“attrape touriste” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Petit prix, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Etant lyonnais d'origine, je trouvais l'idée d'avoir un bouchon à Montpellier très sympathique... Quelle déception !

Peu de plats vraiment lyonnais à la carte, les assaisonnements ne sont pas vraiment réussis et oserais-je dire que la cuisine ne semble pas être maison ?

Nous sommes partis sur :
- Cuisses de grenouilles... à Lyon, lorsque vous commandez les cuisses vous n'avez que les cuisses pas le bassin plein d'os... de plus j'ai vraiment dû rectifier l'assaisonnement...
- Feuilleté aux escargots... merci metro ?
- Jarret de porc : lorsque vous cuisez un jarret de porc dans sa sauce, toute la viande est parfumée et s'impreigne des saveurs, or je pense que la cuisson des deux éléments s'est faite à part : viande sous vide ?
- Foie de veau : mon collègue n'a pas fini, la cuisson ne lui convenait pas.

Autant vous dire qu'il n'était pas nécessaire d'aller jusqu'au dessert !!!

Les rabatteurs (serveurs positionnés à l'extérieur du restaurant) auraient dû me mettre la puce à l'oreille, cet établissement n'a rien d'un Bouchon Lyonnais.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Un Must à Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Excellent, un bouchon lyonnais à Montpellier avec son ambiance hyper chaleureuse, sa carte traditionnelle, un décor digne des décors de cinéma, une vraie ambiance dans ce restaurant hyper familial.
A ne pas râter.

Visité en janvier 2014
“a conseiller!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

un de mes coup de coeur sur le cents ville! il ne faut pas être pressé mais le décor est original et on y mange tres bien pour un tarif raisonnable!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aurillac, France
“Bonchon, brocante et bonne bouffe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Ambiance "France Libre" des années d'après guerre ! Dans l'assiette les plats de tradition que l'on sert dans les bouchons lyonnais sont à l'honneur. Hachis parmentier, escalope, belle pièce de boeuf, tartes maison... mais aussi aligot ( Hé l'Aveyron n'est pas loin). La déco présente une belle collection de vieux objets : vieux vélos, plan du camp militaire du Larzac, nappes à carreaux ! On aime ou on déteste (nous on aime). Après. . . Y a du monde, ça parle fort, on ne peut pas trop bouger à table car très serré, mais c'est super sympa ! Côté assiette, c'est bon. Ni allez pas pour pour faire le régime, ni pour faire les fines bouches... allez y surtout pour l'ambiance entre amis. Vous ne serez pas déçu !

“Déçue, LONG!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous sommes pourtant déjà venus plusieurs fois, la nourriture est toujours bonne, même si le dimanche midi nous n'avons pas pu avoir la carte habituelle... (Beaucoup plus réduite et moins type bouchon!) et le lieu est plein de charme.
Cependant quelle attente interminable!!! 2h juste pour un plat et un dessert! Pour ne rien arranger attendre a côté de la porte toujours ouverte et un chauffage quasi inexistant: nous étions gelés.
Heureusement que nous n'étions pas pressés mais ajouter a ça des manques dans le service, des serveurs pas très souriants, oublie de l'eau, des serviettes, attente pour prendre la commande sans même nous donner de carte et nous proposer un apéritif, attente pour se faire débarrasser suivi d'attente pour nos desserts... Bref trop d'attente!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon St Roch ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Bouchon St Roch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouchon St Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.