“HONTE” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“HONTE”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Alors l’accueil pas trop mal mais le service l'horreur sincèrement je suis très très très déçu et mes amies aussi, le patron préfère la quantité que la qualité apparemment et en plus il se moque du monde !!!!
Médiocre, il fut un temps l'endroit était vraiment sympa c'est dommage cela nous a fortement gâché la soirée simplement pour faire plus de clients et plus d'argent j’ai envie de dire qu'il a perdu d'autres clients bien plus quali!!!!!!!!!
Honnêtement 3h pour être servi et MAL servi, oubli de commande, oubli des verres AUCUNES EXCUSES aucun geste mais en plus des moqueries !!!!!!!!!!!
Merci pour nous avoir péter l'ambiance :) on avait encore faim mais on a préféré payer et aller ailleurs il y a des restau bien plus sympa dans Mtp croyez moi surtout pour 3 tapas 4 verres de vin mettre 3 h à servir c'est vraiment grave....
Pour info offrir le digestif à ses clients c’est une base dans le service de nos jours ☺

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“1h45 avant d'être servi ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons été très bien accueilli.
"2 min d'attente et un verre de rosé"
Nous avons fini par être servis après 2 réclamation a 23h45 ...
La cuisine était bonne mais nous avons trouvé les prix excessifs (18€ le tartare de bœuf ...) et des suppléments de 3 a 4€ Sur le menu suivant le choix de l'entrée et/ou du plat.

Au final le patron a quand même été commerçant en divisant notre note ...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“A faire sur Montpellier”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cadre agréable à l'intérieur avec une déco vide grenier vintage et en terrasse au coeur de a zone piétonne dans une rue animéee. Une carte variée, un service agréable, les assiettes étaient bonnes et copieuses (quenelle pour ma part, poissons pour mes convives). Ce n'est pas bon marché mais on a passé un bon moment dans ce restaurant et celà m'a donné envie d'y retourner.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Un moment très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Un excellent restaurant, avec un très bon rapport qualité/prix.
Une ambiance très sympathique avec un décor intérieur original et un cadre extérieur typique du vieux Montpellier.
Cuisine délicieuse et serveurs à l'écoute possédant beaucoup d'humour...
N'hésitez pas !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“un bon petit lyonnais”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

A montpellier il y a ce restaurant "lyonnais" bien placé dans une rue animée de pubs et autres bars qui sers des plats typés de lyon plutot de bonne facture!!
Il y a du monde, le serveur parait débordé mais tout se passe pour le mieux!! de bons plats pour ceux qui aiment cette spécialité (tripes tete de veau, quenelles) Mais c'est bon et c'est sympa!!! les prix restent raisonnables!
Un bon plan a Lyo....euh Montpellier

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon St Roch ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Bouchon St Roch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouchon St Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.