“Agréable souvenir.” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 14 hôtels à Collioure
Bayeux, France
“Agréable souvenir.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné 4 nuits et garderons un très agréable souvenir de votre hôtel. L'accueil y est chaleureux, la décoration très tendance, bien situé au calme et proche du centre ville. Le petit déjeuner est absolument divin et avons apprécié la terrasse extérieure. Un compliment tout particulier pour Jérôme,jeune homme très professionnel serviable et très sympathique. Nous ne manquerons pas de revenir vous voir prochainement. Merci à vous.

• Suédois en premier
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Hotel quelque peu excentré mais néanmoins relativement proche du centre animé de Collioure !
Propre, bien équipé, rapport qualité/prix très convenable...
Une mention particulière pour l'accueil et le professionnalisme de Jérôme, serviable et sympathique !
Hotel à recommander...

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
MEZE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 seule nuit, chambre familiale au 3ème étage certes l'escalier est un peu raide mais la chambre était parfaite (chambres ouvertes récemment) déco moderne, salle de bains spacieuse, climatisation et écran plat grand format. Petit déjeuner buffet très complet , personnel très accueillant .
Très bonne impression.

• Séjour du novembre 2014
hotelmadeloc, Responsable réception de Hotel Madeloc, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Cher Groule
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'une de nos toutes nouvelles chambres familiales.
Toutes nos chambres sont uniques, donc n'hésitez pas à nous contacter afin d'évaluer ensemble vos attentes et vos besoins.
Nous espérons vous revoir bientôt à Collioure!
Cordialement...
Pern
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Hôtel très bien placé et avec un parking, très appréciable à Collioure. Il est payant certes mais revient beaucoup moins cher que les parkings extérieurs et plus sur. La chambre joliment décorée et l'accueil très professionnel. A deux pas du centre ville, bon rapport qualité prix.
Nous y reviendrons.

Cher mafa c,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor!
Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé, et que vous ayez apprécié nos services...notamment notre parking privé, atout indispensable à Collioure!
Nous proposons différents type de stationnements : parking extérieur juste devant l'hôtel, parking souterrain fermé, box...de 10 à 20€ par jour...à vous de choisir celle qui vous convient le mieux.
Au plaisir de vous revoir bientôt!
Bien à vous...
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Chambre petite refaite avec gout mais infesté de moustiques.
Accueil froid et guindé.
salle de bain au décord trés froid wc et douche séparés par un vitrage type piscine municipale!
Tarif trés éleve par rapport au produit.
Je régle les frais supplementaires en espece on me demande de faire l'appoint pour quelques centimes......

Astuce pour la chambre : Notre chambre cote montagne etait tres calme mais aucune vue.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Cher Nautila,
Nous vous remercions de vos remarques qui nous aident à nous améliorer tous les jours. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous invitons tous nos clients à se rapprocher de la réception si la chambre attribuée ne leur convenait pas . Dans la mesure du possible, un changement de chambre est toujours envisageable. Concernant les moustiques ou tout autre insecte présents dans la chambre, là encore n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception car des solutions existent afin que la chambre retrouve toute sa sérénité.
Bien à vous,
La direction.
Saint-Laurent-d'Aigouze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

hôtel très agréable. Situé non loin du centre ville. Chambre joliment décorées très propre, personnel très accueillant donnant de très bon conseil sur la visite de Collioure et les environs ainsi que sur les bons resto hotel à recommander.

Chère Magali o
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire!
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'hôtel, Collioure, et nos conseils sur les bonnes adresses à ne pas manquer! C'est toujours un plaisir pour nous de partager et discuter de notre village et ses environs!
Au plaisir de vous revoir....
Cordialement...
Balma, Midi-Pyrénées, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Weekend de fin de saison à Collioure. Accueil très sympathique et professionnel. Parking très pratique, et essentiel car la circulation et le stationnement dans cette petite ville sont assez difficiles en période d'affluence. A 10 minutes à pied du centre et de la plage. La chambre n'est pas très grande, mais elle est joliment décorée et il y a une jolie terrasse bien équipée (chaises longues, table et fauteuils, parasol, mais pas de point lumineux, dommage!) Calme, bien isolée, des volets qui ferment bien. Climatisation efficace. Literie très confortable. Espace piscine et solarium super agréables. Petit-déjeuner copieux, très bon, et pas très cher. Bref, on reviendra!

Astuce pour la chambre : Attention, il n'y a pas d'ascenseur, et les ces chambres avec terrasse, qui sont très agréab...
Chère Geraldine P
Toute l'équipe est heureuse d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes...et espérons vous revoir bientôt!
Bien à vous...

Vous connaissez Hotel Madeloc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Madeloc

Adresse: 24 Rue Romain Rolland, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 14 hôtels à Collioure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Madeloc 3*
Le Madeloc, hôtel de charme 3 étoiles, vous accueille à Collioure joyau des Pyrénées orientales.A proximité des plages et du centre de Collioure tout en étant au calme, Le Madeloc vous propose 25 chambres, dont certaines avec balcon ou terrasse, alliant confort et décoration soignée.Pour votre détente, vous pourrez lézarder au bord de notre piscine chauffée et profiter au mieux du soleil du Languedoc Roussillon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Madeloc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeloc Collioure
Madeloc Collioure
Madeloc Hotel Collioure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Madeloc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.