“si on veut manger pas cher” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 39 - USD 154
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chambéry, France
“si on veut manger pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Dans le quartier très sympa de St Roch, un restaurant bon marché, qui vu le prix on ne peut s'attendre à des miracles, grande amplitude de service, grande terrasse et plusieurs salles. Grand choix dans les menus, les plats, salades... Le bémol vient de l'ambiance bruyante et du service pas toujours a la hauteur du nombre de couverts (faut souvent attendre pour le pain et l'eau...)

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Dundee, Royaume-Uni
“s'est serieusement degrade...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Ayant ete etudiant a Montpellier, j'y allais de temps en temps avec des amiis, pour une bouffe pas chere et genereuse c'etait parfait...Malheureusemtn ca n'est plus la meme donne, les prix sotn tjs aussi doux (enfin c'est passe de 11,90 a 13,90 pour le premier menu) mais les quantites ont serieusement diminuees...sans parler de la qualite...pfff varaiment mauvais....nous sommes venu hier midi entre amis pour conclure un week end tres agreable ou nous avons celebre le mariage d'un des notres...Accueil desagreable (la patronne en mettait plein le dos a son employee "c'est de sa faut si ca ne va pas vite", service interminable...plus grand choix en dessert (plus que de la mousse au chcolat...)"si si y'a plein de choses dixit' du coup on demande si on peut avoir un cafe gourmand 'Ah bah non c'est pas possible c'est 3 euros de plus.....bref je n'y remettrai plus les pieds quand je reviendrai a l'occas' sur Montpellier....NUL NUL NUL!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Bonne cuisine mais déco...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Bonne cuisine mais déco et aimabillité des serveurs/serveuses à revoir.. Oh oui!

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon St Roch ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Bouchon St Roch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouchon St Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.