“Un excellent WE en perspective !” 5 5 étoiles
Avis sur Les 4 Etoiles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier
Les 4 Etoiles
Les 4 Etoiles a été ajouté à vos Favoris
3 rue Delmas, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°1 sur 31 chambres d'hôtes à Montpellier
Chennevières-sur-Marne, France
“Un excellent WE en perspective !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Une adresse à recommander. Chaleureux, beau, accueillant, design, cela frise presque la perfection ! très proche du vieux Montpellier, on peut tout faire à pied. Pierre a vraiment su créer un espace de convivialité : une grande salle commune, avec cuisine équipée, et coin détente. Bravo ! je vous conseille cette adresse si vous êtes à proximité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lège Cap Ferret
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Pierre vous reçoit dans la maison familiale dont l'étage est réservé aux 4 chambres d'hôtes. J'y suis descendu 6 fois entre octobre 2011 (découverte) et juin 2012. A mon sens, "Les 4 étoiles" en mérite 5 en raison de :
- la qualité de l'accueil, la disponibilité de Pierre et le suivi quotidien de ces hôtes,
- la maison est idéalement placée,
- le confort est remarquable (on n'entend jamais les autres occupants),
- les chambres sont très spacieuses,
- la décoration est digne d'un 4 étoiles (?? ... !!)
- la pièce commune permet une convivialité, propice aux échanges avec les autres occupants.
Pour atteindre la perfection, j'ai simplement suggéré à Pierre de proposer un yaourt à la place d'une viennoiserie au petit-déjeuner (mais peut-on faire du lobbying quant on sait que le petit-déjeuner est offert. A noter, le jus d'orange pressé et la salade de fruits - même en hiver).
En fait, "les 4 étoiles" sont largement méritées.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

De septembre 2010 à juin 2012, j'ai passé 13 semaines au 4 étoiles du fait d'une formation. L'accueil de Pierre, la chaleur et le confort des 4 étoiles ont été très important. Il n'y a aucun point négatif concernant ce lieu. On se sent chez soi très vite. La cuisine équipée avec la possibilité de se faire un thé, un café quand on le veut, le wifi disponible gratuitement, un petit déjeuner avec l'orange pressée, la salade de fruits frais et le bon pain croustillant, sont autant de points qui font que ce lieu est l'endroit idéal pour se loger à Montpellier.
Un grand merci à Pierre qui a toujours un petit mot chaleureux pour chacun d'entre nous !
Je reviendrais assurément une 14è fois et plus... mais pour les vacances...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Incontestablement, " les 4 étoiles " tient toutes ses promesses. Un accueil charmant et convivial, un lieu calme dans lequel on se sent bien. La chambre Naos...SUPERBE ! Une déco soignée et originale ( vous adorerez les carreaux en ciment des années 30 ) ! Le petit déjeuner était parfait également ! Une maison d’hôte urbaine à 2 pas du centre historique...j'adore ! Merci Pierre. Adrien

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Zurich
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Jus d'orange frais et CHOCOLAT* chaud au petit-déjeuner. Je connais des 5 étoiles qui peuvent pas en dire autant......

*Pas du Nesquik ou autres cacao. Non, non. Du chocolat fondu sur lequel on ajoute du lait chaud: tout simplement délicieux!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

J'ai passe un excellent week-end au 4etoiles, service impeccable , belle endroit design décoré avec goût, petit déjeuner copieux avec fruits frais, juis d'orange presse, viennoiseries et pan frais sans oublier les confitures, cuisine et terrase à disposition... bref comme à la maison!
l'accueil de Pierre chaleureux et courtois je ne hésiterais pas de retourner aux 4etoiles lors de mon prochain séjour à Montpellier!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

J'ai séjourné aux 4étoiles toute la semaine dans le cadre d'une formation professionnelle.
Tout était parfait. Une literie très confortable. Propreté impeccable. Calme: j'ai pu travailler le soir sans être dérangée. Je me suis sentie comme à la maison avec la cuisine et la musique à disposition. Petit déjeuner frais et excellent avec des produits de qualité. Décoration cosy et contemporaine. Un hôte discret et accueillant.
Pour moi rien à redire, à recommander uniquement.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les 4 Etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les 4 Etoiles

Adresse : 3 rue Delmas, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°1 sur 31 chambres d'hôtes à Montpellier
Hotel Les 4 Etoiles Montpellier
Les 4 Etoiles Montpellier
Les Four Etoiles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 4 Etoiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.