“Plats et lieu sympa!” 3 5 étoiles

Description : restaurant
Juvignac, France
“Plats et lieu sympa!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

La décoration du restaurant est assez cosy, on y est bien installé.
Les plats sont bons,copieux et équilibrés (toujours des légumes accompagnés d'un féculent).
Le vin qui nous a été conseillé par une serveuse était délicieux. Cette serveuse était la seule sympathique, souriante et efficace.
Les autres rigolaient derrière le comptoir et ne nous ont jamais souri.
Entrée: pata negra,incompréhension totale ce jambon pourtant si fondant et savoureux est pré-coupé à l'avance et réfrigéré. Il est par conséquent extrêmement dur et n'a plus de goût. Quel dommage!!!
Les desserts ...une religieuse...meilleure en boulangerie.
A ce prix et avec un lieu aussi beau, on s'attend à un service et une qualité au top!

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Sandton, Afrique du Sud
“Super soirée entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Soirée tapas entre amis et quelle surprise gustative concernant les crevettes , le bœuf au caramel ou les couteaux persillade entre autres! Cadre sympathique , serveuses souriantes et efficaces , parfait !

Visité en juillet 2014
“Plutôt inattendu mais bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je ne sais vous dire comment c'est le soir, mais pour un repas rapide et de qualité pour un prix modéré à midi, c'est un endroit à recommander. De plus vous pouvez acheter votre vin pour emporter dans la partie cave du restaurant.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“tres decue!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

je m'y suis rendue car je devais passer des oraux dans le cadre de mes études. L'accueil était froid, pas de sourire ni de bonsoir, et dès que l'on est arrivés avec d'autres amis, en nous voyant, le serveur s'est mis a dire (excusez la vulgarité) "oh pu**** j'en peux plus" car la salle était selon lui trop remplie, mais bon pour moi ce genre de comportement n'est pas acceptable dans une telle situation. De plus, la serveuse arrachait violemment les couverts pour les débarrasser. L'entrée n'était pas fameuse(carotte et choux dans une sauce salade), le plat était correct (riz poulet et sauce tomate) et le dessert bof(tarte aux pommes).
Bref, je vous le déconseille fortement surtout si ce serveur assez vulgaire et cette serveuse peu aimable y sont encore présents.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Juvignac, France
“Trés bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous venons de manière irrégulière depuis longtemps,nous n'avons jamais été déçus, encore une fois le repas a été sublime,le service attentionné et que dire sur la carte des vins ,la serveuse (charmante )nous a fait visité dans une très belle bâtisse des chambres d'hôtes magnifiques .

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le sens six - Restaurant Bar Lounge ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le sens six - Restaurant Bar Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le sens six - Restaurant Bar Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.