“bonne table” 3 5 étoiles
Avis sur La Girafe

La Girafe
14 rue du palais des guilhem, 34000 Montpellier, France (Préfecture)
04 67 54 48 89
Quartier : Préfecture
Brittany
“bonne table”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Entre "moyen" et "très bien", il y a "bien" !!!
Très bon accueil. Joli cadre, une salle au premier étage en mezzanine : on peut y être au calme. Situé dans la vieille ville, ce restaurant pittoresque offre une bonne table : menu à un prix raisonnable et plats soignés (dîner, environ 30 euros par personne) . Bons vins également. A recommander.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Ah l'excellente surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un soir, ma soeur qui connaissait m'a fait découvrir... J'y suis rentrée banalement , j'y suis sortie enchantée. D'abord l'excellence de l'accueil, tout en gentillesse et prévenance. On s'installe à l'aise, les sourires sont de mise. Et puis le menu carte..., un choix sur 8 entrées, autant de plats, et des desserts . Petite mise en bouche fort agréable avant "L'entrée". Mon choix s'était porté sur des petits gris en sauce, relevés juste comme il faut en belle portion. Ensuite une pariada extrêmement généreuse de poissons cuits à la perfection accompagnée d'un risotto, moelleux à souhait ...Peut-être le meilleur que j'ai mangé!
Plus de place pour le dessert? je le croyais... c'était avant de découvrir un merveilleux baba rhum/limoncello et sa crème fouettée. Le chef vient s'enquérir de notre satisfaction ...Certes cher Monsieur, vous nous avez fait passer un fort agréable moment....ne changez rien... Je reviendrai(et j'y suis déjà retournée pour déjeuner aux alentours de 16 €). J'oubliais...l'excellent rapport qualité/ prix/ prestation...Tout cela pour moins de 30 €...quand je vous disais qu'il s'agissait d'une excellente surprise!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Mon préféré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Je suis Montpelliérain et je vos très souvent au restaurant. Je trouve que très peu de restaurants ont une carte originale et que les plats ont de moins en moins de saveurs. Tout le contraire de La Girafe. Des plats délicieux, originaux, un cadre superbe dans un vieil immeuble du centre ville, un bon rapport qualité prix et un chef et des serveurs adorables, bref mon endroit préféré en centre ville!

Clermont, Auvergne, France
“très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

nous étions 2 en vacances, et sommes tombés sur la girafe en flânant dans les rues. Carte alléchante, nous décidons de nous arrêter et nous n'avons pas été déçus : des plats simples mais travaillés, des produits de qualité mis en valeur par le cuisinier et présentés avec goût; la seule chose que nous n'avons pas aimé : rien; une adresse à ne surtout pas rater, l'accueil est chaleureux et le rapport qualité/prix plus que correct.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très déçu!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nos avons été très déçus...Pour ce qu'il y a dans l'assiette c'est cher!
Il y a juste l'entrée qui valait vraiment le prix : une verrine brandade de morue/guacamole et tarama. C'est original, ça change...C'était frais, trés bon, bien préparé et avec des produits frais! Et après...grosse déception : de la lotte avec des pâtes "fraîche" (genre Lustucru)...mouai payer 30€ le menu pour manger des pâtes de supermarché en accompagnement, c'est moyen...et en dessert une fondue au chocolat avec des fruits...je m'attendais à des fruits de saison (melon, pastèque, nectarine, pêche...) et résultat (et je ne blague pas) : 2 bouts d'ananas, 3 morceaux de banane et 3 bouts de kiwi...bof bof
Bref on n'y retournera pas, pour le prix, il y a bien meilleur sur Montpellier!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Girafe ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Girafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Girafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.