“personnel désagréable” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“personnel désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Lieu très sympathique bien qu’exigu. Nous avons bien mangés si ce n'est qu'une heure et demi après (dont nous n'avons pas tenu rigueur envers la dame qui nous a servis, très agréable d'ailleurs).
Une fois l'encaissement, nous avons eu à faire à une dame très désagréable et insultante, qui nous a qualifiés de menteurs après avoir annoncé les plats que nous avions mangés, tout ça parce que madame n'avait pas compté le supplément et n'avait pas rendu la totalité de la monnaie, est-ce de notre faute? Et est-ce une raison valable pour nous parler de la façon dont elle la fait... je pense qu'il y a un manque de professionnalisme et de respect sous prétexte que nous sommes jeunes, surtout que dès le début cette dame nous avez déjà dans le collimateur sans aucune raison!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“A la bonne franquette”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Ambiance décontractée. Brasserie avec beaucoup de charme à la française. Les plats sont très copieux et très bon. Entrée-plat pour ceux qui ont un bon appétit. Plat-dessert suffira dans tous les cas. très bien pour le déjeuner.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“La bonne franquette”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un bouchon sympathique, on a pas trop mal mangé, mais rien d'exceptionnel non plus. C'est un resto à la bonne franquette, avec ses avantages (simple, chaleureux) et ses inconvénients (bruyants, on mange serrés). Je conseille plutôt d'y déjeuner que d'y dîner, et autant y aller entre amis (famille, amoureux, s'abstenir !!). Cuisine de bistrot, rapport qualité prix correct.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Olivet, France
“Déception ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

De passage à Montpellier chez des amis, nous sommes allés diner là-bas car eux connaissent ce resto et l'aiment bien ... La déco est sympa, l'ambiance est gaie, l'accueil est chaleureux avec un fond musical original : ça c'est le positif !
Par contre le repas nous a beaucoup déçu: 1 entrée prometteuse dans son appellation mais décevante à la dégustation ... des rognons de veau soit-disant cuits à point étaient à peine cuits et ils ont eu droit à un coup de micro-ondes après réclamation (super connu comme mode de cuisson...) ! Le magret était bon mais trop cuit lui par contre (pou du saignant) ! Sinon pour finir sur une note positive: les desserts étaient bons.
Côté vins: un verre de Tarriquet qui n'avait pas le goût d'un Tarriquer 1ères grives...
Bilan pour un des convives: un plat de rognons non mangé (car pas cuits) et donc une part de tarte au citron pour 20€ ! Cher le repas !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Allez-y pour l'ambiance !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Arrivée alors que la soirée était déjà bien avancée, je n'ai pas eu l'occasion de goûter les plats (bien qu'ils servaient encore). J'ai juste pris un dessert (une tarte plutôt bonne), et un verre de vin (du vin... de table). Si vous cherchez une cuisine de qualité, je ne suis pas sûre que vous soyez au bon endroit, mais l'ambiance vaut le détour ! Le bouchon semble être le lieu de ralliement de plusieurs groupes de Montpellierains qui vous inviteront peut-être à boire un verre et partager leur bonne humeur.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon St Roch ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Bouchon St Roch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouchon St Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.