“Très bon mais...” 4 5 étoiles

40 av st lazare, 34000 Montpellier, France
+33 4 67 72 82 76
Site Web
Réservez avec
Les Gourmands n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 122 sur 955 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 36 - USD 50
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Le chef Patrice Gay vous propose une cuisine élaborée, fine et généreuse. Venez partager un moment gourmand entre amis, en famille ou pour vos repas d'affaires.Découvrez des plats savoureux a base de produits frais et locaux , cuisinés avec passion. Cadre soigné, jardin d'été, possibilité de privatisation. A noter, le lancement récent d'une carte des vins plus étoffée faisant la part belle aux crus régionaux.
“Très bon mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous nous sommes tous régalés, le cadre est agréable, le service aussi seul bémol l'attente entre les plats, arrivés à 20h30 repartis à 23h30 se qui fait un peu long surtout avec un enfant... Mais à recommander quand même car tous les plats étaient délicieux!

Jacou, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cadre agréable et serveur attentionné!Concernant les menus, les produits sont frais et de qualité, nous y sommes allés à 4 hier soir, me concernant j'ai pris le menu inspiration à 37€ (un autre existe à 32€ et un autre tout foie gras à 45€), en entrée terrine de foie gras qui était de bonne qualité et agréable en bouche ni trop salée ni pas assez, en plat Médaillon de veau aux girolles crème de foie gras et son Gratin de macaronis au vieux Laguiolle : un vrai régal, viande rosée à cœur, girolles fondantes et contraste avec Gration au laguiole fort agréable! En dessert déclinaison autour du marron: un must pour les amateurs de marrons!Vraiment à faire, bon rapport qualité/prix!Prix des vins raisonnable.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une note très salée pour un repas très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avions un bon souvenir de ce restaurant essaye quelques années auparavant et nous avons été extrêmement déçu. Mon mari a pris en entrée les ravioles de foie gras qui n'avaient aucun goût, le foie gras était sec et mauvais. Ensuite le burger de canard était écœurant, le canard haché n'avait pas du tout le goût de canard et le foie gras poêlé était trop cuit. J'ai pris les médaillons de lotte à la carte et j'ai eu une assiette plus petite que la personne à la table d'a côté qui avait pris les médaillons en menu... Le service était très limite, pas d'annonce de plats même pas l'explication de la mise en bouche... Donc extrêmement déçue et encore plus après avoir payé 97€ à 2 pour entrée + plat et 2 verres chacun...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cadre sympa avec une nouvelle terrasse.
Service très agréable.
Menus originaux composés de produits frais de qualité (viande de l'Aubrac...)
Carte des vins variées et de qualité (vins régionaux ).
Présentations soignées pour des tarifs raisonnables.
Réservation conseillée.
A découvrir
PETIT E.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier
“Moment simpa en pleine ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Lorsque l'on rentre à l'interieur de ce restau, on decouvre un cadre super simpa autant la partie salle que la terrasse pourtant en pleine ville. Service attentionné. Cuisine de qualité, un moment très simpa.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Gourmands ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les Gourmands ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gourmands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.