“Deçue: Bruyant et tellement chaud” 2 5 étoiles
Avis sur Le Mistral

et 1 autre site !
Le Mistral a été ajouté à vos Favoris
Le Mistral
2.0 sur 5 Hôtel   |   25, rue Boussairolles, 34000 Montpellier, France (Comédie)   |
N° 11 sur 85 hôtels à Montpellier
Lyon
“Deçue: Bruyant et tellement chaud”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Hôtel bien placé, a 1min de la comédie mais aussi de la gare... Hôtel propre. Problème: pas de clim, juste un petit ventilo, et beaucoup de bruit dans la rue, entre le train et les passants et voitures. Donc nuit quasi blanche a transpirer et a entendre le train et les voitures. Nous n'y retourneront pas.

• Séjour du juillet 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bon accueil, hôtel propre et situé pas loin de la gare et du centre ville. La chambre et la salle de bain étaient propres. Dommage un buffet à volonté n'est pas proposé pour les viennoiseries au petit déjeuner mais celui- ci est tout de même copieux. Pour les points négatifs, l’ascenseur est minuscule et il n'y a pas de clim ( très pénible avec cette chaleur). J'ai choisi cet hôtel suite aux avis positifs sur celui ci et je n'ai donc pas été déçue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel suite aux avis de trip advisor et pour le coup nous ne regrettons pas. Il n'y a pas plus parfait et plus propre que cet hôtel.
Nous sommes arrivés a la gare, 5 a 10 min de marche. Accueil super chaleureux ( le jeune homme tout comme la dame ). Les chambres neuves et très belle. Idéal pour un week end comme nous et visiter le centre de Montpellier !!! Nous vous recommandons cet hôtel ^^

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Petit hotel super en amoureux ou même entre amis ! A proximité de tout! Le personnel trés sympa! Petit mais minuscule bémol c'est le bruit de la rue ou des voisins qui pourrait en déranger certains mais pas nous !
Je tiens à revenir sur la proprété ! Il est trés propre ! Les draps aussi et pas de poussière! Je suis bien contente d'avoir fait fit de l'avis du 14 mai! Pcq j'aurai raté quelque chose!

• Séjour du juin 2013
nice cote d'azur
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

personnellement j'ai pour habitude de réserver dans des 3 ou 4 * et par manque de disponibilité j'ai décidé de réserver le mistral qui est un 2 * et je doit dire que bien m'en a pris car si il est vrai que je n'ai pas eu le confort des 3 et 4 * j'ai quand même obtenu un grande chambre très propre et bien agencée même si la salle de bain est un peu petite mais cela suffit a un seul homme.
le prix en est plus que raisonnable ,l'accueil parfait, que ce soit au téléphone ou sur place, l'ensemble du personnel est très serviable et toujours souriant.la rue est calme et les vitrages sont très efficaces. Certes il n'y a pas de climatisation mais les ventilateurs sont biens conçus.
j'ai redécouvert la simplicité d'un très bon 2* et cela ne fais de mal à personne. Bravo a toute l'équipe, le personnel d'étage est fort gentil également donc a bientôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Jarrie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

... mais j'en rajoute une couche car ils le méritent !
Un peu influencé par les avis précédents, j'ai réservé une chambre pour deux nuits dans cet hôtel, pour une escapade surprise avec ma femme, et nous avons été très satisfaits
L'hôtel est petit et très bien tenu, c'est calme, très propre, la déco récente et discrète
L'acceuil est agréable, et la communication sympathique, en résumé : pas de fausse note.
L'hôtel est accessible en voiture, mais à proximité immédiate du centre ville historique, et le parking public du Triangle à deux pas permet "d'oublier sa voiture" et de profiter pleinement de l' immense zone piétonne de l'Ecusson où il se passe toujours plein de choses.
En téléphonant 4 jours avant, j'ai eu la chance d'avoir une chambre, comme quoi, il faut essayer !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Accueil parfait et chambre sympa, manque juste la climatisation quand il fait 30•C à Montpellier.
Un petit déjeuner très bien qui serait parfait avec des fruits frais en plus !
Plan de la ville et renseignements sur les bon restos et les endroits à voir, donnés par le patron

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Le Mistral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mistral

Adresse: 25, rue Boussairolles, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Comédie
N°9 des hôtels familiaux à Montpellier
N°11 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mistral 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mistral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mistral Montpellier
Le Mistral Montpellier
Hotel Le Mistral Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mistral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.