“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Les 4 Etoiles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier
Les 4 Etoiles
3 rue Delmas, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°1 sur 29 chambres d'hôtes à Montpellier
paris, france
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Pierre est un hôte attentionné, présent mais trop.
Il vous délivre le premier étage de sa maison avec terrasse , très design et fonctionnelle , totalement indépendante, pour votre bonheur.
Tous les matins, vous trouverez dans le frigo, des oranges pressées et une salade de fruits frais , et sur la table, des viennoiseries et du pain frais.Il reste à vous faire votre café ou votre thé.
N'hésitez pas à vous servir librement de la cuisine pour un encas ou un repas rapide.
Lézardez sur la terrasse en toute quiétude ou écoutez de la musique dans l'espace convivial grâce à l'Ipod avec enceintes mis à disposition.
Aucun détail n'a été oublié pour vous faire passer un séjour simple, agréable et détendu.(même le Wifi est prévu)
Pour rejoindre le centre ville piétonnier , prenez le bus 15 (très proche de la guest house).
Un boulangerie, une épicerie et le marché (bio) quotidien à proximité immédiate sont vraiment un plus pour ceux qui désirent se restaurer sur place.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

brive la gaillarde
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

un endroit d'exception au coeur de Montpellier,
Du charme, de la recherche, du calme pour une étape à Montpellier!
Merci à notre hote pour sa gentillesse et son Accueil,
Olivier et Christophe

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
castillon du gard
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

J'ai passé un excellent moment dans cette chambre d'hote de grande classe ! les 4 etoiles sont vraiment méritées . J'ai bien aimé la décoration , la qualité du mobilier désign , la convivialité et l'accueil , les bons conseils de Pierre , le petit dej , la propreté des lieux . Je recommande vivement a tous ceux qui souhaite faire étape a Montpellier

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

Nous y avons séjourné un week end et nous y reviendrons dès que possible car l'endroit nous a vraiment plu. Habitués aux hôtels de standing, nous n'avons absolument pas été déçus ! Les chambres sont très fonctionnelles et la déco très travaillée. On sent qu'un soin particulier a été apporté à chaque détail (mobilier, design etc.). Très bien situé, cela nous a permis de tout faire à pieds. Enfin, pour ne rien gâcher, le petit déjeuner était excellent et copieux, et la direction très sympathique et chaleureuse... Bref, nous recommandons vivement !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Meyreuil (13)
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

Vraiment sympa... Nous cherchions un endroit REPOSANT... et nous l'avons trouvé.
Le lieu est BEAU, calme, moderne, très agréable, ...
Les services sont à la hauteur des gros mangeurs puisque nous avons pas fini le petit déj... la salade de fruit frais maison... un délice !
Les chambres sont TRES confortables, suffisamment spacieuses... le lit est PLUS que confortable par sa taille mais aussi par sa qualité !

Deux bémols : j'ai eu un peu froid en sortant de la douche.... et la porte du garage réveillerai un mort !

Mais sinon, vous ne trouverez pas mieux !

• a aimé — La beauté du lieu
  • n'a pas aimé — Le bruit de la porte du garage
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Nous avons passé un excellent séjour dans ce ravissant guesthouse citadin. Les 4 chambres sont décorées avec beaucoup de goût dans un style contemporain avec de superbes objets de design. Le propriétaire est un hôte accompli et convivial, qui nous a recu très chaleureusement et a plein de bonnes adresses à recommander. Même si notre petite famille est un peu envahissante et bruyante (2 enfants en bas âge), nous nous sommes sentis les bienvenus dans ce charmant endroit! Et pour ne rien gâcher les petits déjeuners sont délicieux...Une excellente adresse que nous recommandons vivement si vous passez par là!

• a aimé — decoration, acceuil
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Notre voyage sur Montpellier nous a été offert par des amis et nous avons été très content de notre séjour aux 4 étoiles... 4000 raisons de venir rendre visite à Pierre dans sa maison mais le lit et le confort du matelas en est la principale: difficile de sortir du lit le matin, la grasse matinée est quasi obligatoire tellement c'est trop cool et cosy de rester sous la couette, dans ce beau lit tapissé de cuir (un trompe l'oeil en fait...).
Cette chambre (Naos) est super romantique, très glamour, avec des notes dorées et de bois foncés. Idéal pour les amoureux!
Le petit déjeuner permet de partager des moments sympathiques et de discuter avec les hôtes. Nous venons de Polynésie pour quelques semaines en métropole mais cette halte là parmi tout notre périple en France est de loin la plus originale. Si on n'était pas si loin, on viendrait plus souvent.
Pierre nous a conseillé sur les petits restos sympas, hors des guides et des endroits trop touristiques trop bruyants qu'on déteste.

Bref, très beau séjour aux 4 étoiles qu'on conseille très vivement.

Céline+Fred

• a aimé — le matelas très top
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Les 4 Etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les 4 Etoiles

Adresse : 3 rue Delmas, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°1 sur 29 chambres d'hôtes à Montpellier
Hotel Les 4 Etoiles Montpellier
Les Four Etoiles
Les 4 Etoiles Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 4 Etoiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les 4 Etoiles a été ajouté à vos Favoris