“Subtile et rafiné” 4 5 étoiles
Avis sur Les 4 Etoiles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier
Les 4 Etoiles
3 rue Delmas, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°1 sur 29 chambres d'hôtes à Montpellier
“Subtile et rafiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Les 4 étoiles sont probablement l'une des meilleures adresses à Montpellier... Déco chic et rafinée jusque dans le moindre petit détail, mobilier créateur design et contemporain; petites attentions parsemées ici et là. Rien ne manque à cette maison d'hôte où l'on se sent comme chez soi, pas même la gentillesse et la bienveillance du maître des lieux. Petit jardin botanique et terrasse sur une cour fermée, havre de paix et de tranquilité. La localisation est à l'avenant : calme et quasi-hyper centrale, juste comme il faut.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Excellent séjour aux 4 étoiles, une adresse rare et surprenante. La bienveillance et la confiance du maître des lieux est étonnante et remarquable. Une adresse où l'on est "comme à la maison" naturellement et rapidement. Une adresse à recommander à ses amis de passage à Montpellier pour son calme et son charme. Tout est pensé et raffiné.
Merci Pierre!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011 par mobile

Tout est ds le titre...
Si vous aimez le design interieur! Stark et autres bijoux se cotoient...a tel point que cela a inspiré notre interieur... Idealement place pres du centre ville. Cerise sur le gateau : l'accueil qui merite pour le coup 5 etoiles... C'est notre 4em sejour!!
Pierre-jean et Sylvie

• Séjour du juin 2011
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Je n'ai que des compliments à faire à Pierre pour la qualité de sa "Guest House" et du service. Il n'y a pas de piège. Tout a été à la hauteur des prestations annoncées. C'était la 1ère fois que nous voyagions à Montpellier et ce fut une réussite.
Idéalement située (5mn à pied du centre ville), cette maison d'hôtes est une véritable bijou. La chambre (MIRA) est parfaite et spacieuse, literie excellente, salle de bain irréprochable. La décoration, de très bon gout, ravira tout autant les fans de "design" que les non initiés.Le petit déjeuner (complet et compris) a su ravir notre palais exigeant. L'espace commun trés convial et fonctionnel vous permettra de déguster thé, café, ... à volonté. Vous pourrez même y préparer vos petits plats car Pierre a tout prévu en installant une belle cuisine américaine entiérement équipée (frigo, lave vaiselle, plaque de cuisson, vaiselle, etc...)
Pierre est un maitre de maison accueillant, convivial, chaleureux, disponible, drole, connaissant parfaitement sa ville (Il nous a d'ailleurs conseillé un restaurant pour le midi que je recommande à tout le monde : le Petit Jardin).
Bref, si vous devez séjourner sur Montpellier, c'est là qu'il faut aller.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bullion
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Voilà ce que l'on peut dire de notre hote et de sa maison. On se sent comme chez soi, avec en plus toutes les petites attentions que l'on espère en chambre d'hote. Pierre sait se rendre disponible pour les conseils et les bonnes adresse de Montpellier. Un havre de paix à 10 min du centre historique.
C'est la bonne adresse de Montpellier!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

J' ai passé 4 nuits paisibles dans la chambre MIRA, très beau cadre, literie extra, propreté impeccable, service et accueil très chaleureux, à 5min a pied du centre ville ! BREF ! Je n'ai rien a redire, c'était PARFAIT, et le prix est tout petit par rapport aux prestations. Je reviendrais et je recommande vivement, Merci Pierre pour ce séjour agréable et pour tes bonnes salades de fruits frais du matin :-)

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Voici une exception parmi les larges possibilités d'hébergement sur Montpellier et les alentours, une exception à vivre tant par la beauté des lieux que par l'esprit paisible et chaleureux qu'il y règne. Chaleureux est également le terme qu'il convient de donner à l'accueil lors de notre arrivée : Pierre sait accueillir les invités, sait les considérer avec générosité et attention, une exception à lui tout seul et une belle rencontre. Les chambres sont décorées avec talent, la propreté est irréprochable, et comble : le petit déjeuner est un VRAI petit déjeuner, cela change de ce que l'on trouve dans la majorité des lieux d'hébergement.
Les 4 Etoiles sont également très bien placées, à quelques minutes du centre ville piétonnier, idéal pour laisser la voiture de coté et flâner dans la ville.
Mes enfants nous ont offert ce week-end, quel beau cadeau.
Seul conseil à donner : allez-y, vous en repartirez enchantés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les 4 Etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les 4 Etoiles

Adresse : 3 rue Delmas, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°1 sur 29 chambres d'hôtes à Montpellier
Hotel Les 4 Etoiles Montpellier
Les Four Etoiles
Les 4 Etoiles Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 4 Etoiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les 4 Etoiles a été ajouté à vos Favoris