“Petit hôtel très agréable!” 4 5 étoiles

Le Mistral
2.0 sur 5 Hôtel   |   25, rue Boussairolles, 34000 Montpellier, France   |
N° 14 sur 85 hôtels à Montpellier
Certificat d'Excellence 2014
“Petit hôtel très agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Le personnel est très aimable et sympathique, notre chambre était belle, ventilée, avec une télévision, la salle de douche neuve. Le tout pour un prix très raisonnable (65€ la nuit). Le petit déjeuner est tout à fait convenable. Nous retournons sans hésiter dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Montpellier!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

En plein centre de Montpellier, super accueil, personnel compétent, attentif et aimable presque familiale. Belle chambres décorées avec goût et toutes refaites...
je vous le conseille vivement ! De plus le petit déjeuner est copieux dans une salle super sympa... n'hésitez plus pour cet hôtel 2 étoiles qui en mérite bien un de plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Enghien-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

un hotel pour des voyageurs pas trop exigeants :
les avantages : bon rapport qualité /prix
Les inconvénients : plus d eau chaude le soir, salle de bain minuscule, chambre mal insonorisée, réceptionniste du soir très antipathique et pas serviable, cette personne ne peut rien faire pour vous même si vous avez un problème important et urgent.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
DOCLM, Gérant de Le Mistral, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Chère Cliente, toute l'équipe du Mistral à été très affectée de votre commentaire et des soucis que vous avez eu durant votre séjour dans notre Hôtel. Sachez que nous avons changé tout le système d’alimentation en eau chaude à neuf juste après votre départ et maintenant tout fonctionne très bien.
Lors de la rénovation de l'hôtel nous avons privilégié la fonctionnalité des salles de bain par rapport à leur taille, ce qui nous a permis de conserver un grand espace de circulation dans la chambre. En ce qui concerne la contrainte sonore, merci de nous préciser son origine afin que nous puissions répondre au mieux à votre demande
Néanmoins nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre passage entre nos murs et d’avoir souligné l’excellent rapport qualité/prix de notre Hôtel, et vous aurez noté que sur Tripadvisor les internautes nous placent actuellement en tête de cette catégorie pour les établissements hôteliers de Montpellier.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Cet hôtel est bien situé et est facile d'accès. Les chambres sont petites par contre (surtout la salle de bain) et les portes des chambres n'isolent pas bien du bruit, ce qui peut gêner pour les grasses matinées. Néanmoins l'accueil est plaisant et les gens aimables, nous avons eu un problème d'eau chaude et le patron nous a fait un petit geste, ce qui était normal mais appréciable.
Je recommanderais cet hôtel si vous cherchez un hôtel simple, bien placé et avec des prix raisonnables.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Hotel Mignon, acceuille super chaleureuse, très plaisant... Chambre petit, mais c'est la France. l'Hotel est très bien situé dans la ville, près de toute... Tram, gare, site touristique, au coeur de Montpellier. Bravo à toute l'équipe. De plus le prix est abordable et c'est propre! Le petit déjeuné géniale!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Cet hôtel offre de bonnes prestations: l'accueil y est chaleureux, le personnel a le souci de ses clients, les chambres, plutôt spacieuses pour cette catégorie d'hôtel, sont aménagées et décorées avec goût. Enfin, le prix est raisonnable pour cet hôtel situé à deux pas de la Place de la Comédie.
Je le recommande vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Tres Bonne accueil. L'hotel est proche de tout et surtout a deux pas de la gare. Le personnel est toujours près a aider et a nous conseiller . Les chambres ont beaucoup de charme et de style. J'y ai passé un très bon séjour. Un hôtel classe avec des prix accessible dans une superbe ville que demander de plus.

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Le Mistral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mistral

Adresse: 25, rue Boussairolles, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N° 14 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mistral 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mistral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mistral Montpellier
Le Mistral Montpellier
Hotel Le Mistral Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mistral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.