“Écono, bien situé,” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 82 hôtels à Montpellier
Québec
“Écono, bien situé,”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Hotel Mignon, acceuille super chaleureuse, très plaisant... Chambre petit, mais c'est la France. l'Hotel est très bien situé dans la ville, près de toute... Tram, gare, site touristique, au coeur de Montpellier. Bravo à toute l'équipe. De plus le prix est abordable et c'est propre! Le petit déjeuné géniale!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Cet hôtel offre de bonnes prestations: l'accueil y est chaleureux, le personnel a le souci de ses clients, les chambres, plutôt spacieuses pour cette catégorie d'hôtel, sont aménagées et décorées avec goût. Enfin, le prix est raisonnable pour cet hôtel situé à deux pas de la Place de la Comédie.
Je le recommande vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012 par mobile

Tres Bonne accueil. L'hotel est proche de tout et surtout a deux pas de la gare. Le personnel est toujours près a aider et a nous conseiller . Les chambres ont beaucoup de charme et de style. J'y ai passé un très bon séjour. Un hôtel classe avec des prix accessible dans une superbe ville que demander de plus.

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Un très bon hôtel bon marché à proximité du centre ville. Chambres confortables et spacieuses, possibilité petit dejeuner. Le petit plus: des livres à disposition dans les chambres :) accueil chaleureux, familial et de nos conseils pour découvrir la ville. Des chambres avec balcon et double vitrage (pratique car le nuits sont bruyantes en centre ville). Propreté et bonne tenue des chambres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Accueil chaleureux, même familial des gérants et leur personnel. Humour et sourire au rendez-vous ! Hôtel bien situé, à 5 minutes de la gare, de la place de la Comédie et de la vieille ville (zones piétonnes). Petite rue tranquille de jour, un peu bruyante la nuit : heureusement toutes les chambres sont équipées de double vitrage. Les chambres sont coquettes et colorées, le petit-déjeuner est servi dans une petite salle joliment décorée. Excellent rapport qualité-prix. Nous reviendrons assurément !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Limousin
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Un accueil TRES sympatique, disponible, avec de l'humour ...un régal surtout pour les femmes voyageant seules. Le gérant dort sur place, c'est rassurant.
Petit déj servi dans une toute petite salle soignée.
Rien a dire sur l'hygiène des draps, le confort de la literie, la propreté de la salle de bains.
Très bien situé au centre a coté de la place de la comédie, à proximité de parkings (car c'est la galère pour se stationner), d'un centre commercial et du Tram.
Seul bé mol : le bruit du faut d'une très mauvaise insonorisation entre les chambres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Pranles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Acceuil charment et personel donnant de bonnes informatons. Hotel en centre ville. Parking difficile d'acces du a la ville de Montpellier. Chambre decoree avec gout, tres propre avec un sol tout neuf et assez bien isole malgre la gare ferroviaire proche. Salle de bain fonctionnelle mais tres petite dans la chambre twin. Acces wifi gratuit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
DOCLM, Gérant de Le Mistral, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel LE MISTRAL
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil, les prestations de l’hôtel et de votre chambre
En espérant vous accueillir à nouveau en famille dans notre établissement, veuillez recevoir mes cordiales salutations.

Vous connaissez Le Mistral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mistral

Adresse : 25, rue Boussairolles, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°14 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mistral 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mistral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mistral Montpellier
Le Mistral Montpellier
Hotel Le Mistral Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mistral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.