“Bonne quantité, resto un peu excentré” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Bonne quantité, resto un peu excentré”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Restaurant dans un quartier peu attirant mais j'avais le souvenir de sa renommée dans le passé,là où l'on dînait tard, à n'importe quelle heure, ambiance après concert, avec les artistes de passage des plus grandes salles de la région...dommage! Un samedi soir (peut être parce que c l hiver) et seulement une table de 4 et nous. La cuisine est copieuse et goûteuse. Il faudrait restaurer l'interieur, rendre l'accueil plus attrayant, et trouver un moyen pour l'aération...les vêtements sont partis à la machine, odeur de feu de bois trop tenace! Les prix sont corrects. Comptez 30€ Par pers pour une entrée, un plat et un dessert partagé+un quart de vin.

Visité en janvier 2014

“17/20”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Une table incontournable pour tout les personnes aimant les grillades. Dans une ambiance rock n roll le resto offre une ambiance des plus agréable.après quelques digestifs les musicos habitués des lieus s'offrent un petit beuf pour notre plus grand plaisir.un atout, le service est tardif (jusqu'à minuit).

• Visité en octobre 2012
Le Cannet, France
“Une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Peu engageant de prime abord (quartier moyen), l'Escapade a été une très bonne surprise. En effet, des produits de qualité cuisinés et servis rapidement par un patron très agréable, et surtout, un vrai régal. Le cadre est totalement atypique.
Les produits sont de bonnes qualité et les assiettes plus que généreuses tandis que les prix restent corrects.
Nous avons goûté le foie gras qui, bien que pas vraiment exceptionnel, n'était pas mauvais, le magret de canard au miel qui était vraiment délicieux et qui a largement réussi à combler mon gros appétit, et mon ami a pris les noix de Saint Jacques qui étaient très bonnes et très bien servies.
Spéciale mention pour le Roblochon à l'ail et au poivre braisé, qui nous a laissé un très bon souvenir.
A recommander, surtout compte tenu du nombre de restaurants 'étudiants' ou 'attrape touristes' aux alentours.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Londres, Royaume-Uni
“Genialement bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Un acceuil chaleureux, un feu de bois chaleureux, une ambiance chaleureuse! Les plats son tres bien élaborés, avec des produits frais et appétissants. Une cuisine au feu de bois qui nous fait apprécier les petits plaisirs de la vie: viandes succulentes et fromages fondants dans la bouche!

• Visité en janvier 2013
“Généreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Un accueil des plus chaleureux, une très bonne cuisine, on en est tous ressortis ravis, on y retournera les yeux fermés. À recommander vivement

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Escapade ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Escapade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escapade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.