“Ma parenthèse enchantée” 5 5 étoiles
Avis sur Les 4 Etoiles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier
Les 4 Etoiles
Les 4 Etoiles a été ajouté à vos Favoris
3 rue Delmas, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°1 sur 33 chambres d'hôtes à Montpellier
Sanary sur mer
“Ma parenthèse enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Oui, sans hésiter une seconde, il faut bien le dire, si vous devez séjourner à Montpellier , c'est bien la qu'il faut aller ..... Les raisons sont multiples..... Amoureux des intérieurs "cosy" et contemporains, des ambiances chaleureuses , du bon goût ..... Oui, "les 4 étoiles" est pour vous ...... Une situation de rêve (tout près du centre), avec de bons restaurants à proximité, le marché à 50 mètres...... Que demander de plus ???? L'accueil ????? Et bien justement, l'accueil de Pierre est plus que plaisant ....il connaît sa ville, a des plans (géographiques), conseille judicieusement sur les lieux à visiter, les haltes pour se substanter rapidement ou non, les endroits originaux......
Enfin, le petit déjeuner avec fruits frais et croissants croustillants est à l'image du séjour passé aux 4 étoiles : DÉLICIEUX !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

En déplacement professionnel chaque semaine, les 4 étoiles est un petit vrai petit cocon. L'accueil de pierre , l'excellent petit déjeuner ( en particulier la salade de fruits frais qui change chaque matin), tout est fait pour que l'on s'y sente comme chez soi. Les chambres sont spacieuses et bien décorées ( je les ai toutes essayées !! ) les produits cosmétiques l'occitane sont un régal . Bref j'y retourne toujours avec grand plaisir.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Si vous appréciez comme moi ces lieux d'exception où se marient esthétisme, confort et chaleur humaine, ne cherchez plus. Ici, partout où se posent les yeux le goût est juste, avec un choix d'objets, de couleurs, de matières qui créent une atmosphère à la fois classieuse et décontractée. On est séduit tant par la maison de famille qui vous révèle généreusement ses souvenirs du passé, ses mille attentions, son confort sans faute, que par l'univers design qui n'est jamais froid, prétentieux ni ostentatoire. L'accueil de Pierre est lui aussi un mélange subtil de réelle attention à l'autre et de juste distance. Bref, moi qui voyage beaucoup pour affaires, je sais à Montpellier où dormir à la belle étoile.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Super déco, super accueil de Marie, super confort, trés belle salle commune. Je suis venue avec un collègue pour affaire et dés que je reviens sur montpellier je vais aux 4 étoiles qui portent bien son nom d'ailleurs. Petit bémol sur la situation mais tellement compensé pour tous les autres points positifs. Je recommande!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Nous avons été séduites par le lieu et le goût de Pierre.
L'aménagement pour les hôtes permet de se sentir comme chez soi, on ne se sent pas gêné, bien au contraire.
Cette maison familiale respire la vie, ainsi que les deux filles de Pierre.

Merci pour l'accueil, nous ne manquerons pas de conseiller cette maison et d'y revenir avec plaisir.
Simplicité et authenticité

Emmanuelle et Aliénor

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné, mon amie et moi aux 4 Étoiles cet été et nous rentrons particulièrement comblés et apaisés.
Marie est une hôte divine, efficace et discrète, toujours souriante. Ces conseils en matière de restaurants sont justes et équilibrés. Ces avis concernants sa ville sont parfois très tranchés mais véritablement vrais ( la place de la comédie n'est pas " le place to be de Montpellier).
Notre chambre, MiRA, est spacieuse et contemporaine. Nous n'aimons pas particulièrement le orange mais cela est un parti pris novateur et plaisant.Les produits L'Occitane sont un délice. Il fait légèrement chaud en journée mais la chambre est très lumineuse, et on n'est absolument pas contre. Le lit invite au rêve, l'ambiance est dynamique mais d'un calme absolu.
La maison offre un espace cuisine salon, et une terrasse particulièrement agréable, oú le petit déjeuner nous sera servis dés le deuxième jour.
Une salade de fruit maison ( sans pastèque car nous n'aimons pas cela !! Et notre hôte le devinera ), des croissants, un jus d'orange frais et des crêpes maison ! Le bonheur...
Il est très agréable de découvrir d'autres clients et d'echanger nos bons plans. Le centre ville n'est qu'a dix minutes à pied et le tram est au bout de la rue. Nous en l'entenderons pas une seule fois depuis la maison.
Nous laisserons nos affaires dans la pièce pour profiter de la dernière journée et nous partirons avec l'envie secrète de revenir au plus vite !!!!
Merci, bravo et à très bientôt ...

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai eu à séjourner plusieurs fois aux 4 Etoiles les étés 2010, 2011 et 2012 à l'occasion de vacances à Montpellier. L'accueil du propriétaire et sa disponibilité sont remarquable. Les chambres toutes différentes mais décorées dans un esprit très chic et contemporain, sont d'un standing identique. La grande pièce centrale est très conviviale, et vous propose tout ce dont vous avez besoin pour vous faire un café, vous servir un rafraichissement (même si tout est prêt) et vous détendre (vous pouvez aussi profiter de la terrasse !!). A deux pas du centre, les 4 étoiles idéalement placées et pourtant très calme. On s'y repose magnifiquement, on s'y sent "chez soi". Client particulièrement pointilleux et exigeant, je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Les 4 Etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 4 Etoiles

Adresse: 3 rue Delmas, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 33 chambres d'hôtes à Montpellier
Les Four Etoiles
Hotel Les 4 Etoiles Montpellier
Les 4 Etoiles Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 4 Etoiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.