“Une bonne cantine” 3 5 étoiles

Description : restaurant
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Une bonne cantine”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

A midi c'est bondé ! On y trouve des gendarmes qui viennent de leur caserne proche pour fêter la promo d'un pote, des accompagnants de malades hospitalisés à la clinique d'en face et des retraités qui découvrent, un peu tard, que l'épouse n'est pas un cordon bleu et qui préfèrent de ce fait dépenser un peu de sous une ou deux fois par semaine dans ce lieu qui leur rappelle le temps où ils déjeunaient à la cantine d'entreprise !!
Eviter le soir car la plupart des plats sont épuisés et ce qui reste est un peu limite....

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

MONTPELLIER
“ATTENTION A L'INCOMENSURABLE MAUVAISE FOIE DU RESTAURANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bonjour à tous ce qui liront cet avis, et, merci à TRIPADVISOR, de nous permettre de donner notre avis, donc, un conseil éviter absolument ce restaurant, sinon vous risquez d'être pris dans une escroquerie aux tarifs des vins, vous avez un tarif inscrit sur la carte et bizarre bien plus tard le responsable vient vous dire que le tarif à augmenter sur le vin que vous venez de choisir, si vous avez le malheur comme moi de leur faire remarquer, vous êtes envoyer sur les roses, insulté, en vous priant de vous taire et soit de payer le nouveau tarif ou de dégager; n'oublions pas que la LOI oblige un commerçant de facturer le tarif indiqué sur la carte des vins et non pas celui qu'il décide pour augmenter votre facture, donc responsable de ce restaurant absolument désagréable pour ne pas dire plus, impolie, incorrect et un manque total de respect, surtout oublier totalement ce restaurant, nous clients, nous ne sommes pas des idiots uniquement pour remplir leur caisse, allez voir autres part, il y a plein de resto super et aimable à Montpellier.
J'éspere que ce commentaire vous permettra de ne pas faire la même erreur que moi

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Agréable restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Équipe très sympathique. Les serveuses sont très gentilles et souriantes.
Le cadre est sympa (lounge/ bar tapas/ resto)
Jolie cave des vins de pays
Cuisine goûteuse.
A faire plutôt entre amis.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“un excellent déjeuner pour la St Valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

comme d'habitude un excellent repas avec de merveilleux desserts. l'équipe est super, les vins sont très bons

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bien belle adresse à Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Sur les conseils d'un autochtone, nous voici arrivés au 106 avenue de Lodeve.
Restaurant-Bar à vins Lounge, mais pas trop. Fort bien accueillis, on nous proposa une table haute depuis laquelle nous pûmes admirer le lieu. Joli choix de vins au verre exclusivement de la région et choix de plats traditionnels mais de très belle qualité.
L'adresse d'une telle qualité que j'y suis retourné le lendemain soir avec des amis.
A noter un domaine référencé de très belle qualité : le château Capion !
N’hésitez pas à pousser la porte de cet endroit, vous ne le regretterez pas !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le sens six - Restaurant Bar Lounge ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le sens six - Restaurant Bar Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le sens six - Restaurant Bar Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.