“HOTEL MADELOC” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
jambes
“HOTEL MADELOC”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel à la mi-hauteur du centre-ville, au calme mais avec un immeuble en construction en face
qui n'engendre des "inconvénients" que pendant les heures de travail.
Personnel souriant, accueillant et plein de sollicitude.
Chambre de belles dimensions au 1er étage ( ! attention aux étages supérieurs, pas d'ascenseur) avec terrasse privative, petit déjeuner conforme à la catégorie de l'hôtel et personnel de salle très attentif.
Le parking "en face" est un peu difficile d'accès actuellement.
Séjour supérieurement apprécié.

Anne et Jean Van Begin - Namur / Jambes

Astuce pour la chambre : Si problème de motricité, choisir une chambre au 1er étage...!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire et plus particulièrement d'avoir souligné le professionnalisme et l'attention de toute notre équipe.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Madeloc, et toute l'équipe espère vous revoir très bientôt à Collioure!
Nous précisons à l'attention de nos futurs clients, et ce afin d’apaiser d'éventuelles craintes, que les travaux se déroulant de l'autre côté de la rue sont maintenant terminés,
La direction.

Cavaillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits à l hôtel en semaine.
Nous avons tout d abord été surpris en arrivant par le prix du parking de 10€ par jour alors que ce n était pas indiqué sur le site de reservation.
Dans l ensemble la décoration de l hôtel est sympa et le coin piscine agréable et propice à la détente.
Au niveau des chambres, il y a des efforts à faire au niveau des finitions par rapport aux rénovations de l hôtel et l isolation des chambres donnant sur la rue est à revoir (bruit des voitures) d autant plus qu il y a un chantier en face de l hôtel donc ne pas prevoir de grasse matinée.
En bref, 107 € la nuit sans le parking ni le petit déjeuner ça fait un peu cher pour la prestation proposée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Ludovic,
Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos exigences...
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre déco, ainsi que notre espace piscine chauffée/solarium...service très apprécié à cette époque de l'année!
Lors d'une prochaine visite n'hésitez pas à nous rendre visite en train, cela vous permettra des économies de parking, et Collioure offre un grand nombre d'alternatives en transports en commun à prix très abordable!
Nous espérons vous revoir une prochaine fois, cordialement,
st chely d'apcher
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

hôtel très très propre personnel très competant Point tres positif la literie excellente !!! .tres bien placé pour visiter collioure a moins de 500m du centre ville . garage privé ombragé . la piscine très agréable . petit déjeuner en forme de buffet avec jus d'orange frais ( rare ) seul bémol le café toujours dans les hôtel le café n'est pas bon bref seoir parfait .

le wifi marche très très bien !
bon séjour merci

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre n° 4 top climatisée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Jackie,
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre gentil commentaire, qui reflète nos efforts quotidiens pour satisfaire nos clients! Lors de votre prochain séjour sachez que l'on propose également d'excellents expressos pour votre petit-déjeuner,
A bientôt...
Audenge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Joli hotel ,chambre et salle de bain un peu petite,prix des petits déjeuners trop élevé hotel rénove avec goût et de taille humaine très proche du centre ville(10minutes à pied ) piscine agréable prêt de serviettes gratuites

Astuce pour la chambre : Avec terrasse très sympa ,dommage construction d un immeuble dans la vue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Gilles, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions au sujet de votre séjour à l'hôtel Madeloc.
Nous sommes désolés de lire votre déception concernant notre petit-déjeuner; cependant, compte tenu de la formule buffet à volonté et la variété des produits proposés, celui offre un excellent rapport qualité/prix majoritairement plébiscité par nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la décoration de notre hôtel à votre goût, et que vous ayez pu apprécier notre piscine chauffée. Nous espérons vous revoir très bientôt, cordialement, La direction.
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très bon séjour passé à Collioure.
Le personnel de l'hôtel est vreiment au petit soin et nous a permis de pouvoir apprécier le coin en découvrant également des bonnes adresses.
L'hôtel en lui même est vraiment très agréable pour un week-end en amoureux, les chambres sont spacieuses et leur terrasses sont très calmes, discrètes et agréables. Les petits déjeuners servis en chambre sont un petit plus, mais qui est extrêmement agréable!
De plus, le fait que l'hôtel possède une piscine chauffée et un jacuzzi privatif nous a permis de passer un très bon séjour

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses sont extrêmement agréables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher monsieur,
Merci pour votre commentaire, qui reflète le travail et l'ensemble des efforts quotidiens de notre équipe. Une précision concernant le jacuzzi, celui-ci n'existe plus à ce jour et à fait place à de nouvelles chambres familiales ou supérieures avec loggia et vue sur le massif des albères.
Nous espérons vous revoir au Madeloc lors d'un prochain passage à Collioure, Cordialement, La direction.
Claix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

L'hôtel est récent, et du coup il manque un peu de charme. Pour autant il est agréable.
Le parking n'est pas très grand, mais nous n'avons jamais galéré pour nous garer.
L'hôtel n'est pas juste à côté du centre ville, mais on peut descendre au port en15mn.
Le service est de très bon niveau et le personnel particulièrement agréable.
La piscine est très bien entretenue, mais c'est une piscine de ville, la plage offre peu d'agrément.
Les chambres sont assez spacieuses mais sans beaucoup de charme. Enfin la salle de fitness est bien équipée, mais un peu petite..

En conclusion, un rapport qualité prixt très correct, mais ce n'est pas l'adresse idéale pour qui cherche un hôtel qui a du cachet.

• Séjour du juillet 2013
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Daniel,
Notre hôtel n'est pas si jeune puisqu'il date des années 70...cependant il fut récemment entièrement rénové et repensé. Nous proposons aujourd'hui des chambres aux décorations différentes, pour chaque goût. L'une de nos chambres équipée de mobilier en bois, plus chaleureuse, aurait certainement d’avantage correspondu à vos goûts personnels.
Nous vous remercions d'avoir précisé l'utilité de notre parking, et d'avoir remarqué le professionnalisme de notre équipe.
Une précision à l'attention de nos lecteurs : notre salle fitness ainsi que notre jacuzzi n'existent plus à ce jour (2014) et ont laissé place à 3 nouvelles chambres supérieures pouvant accueillir de 2 à 4 personnes.
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous espérons vous revoir prochainement à Collioure,
La direction
Cazouls-les-Beziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Pour un weekend en amoureux, nous avons dormi dans la chambre 25 tout en haut de l'hôtel ! (Pourtant avec une femme enceinte). Ces trois chambre 23,24 et 25 sont neuves est particulièrement agréable car à côté de la piscine. Piscine chauffée et solarium où il règne un calme apaisant. Le personnel est accueillant et serviable. La propreté irréprochable.
On va faire le difficile : 10€ pour le parking (mais c'est normal vu l'encombrement de Collioure)
Une astuce : se garer au parking de délestage et attendre la navette gratuite qui vous dépose devant l'école publique en plein centre de Collioure ! Le petit déjeuner au buffet est fort appréciable et il ne manque de rien.
Bref à refaire sans hésiter.

Astuce pour la chambre : 23,24 ou 25 c'est la paradis pour qui peut monter quelques marches d'escalier !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Benoit,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'une de nos nouvelles chambres, ainsi que notre piscine chauffée et le professionnalisme de tout notre personnel.
Concernant notre parking, ce service vous garantie la possibilité de disposer d'une place pendant toute la durée de votre séjour, contrairement aux parkings publics qui, bien que payants, ne garantissent pas la disponibilité d'une place à votre retour de promenade, et ne sont pas sécurisés. Le tarif de 10€ reste très abordable comparé aux autres solutions de stationnement proposées par la ville.
Nous espérons vous revoir prochainement à Collioure et à l'hôtel Madeloc...
La direction

Vous connaissez Hôtel Madeloc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Madeloc

Adresse: 24 Rue Romain Rolland, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 2 sur 14 hôtels à Collioure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Madeloc 3*
Le Madeloc, hôtel de charme 3 étoiles, vous accueille à Collioure joyau des Pyrénées orientales.A proximité des plages et du centre de Collioure tout en étant au calme, Le Madeloc vous propose 25 chambres, dont certaines avec balcon ou terrasse, alliant confort et décoration soignée; et 4 appartements neufs de standing. Pour votre détente, vous pourrez lézarder au bord de notre piscine chauffée et profiter au mieux du soleil du Languedoc Roussillon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Madeloc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeloc Collioure
Madeloc Collioure
Madeloc Hotel Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Madeloc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.