“Chaleur, convivialité, excellent !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les 4 Etoiles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier
Les 4 Etoiles
Les 4 Etoiles a été ajouté à vos Favoris
3 rue Delmas, 34000 Montpellier, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
ROUEN
“Chaleur, convivialité, excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

De septembre 2010 à juin 2012, j'ai passé 13 semaines au 4 étoiles du fait d'une formation. L'accueil de Pierre, la chaleur et le confort des 4 étoiles ont été très important. Il n'y a aucun point négatif concernant ce lieu. On se sent chez soi très vite. La cuisine équipée avec la possibilité de se faire un thé, un café quand on le veut, le wifi disponible gratuitement, un petit déjeuner avec l'orange pressée, la salade de fruits frais et le bon pain croustillant, sont autant de points qui font que ce lieu est l'endroit idéal pour se loger à Montpellier.
Un grand merci à Pierre qui a toujours un petit mot chaleureux pour chacun d'entre nous !
Je reviendrais assurément une 14è fois et plus... mais pour les vacances...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Incontestablement, " les 4 étoiles " tient toutes ses promesses. Un accueil charmant et convivial, un lieu calme dans lequel on se sent bien. La chambre Naos...SUPERBE ! Une déco soignée et originale ( vous adorerez les carreaux en ciment des années 30 ) ! Le petit déjeuner était parfait également ! Une maison d’hôte urbaine à 2 pas du centre historique...j'adore ! Merci Pierre. Adrien

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Zurich
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Jus d'orange frais et CHOCOLAT* chaud au petit-déjeuner. Je connais des 5 étoiles qui peuvent pas en dire autant......

*Pas du Nesquik ou autres cacao. Non, non. Du chocolat fondu sur lequel on ajoute du lait chaud: tout simplement délicieux!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

J'ai passe un excellent week-end au 4etoiles, service impeccable , belle endroit design décoré avec goût, petit déjeuner copieux avec fruits frais, juis d'orange presse, viennoiseries et pan frais sans oublier les confitures, cuisine et terrase à disposition... bref comme à la maison!
l'accueil de Pierre chaleureux et courtois je ne hésiterais pas de retourner aux 4etoiles lors de mon prochain séjour à Montpellier!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

J'ai séjourné aux 4étoiles toute la semaine dans le cadre d'une formation professionnelle.
Tout était parfait. Une literie très confortable. Propreté impeccable. Calme: j'ai pu travailler le soir sans être dérangée. Je me suis sentie comme à la maison avec la cuisine et la musique à disposition. Petit déjeuner frais et excellent avec des produits de qualité. Décoration cosy et contemporaine. Un hôte discret et accueillant.
Pour moi rien à redire, à recommander uniquement.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

OK, Pierre est très bien, le petit-déjeuner est très bien, la literie est très bien, mais le décor est plus que spartiate. Pas de tableaux aux murs, pas de tapis pour réchauffer un sol glacial, pas de place pour poser ses affaires de toilette, mauvaise insonorisation des vitrages, tout ceci n'est quand-même vraiment pas digne d'un 4 étoiles.....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PierreDeMontpellier, Propriétaire de Les 4 Etoiles, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Bonsoir,

Je vous remercie de votre avis et des nombreux points positifs que vous soulignez.

Je tiens à préciser que notre nom 'Les 4 étoiles' ne correspond pas à un classement du type de celui des hôtels. Il fait référence à nos 4 chambres. Nos tarifs sont très différents de ceux d'un hôtel 4 étoiles. S'il y a pu avoir méprise sur ce point, je vous présente toutes mes excuses.

Quant à la décoration, je reconnais qu'il n'y a ni photos ni peintures aux murs, ni tapis au sol.... exactement comme sur les photos du site internet des 4 étoiles. Je regrette que vous n'ayez pas adhéré à l'univers que nous avons créé.

Cordialement.

Pierre
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons séjourné pendant plusieurs jours dans cette charmante demeure, qui est idéalement située pour découvrir la ville. Le service est impeccable, les chambres très agréables, le design très travaillé, le quartier très calme.
Pierre nous a accueilli avec gentillesse et discrétion durant tout le séjour, nous prodiguant de bons conseils pour découvrir la ville.
A recommander chaudement que ce soit pour un séjour affaire ou en couple.
Et le petit déjeuner et simple, mais avec des produits de qualité...
La connexion internet en wifi gratuit est un plus indéniable quand on voyage pour le boulot.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les 4 Etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 4 Etoiles

Adresse: 3 rue Delmas, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 1 sur 37 chambres d'hôtes à Montpellier
Les Four Etoiles
Hotel Les 4 Etoiles Montpellier
Les 4 Etoiles Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 4 Etoiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.