“Le Mistral à Montpellier. Un hôtel à l'emplacement idéal et aux chambres pleines de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mistral

et 1 autre site !
Le Mistral a été ajouté à vos Favoris
Le Mistral
2.0 sur 5 Hôtel   |   25, rue Boussairolles, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°16 sur 85 hôtels à Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

L'Hôtel Le Mistral à Montpellier est extrêmement bien situé. J'y suis allé avec ma petite amie en juillet dernier pour le week end. Je ne connaissais pas Montpellier. Une ville superbe ET l'Hôtel est vraiment situé au coeur du centre historique. A deux pas de la place de la Comédie et des principaux commerces. Il est bien isolé et super confort.
J'ai eu l'occasion de discuter avec les propriétaires, un couple charmant qui a récupéré l'hôtel il y a 3 ans .Ensemble, ils l'ont entièrement rénové. RESULTAT : des chambres pleines de charme, design, colorées et confort (nouvelle literie, écrans plats, jolies peintures et déco soignée) et l'accueil y est vraiment excellent. Pour finir, le rapport qualité prix est un des meilleurs de la ville. ALLEZ Y les yeux fermés !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
DOCLM, Gérant de Le Mistral, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Merci pour l'ensemble de vos compliments; Toutefois la direction vous conseille de garder les yeux ouverts... c'est plus pratique pour monter/descendre par l'escalier!

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Très bien pour un week end découverte de la ville !
Hôtel très bien situé, chambre bien décorée, personnel très agréable et disponible
Seuls points négatifs : la petite taille de la chambre et l'absence de climatisation
Très bon rapport qualité-prix !

Cet hôtel dispose d'un ascenseur et il est possible d'y prendre le petit déjeuner

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Excellent accueil des propriétaires.
TOUTES les chambres ainsi que les salles de bains ont été refaites récemment, tout comme la salle des petits déjeuners (qui au passage est tout à fait copieux !!)
Emplacement idéal, proche gare transport en commun et centre ville.
C'est ma petite adresse à Montpellier :)

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
DOCLM, Gérant de Le Mistral, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Nous vous remercions d'avoir relevé les efforts que nous avons réalisés pour rénover l'ensemble des chambres de notre établissement, Le commentaire sur les petits-déjeuners fera très plaisir à notre Boulanger qui s'attache quotidiennement à nous livrer tôt le matin des pains et des viennoiseries frais et de qualité.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Toutes les chambres ont été refaites. Ne vous fiez pas aux photos de la description car elles n'ont pas été mises à jour. Chambres très propres, joliment décorées et pour un prix très raisonnable en centre ville. Le personnel est agréable. et l'ambiance y est cosy.
Pour moi le meilleur rapport qualité prix de l'hyper centre en deux étoiles.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
DOCLM, Gérant de Le Mistral, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Cher Client, effectivement il faut vérifier les dates auxquelles les photos sont publiées pour se rendre compte des énormes modifications qui ont été apportées aux confort de toutes les chambres.
Merci de votre évaluation favorable concernant la propreté, la décoration et le prix; nous nous efforçons chaque jour un peu plus de proposer un produit de qualité à notre clientèle.
Camblanes et Meynac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Charmant hôtel. A peine avons nous ouvert la porte d'entrée que nous avons été accueilli par une bonne odeur de propre. Cela a été la même chose dans la chambre.
Hôtel cosy, meubles anciens. Très bon accueil. Petit déjeuner copieux.
Seul bémol le bruit lorsque la fenêtre est ouverte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mistral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mistral

Adresse: 25, rue Boussairolles, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°16 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mistral 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mistral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mistral Montpellier
Le Mistral Montpellier
Hotel Le Mistral Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mistral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.