“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mistral

et 1 autre site !
Le Mistral a été ajouté à vos Favoris
Le Mistral
2.0 sur 5 Hôtel   |   25, rue Boussairolles, 34000 Montpellier, France (Comédie)   |
N° 12 sur 85 hôtels à Montpellier
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Cloud, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit à l’hôtel Le Mistral afin de visiter Montpellier lors d’un stop-over.

Nous recherchions un « petit » hôtel bien placé, propre et pas trop cher et ce-dernier a totalement respecté nos critères. L’accueil était très agréable, notre chambre était équipée d’un lit parapluie (pour le bébé) et la salle de bain était fonctionnelle et propre. Le ventilateur fait ce qu’il peut mais à 69 € la nuit fin juillet, l’absence de climatisation ne nous a pas surprise. La place de la Comédie doit être à environ 200 m et il y a un parking à proximité.

Pour information, nous avons même bénéficié d’un petit déjeuner gratuit sur présentation du guide du routard.

Antoing, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné durant 3 nuits dans cet hôtel.
Le premier jour, nous avons été chaleureusement accueillis. Tout le personnel est très accueillant et sympathique ! Ils répondent à toutes nos questions.
Nous avons pris le petit-déjeuner qui est très bien ( et servi à table ! ).
Nous avions pris une chambre double côté cour. Elle dispose d'un ventilateur avec minuterie qui est très pratique lorsqu'il fait chaud la nuit :-)
Hôtel et chambre très propres.
A recommander sans soucis !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Apres avoir visité des deux étoile miteux, nous avons trouver cet hôtel un peux cacher, nous devions rester deux jour , l' accueil était sympa , la chambre propre , chambre petite mais largement a la hauteur d' un 2 étoiles , une clim aurait été au top...mais le ventilo a jouer son rôle tant bien que mal , nous avions un petit balcon pour prendre le frais , enfin un bon hôtel 2 étoile cette légèrement chère mais pour bien dormir a Montpellier il faut parfois faire des concessions , ce que je ne regrette pas , j' y. Retournerais certainement si je devais repasser sur Montpellier, juste pensais a la climmmmmmm :D

• Séjour du juillet 2013
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel fin juillet par 30°c.

Nous étions au courant que les chambres n'étaient équipées que de ventilateurs mais effectivement difficile de dormir même avec ceux-ci.
Je ne sais si c'est le fait d'être au 3ème sous les toits ou le système de volets intérieurs inefficaces (le système de double vitres crée une petite serre intérieure, juste avant les volets !)
ou les 2 combinés qui surchauffaient la chambre mais il était impossible de faire descendre la température sous les 29°c même en aérant la nuit. (rue bruyante la nuit le WE, on entend même parfois les trains de nuit)

Une climatisation dans les chambres s'impose donc de toute urgence ou entre-temps au moins prévoir le système de volets extérieurs (sinon inutiles!) et une isolation des combles avec matériau à forte inertie thermique. Apparemment clim prévue pour l'année prochaine.

Sinon situation idéale près de la gare et du centre (Comédie), personnel charmant.
Déco refaite et chambres rafraîchies. Propreté OK. Dépoussiérage des joints de sdb à améliorer toutefois.

Petit déjeuné non testé.

Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Petit hôtel très proche du centre ville,très propre,belle chambre côté balcon,personnel et patron super gentils ,avenant,disponible.petit bémol un peu de bruit dans la rue la nuit car il a un pub pas loin donc à la sortie.....et une chambre côté cour trop proche de la fenêtre des voisins qui nous permets de regarder le même programme télé!!!
Petits déjeuners très bien.

2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Scandaleux. Un tarif élevé pour une chambre non climatisé.
Insupportable l'été à Montpellier.
69 Euros avec juste un ventilateur. Chambre donnant sur une rue super bruyante.
Les meubles sont assez vétustes.
Heureusement la chambre était propre. Personnel assez aimable.
Devrait investir pour mériter ses deux étoiles.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Hôtel bien placé, a 1min de la comédie mais aussi de la gare... Hôtel propre. Problème: pas de clim, juste un petit ventilo, et beaucoup de bruit dans la rue, entre le train et les passants et voitures. Donc nuit quasi blanche a transpirer et a entendre le train et les voitures. Nous n'y retourneront pas.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Le Mistral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mistral

Adresse: 25, rue Boussairolles, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Comédie
N° 12 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mistral 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mistral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mistral Montpellier
Le Mistral Montpellier
Hotel Le Mistral Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mistral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.