“Mon préféré!” 5 5 étoiles
Avis sur La Girafe

La Girafe
14 rue du palais des guilhem, 34000 Montpellier, France (Préfecture)
04 67 54 48 89
Quartier : Préfecture
Montpellier, France
“Mon préféré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Je suis Montpelliérain et je vos très souvent au restaurant. Je trouve que très peu de restaurants ont une carte originale et que les plats ont de moins en moins de saveurs. Tout le contraire de La Girafe. Des plats délicieux, originaux, un cadre superbe dans un vieil immeuble du centre ville, un bon rapport qualité prix et un chef et des serveurs adorables, bref mon endroit préféré en centre ville!

Recommandé par 82 %
Clermont, Auvergne, France
“très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

nous étions 2 en vacances, et sommes tombés sur la girafe en flânant dans les rues. Carte alléchante, nous décidons de nous arrêter et nous n'avons pas été déçus : des plats simples mais travaillés, des produits de qualité mis en valeur par le cuisinier et présentés avec goût; la seule chose que nous n'avons pas aimé : rien; une adresse à ne surtout pas rater, l'accueil est chaleureux et le rapport qualité/prix plus que correct.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Très déçu!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nos avons été très déçus...Pour ce qu'il y a dans l'assiette c'est cher!
Il y a juste l'entrée qui valait vraiment le prix : une verrine brandade de morue/guacamole et tarama. C'est original, ça change...C'était frais, trés bon, bien préparé et avec des produits frais! Et après...grosse déception : de la lotte avec des pâtes "fraîche" (genre Lustucru)...mouai payer 30€ le menu pour manger des pâtes de supermarché en accompagnement, c'est moyen...et en dessert une fondue au chocolat avec des fruits...je m'attendais à des fruits de saison (melon, pastèque, nectarine, pêche...) et résultat (et je ne blague pas) : 2 bouts d'ananas, 3 morceaux de banane et 3 bouts de kiwi...bof bof
Bref on n'y retournera pas, pour le prix, il y a bien meilleur sur Montpellier!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
eperson77
“Restaurant correct bien que prétentieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

On a l'impression d'un resto qui se veut gastro mais finalement assez classique et quelconque. C'est bon mais sans plus...

• 3 5 étoiles Cuisine
“Exquisito”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'entrée 'Brandade de morue, guacamole et tarama' c'était parfaite, le thon exactement comme je l'avais commandé, et pour bien finaliser, le fondue au chocolat noir..... delicioso!!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Girafe ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Girafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Girafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.