“Super séjour dans une chambre d'hôtes de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Les 4 Etoiles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier
Les 4 Etoiles
3 rue Delmas, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°1 sur 28 chambres d'hôtes à Montpellier
Grenoble, France
“Super séjour dans une chambre d'hôtes de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

J'avais vu un reportage à la télé sur cette chambre d'hôtes qui m'avait donné envie d'y aller, et nous n'avons pas été déçu.
Super mariage entre les vieux carreaux de ciment et le mobilier design-contemporain.
Excellent pdj, et accueil très sympathique de Pierre.
A notre prochain passage à Montpellier, nous savons où retourner!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

198 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Je me suis rendu quelques jours à Montpellier pour affaires fin avril et j'étais à la recherche d'un logement avec du charme et qui soit loin des usines pour col blanc que sont de trop nombreux hôtels.

TripAdvisor m'a bien aidé pour trouver "Les 4 Etoiles" et je dois dire que je ne regrette pas une seconde. L'établissement est situé dans un quartier très calme de Montpellier (les Arceaux) à 10mn en tram du centre de la ville.

Les prestations offertes par cette petite maison d'hôtes (4 chambres) n'ont rien a envier à l'hôtellerie classique (bien au contraire). Je dirai que les prestations offertes sont équivalents à un 3,5 étoiles pour un tarif plutôt correct au regard du marché Montpelliérain (ne pas oublier lorsque que l'on compare les prix que le petit déjeuner - très copieux au demeurant - est compris aux 4 Etoiles).

Que ce soit pour un séjour touristique, professionnel, seul ou en famille... n'hésitez pas et foncez, vous ne serez absolument pas déçu !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Chambre d'hôte proche de la perfection. Tout est pensé, tout est choisi avec beaucoup de gout. Les lits sont très grands, très confortables. Notre seul regret a été de ne pas avoir la chambre avec baignoire.
Pierre nous a accueilli chaleureusement mas avec discrétion. Il a su nous guider pour trouver un très très bon restaurant dans montpellier.
Le rapport qualité/ prix est imbattable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Super chambre d'hôte, maison remplie de charme et très design! Hôtes d'une gentillesse exceptionnelle et de très bon conseil! Très bon emplacement dans un quartier typique avec des petites maisons toutes plus charmantes les unes que les autres! Très calme également!

• Séjour du avril 2013
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Dans un petit immeuble situé dans une rue très calme, se trouve cet écrin hyper design
et très chzleureux, les chambres sont spacieuses, modernes tout en gardant quelques touches d'une ancienne époque. Le petit déjeuner est copieux et servi avec beaucoup d'amabilité et de convivialité par la propriétaire.
On se sent chez soi .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Merçi à Pierre pour sa disponibilité, son humeur et jovialité qui ont rendu notre séjour très agréable, sans oublier bien sûr la chambre d'hôte en elle même qui est juste délicieusement confortable tout en étant design!
Un vrai bonheur de rencontrer des personnes qui allient si bien professionnalisme et chaleur humaine!
À découvrir!
En tout cas nous, on y retournera!
À bientôt
PS: merci aussi à Magalie

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
La Croix Valmer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

un accueil parfait chambre aux espaces biens étudiés
Marie et Pierre sont vraiment charmants
on se sent vraiment chez soi tout de suite
situation géographique nous permettant de traverser un parc magnifique et d'entrer en centre ville par l'arc de triomphe
lla baignoire aux dimensions généreuse permet de se relaxer sereinement.La literie est excellente et le fauteuil parfait(Naos)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les 4 Etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les 4 Etoiles

Adresse : 3 rue Delmas, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°1 sur 28 chambres d'hôtes à Montpellier
Hotel Les 4 Etoiles Montpellier
Les Four Etoiles
Les 4 Etoiles Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 4 Etoiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les 4 Etoiles a été ajouté à vos Favoris