“Excellent” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Jacou, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cadre agréable et serveur attentionné!Concernant les menus, les produits sont frais et de qualité, nous y sommes allés à 4 hier soir, me concernant j'ai pris le menu inspiration à 37€ (un autre existe à 32€ et un autre tout foie gras à 45€), en entrée terrine de foie gras qui était de bonne qualité et agréable en bouche ni trop salée ni pas assez, en plat Médaillon de veau aux girolles crème de foie gras et son Gratin de macaronis au vieux Laguiolle : un vrai régal, viande rosée à cœur, girolles fondantes et contraste avec Gration au laguiole fort agréable! En dessert déclinaison autour du marron: un must pour les amateurs de marrons!Vraiment à faire, bon rapport qualité/prix!Prix des vins raisonnable.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 76 %
Montpellier, France
“Une note très salée pour un repas très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avions un bon souvenir de ce restaurant essaye quelques années auparavant et nous avons été extrêmement déçu. Mon mari a pris en entrée les ravioles de foie gras qui n'avaient aucun goût, le foie gras était sec et mauvais. Ensuite le burger de canard était écœurant, le canard haché n'avait pas du tout le goût de canard et le foie gras poêlé était trop cuit. J'ai pris les médaillons de lotte à la carte et j'ai eu une assiette plus petite que la personne à la table d'a côté qui avait pris les médaillons en menu... Le service était très limite, pas d'annonce de plats même pas l'explication de la mise en bouche... Donc extrêmement déçue et encore plus après avoir payé 97€ à 2 pour entrée + plat et 2 verres chacun...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cadre sympa avec une nouvelle terrasse.
Service très agréable.
Menus originaux composés de produits frais de qualité (viande de l'Aubrac...)
Carte des vins variées et de qualité (vins régionaux ).
Présentations soignées pour des tarifs raisonnables.
Réservation conseillée.
A découvrir
PETIT E.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier
“Moment simpa en pleine ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Lorsque l'on rentre à l'interieur de ce restau, on decouvre un cadre super simpa autant la partie salle que la terrasse pourtant en pleine ville. Service attentionné. Cuisine de qualité, un moment très simpa.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Castries, France
“Déçue par les plats et le cadre.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons été invités, une table de 8 ! Dès le départ on nous a oubliés, au bout de 35 mn j’ai demandé 2 fois que l’on nous apporte de l’eau et les cartes, Bref, j’ai pris un menu à 45 euros, en entrée j’ai choisi l’intitulé : Terrine de foie gras maison, fleur de sel de Camargue, toast brioché et chutney de figues, en fait il s’agissait d’un foie en terrine qui était grossièrement mixé qui n’était pas froid, mais tiède, insipide accompagné d’une tranche de pain de mie coupée en triangle présenté à la façon d’un restaurant routier, et un autre plats a base de foie gras de style hamburger présenté sans raffinement. Le pain du hamburger était sec, le steak pas assaisonné. Quant à mon mari il a choisi un Thom mi cuit sans gout, et ensuite un risotto servi 15 minutes après avoir servi tout le monde. Nous étions installés à l’extérieur, terrasse joliment décorée, mais sous un immeuble, et sous le passage des avions ! Le service a été très long 4 heures ! Mon mari s’est permis de dire que le Thom n’avait pas de gout, aucun geste ….Je suis déçue d’autant plus que la note a été très salée ! Si j’avais un conseil, il y a des restaurants plus sympa, meilleurs et moins cher …à vous de voir !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Gourmands ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les Gourmands ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gourmands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.