“chambre d'hote parfaite” 5 5 étoiles
Avis sur Les 4 Etoiles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier
Les 4 Etoiles
Les 4 Etoiles a été ajouté à vos Favoris
3 rue Delmas, 34000 Montpellier, France   |
La Croix Valmer, France
“chambre d'hote parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

un accueil parfait chambre aux espaces biens étudiés
Marie et Pierre sont vraiment charmants
on se sent vraiment chez soi tout de suite
situation géographique nous permettant de traverser un parc magnifique et d'entrer en centre ville par l'arc de triomphe
lla baignoire aux dimensions généreuse permet de se relaxer sereinement.La literie est excellente et le fauteuil parfait(Naos)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avions été enchantés par notre premier passage aux 4 étoiles lors d'un séjour à Montpellier il y a 2 ans (mai 2011). C'est tout naturellement que nous avons décidé d'y retourner. Et là, encore une fois ... C'est le PIED.. Fabuleux .... Parfait .... Rien à dire sinon courez y vite ... Pas d'hésitation à avoir.
Notre séjour (3 nuits) a été à la hauteur de nos espérences ... La maison est toujours aussi accueillante et chaleureuse. Pierre est hôte toujours aussi charmant et acueillant ... Bref nous avons été enchant pqr ce nouveau séjour, mais ca nous n'en doutions pas !!!!! On est chez pierre vraiment comme à la maison.
Merci ... Merci ... Merci ... Milles merci .... ne changez rien !!! et de gros gros gros bisous aux petites princesses ....
A très bientôt

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Bonjour, aucun doute sur cette destination - les chambres d'hôtes poussent comme des champignons mais tout le monde n'a pas le même sens de l'accueil. Accueil décontractée, Pierre est réellement bienveillant à l'égard de ses hôtes. Aucune faute de goût, nous nous sentons chez nous dans cette maison. La situation géographique nous donne l'opportunité de traverser le parc du Pérou pour nous rendre au Centre Ville et c'est très agréable. Je recommande sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Le Relecq, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Un accueil chaleureux, une chambre magnifique avec une literie très confortable, un espace que l'on vit comme un cocon, plein de tendresse et de sobre simplicité... Chaque petit-déjeuner est copieux, merveilleusement frais et savoureux...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Sanary sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Oui, sans hésiter une seconde, il faut bien le dire, si vous devez séjourner à Montpellier , c'est bien la qu'il faut aller ..... Les raisons sont multiples..... Amoureux des intérieurs "cosy" et contemporains, des ambiances chaleureuses , du bon goût ..... Oui, "les 4 étoiles" est pour vous ...... Une situation de rêve (tout près du centre), avec de bons restaurants à proximité, le marché à 50 mètres...... Que demander de plus ???? L'accueil ????? Et bien justement, l'accueil de Pierre est plus que plaisant ....il connaît sa ville, a des plans (géographiques), conseille judicieusement sur les lieux à visiter, les haltes pour se substanter rapidement ou non, les endroits originaux......
Enfin, le petit déjeuner avec fruits frais et croissants croustillants est à l'image du séjour passé aux 4 étoiles : DÉLICIEUX !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

En déplacement professionnel chaque semaine, les 4 étoiles est un petit vrai petit cocon. L'accueil de pierre , l'excellent petit déjeuner ( en particulier la salade de fruits frais qui change chaque matin), tout est fait pour que l'on s'y sente comme chez soi. Les chambres sont spacieuses et bien décorées ( je les ai toutes essayées !! ) les produits cosmétiques l'occitane sont un régal . Bref j'y retourne toujours avec grand plaisir.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Si vous appréciez comme moi ces lieux d'exception où se marient esthétisme, confort et chaleur humaine, ne cherchez plus. Ici, partout où se posent les yeux le goût est juste, avec un choix d'objets, de couleurs, de matières qui créent une atmosphère à la fois classieuse et décontractée. On est séduit tant par la maison de famille qui vous révèle généreusement ses souvenirs du passé, ses mille attentions, son confort sans faute, que par l'univers design qui n'est jamais froid, prétentieux ni ostentatoire. L'accueil de Pierre est lui aussi un mélange subtil de réelle attention à l'autre et de juste distance. Bref, moi qui voyage beaucoup pour affaires, je sais à Montpellier où dormir à la belle étoile.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les 4 Etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 4 Etoiles

Adresse: 3 rue Delmas, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 1 sur 37 chambres d'hôtes à Montpellier
Les Four Etoiles
Hotel Les 4 Etoiles Montpellier
Les 4 Etoiles Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 4 Etoiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.