loggia. La salle de bain est également spacieuse et très design . L'hôtel est bien placé au calme. Pas de soucis avec les travaux d'en face mais nous étions le 1er mai.
L'accueil est très attentionné et très sympathique.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelmadeloc, Responsable réception de Hotel Madeloc, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. vous faites partie des tous premiers clients à profiter d'une de nos 3 nouvelles chambres supérieures avec loggia, et nous sommes heureux qu'elle vous ai apporté entière satisfaction. merci de la part de toute l'équipe du Madeloc...

• Suédois en premier
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Hôtel madeloc est idéalement situé au calme et a proximité du centre. Nous y avons séjourné une nuit et nous sommes ravis des prestations en général de cet établissement. La dame à l'accueil est très sympathique, il y avait deux chambres on nous a laissé choisir celle qu'on préféré. c'est un détail qui nous a seduit et on recommande fortement cet hôtel. La chambre été propre, la literie de qualité, les travaux en face de l'hôtel ne nous ont pas dérangés le petit déjeuner est également de qualité. Allez y les yeux fermés c'est un très bon établissement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelmadeloc, Responsable réception de Hotel Madeloc, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Madame,
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, nous vous remercions également d'avoir souligné que les travaux se déroulant à l'extérieur de l'hôtel ne sont aucunement gênants au bon déroulement d'un agréable séjour chez nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation privilégiée, notre accueil, la qualité de notre petit-déjeuner qui propose un large choix de produits variés et de qualité.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Montrouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Grand désarroi à l'arrivée quand on recherche le calme et la tranquillité à cause de la construction d'un immeuble juste en face de l'hôtel ! Marteaux-piqueurs, énorme grue, et ça dès le matin jusqu'à 17h...ça m'a gâché le plaisir, même si les hôteliers n'y peuvent pas grand chose... L'hôtel quand à lui est très clean, jolie déco dans la chambre, très bonne literie.
A noter quand même des escaliers assez raides jusqu'au 3e étage (si vous êtes en forme, ça va) et déception sur la piscine qui n'était pas chauffée et qui faisait partie de mes critères de recherche.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelmadeloc, Responsable réception de Hotel Madeloc, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Cependant permettez nous d'apporter quelques précisons à votre commentaire :
Concernant les escaliers, nos clients sont clairement informés sur les sites internet, au moment de la réservation et encore ensuite lors de la confirmation par mail, que l'hôtel est sur 3 niveaux et ne dispose pas d'ascenseur.
Notre piscine est bien chauffée, elle affiche actuellement une température de 24 / 25°C en moyenne, ce qui est satisfaisant pour grand nombre de nos clients compte tenu des températures fraiches de la nuit (+- 12°C lors de votre venue...) Durant l'été celle-ci affiche un t°c moyenne de 28 / 30 °C...
Au sujet des travaux de l'autre côté de la rue, ils n'engendrent pas de nuisances particulières au sein même de l'hôtel. A titre d'exemple, des clients actuellement présents avaient insisté sur leur souhait d'être au calme, ils avaient réservé pour 2 nuits et ont choisi hier (lundi 28/05) de prolonger leur séjour jusqu'au 03 mai prochain.
De plus aucun client n'a souhaité partir avant la fin du séjour prévu. Nous sommes donc réconfortés sur le fait que ces travaux ne perturbent en rien le déroulement normal du séjour de nos clients au sein de l'hôtel, mais nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre séjour et espérons, compte tenu de votre commentaire positif sur notre établissement, que vous aurez l'occasion de renouveler votre visite. Cordialement, la réception.
Beaucaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

bel hotel et très bon accueil seul petit bémol le bruit hôtel mal insonorisé ,les chambres très jolies avec une belle terrasse et petit déjeuner copieux par contre nous avons pas aimé les viennoiseries qui n'étaient pas bonnes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons pris note des points négatifs notés, et sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié nos viennoiseries, cependant généralement bien appréciées par nos clients... nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau, cordialement, la réception.
Gramat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bel hôtel, idéalement situé à quelques mètres du centre ville. Un parking payant (9€) est disponible, et c'est indispensable à Collioure! La jeune fille présente à notre arrivée était adorable, pleine de bons conseils et prête à rendre service; comme tous ses collègues d'ailleurs! Le petit-déjeuner propose un large choix de produits frais (fromages, charcuterie, œufs, jus d'oranges fraîches...etc) un régal! Notre chambre était très confortable et très propre, la literie excellente! Nous n'avons pas profité de la piscine pendant notre séjour, mais cette partie de l'hôtel est très agréable, il y à des transats, un peu d'ombre grâce à de grands parasols et quelques arbres, la vue est à couper le souffle! Notre séjour fut très agréable, nous recommanderons et reviendrons...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelmadeloc, Responsable réception de Hotel Madeloc, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Capucine, nous sommes heureux d'avoir comblé vos attentes et ainsi contribué à un agréable séjour à Collioure. Toute l'équipe à lu avec attention votre commentaire et vous remercie d'avoir choisi le Madeloc lors de votre passage dans la région.
Wattrelos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Très bon hôtel, accueil parfait, réceptionniste souriante et très aimable, chambre très propre, parking au pied de l'établissement et à 5 minutes de marche du centre ville.
A recommander pour le calme et la gentillesse du personnel.
Si nous revenons dans cette belle ville de Collioure, nous savons où aller ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre avis positif et votre recommandation auprès des lecteurs de tripadvisor... nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, cordialement...
Vèzenobres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

très bon Hotel !!!
Bien situé sur les hauteur de Collioure CV accessible en moins de 5 minutes a pied.
Parking, très belle déco et très bon acceuil.
les chambres sont spacieuse, avec une grande terrasse.
Les petit dej sont très bon jus fait maison et produits frais.
La piscine est pas immense mais le coin et très jolie.
Hotel plus pour couple que famille.
A conseiller très bon Hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire qui, nous en sommes surs, aidera de futurs voyageurs dans leur choix. Notre hôtel propose cette année de nouvelles chambres familiales et supérieures, qui nous l'espérons plairont aux familles en visite à Collioure.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau...

Vous connaissez Hotel Madeloc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Madeloc

Adresse: 24 Rue Romain Rolland, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 14 hôtels à Collioure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Madeloc 3*
Le Madeloc, hôtel de charme 3 étoiles, vous accueille à Collioure joyau des Pyrénées orientales.A proximité des plages et du centre de Collioure tout en étant au calme, Le Madeloc vous propose 25 chambres, dont certaines avec balcon ou terrasse, alliant confort et décoration soignée.Pour votre détente, vous pourrez lézarder au bord de notre piscine chauffée et profiter au mieux du soleil du Languedoc Roussillon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Madeloc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeloc Collioure
Madeloc Collioure
Madeloc Hotel Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Madeloc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.