“Top!” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 83 hôtels à Montpellier
Genève, Suisse
“Top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Tres bien situe ! Propre! Accueil parfait ! Cet automne nous avions envie de tester des hotels 2 etoiles et la nous ne sommes pas decus les petits dejeuners sont copieux et le seul petit bemol les parois sont mince et nous avons pu profiter des ronflements du voisin

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Accueil Chaleureux, Chambre très propre, Très bon choix dans les Peintures, les cadres.
Hôtel calme. Bref une petite merveilles à un prix plus que correct. Nous avons trouvé notre hôtel ou nous reviendrons avec plaisir et sérénité ne changer rien.

Astuce pour la chambre : Tres bonne adresse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé à proximité de la gare et non loin de la place de la comédie. Accueil très sympathique. La chambre est jolie, propre, petite mais cosy avec l'équipement nécessaire et en bon état. Même si on entend un peu les bruits, ça reste relativement silencieux pour une chambre très proche de l'escalier et de l'ascenseur et donnant sur cour.
J'y retournerai, je recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Rien a dire hôtel parfait bien situé personnel et patron très agréable chambre propre rapport qualité prix très bien!!!rien a dire on y reviendra sans hésité!!!apres avoir étais dans un autre hôtel juste horrible insalubre!!!le plaisir d'avoir trouvé cet hôtel la!!!juste parfait!!grâce a l'hotel le mistral notre séjours a étais très agréable :)

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le Mistral est situé à quelques minutes à pied de la Gare et de la place de la Comédie, ce qui en fait un bon plan pour une personne qui voyage en train ou qui souhaite visiter la ville. L'hotel est propre, la décoration actuelle et jolie, les chambres assez spacieuses et le tarif raisonnable. Nous avons reçu un bon accueil, les réceptionnistes étant à notre disposition. Nous avons pu laisser nos bagages et nos vélos à la cave meme si cela n'était pas évident. Seuls bémols : l'hotel est peu insonorisé (nous avons eu une chambre près de l'ascenseur, mais cela restait très acceptable en terme de bruit) et le petit déjeuner est à 9 €. Un bon hotel pratique et fonctionnel sans mauvaises surprises.

Astuce pour la chambre : Pour les voyageurs au sommeil léger, demander une chambre un peu éloignée de l'ascenceur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Hôtel Hausmanien en plein Centre de Montpellier à 200 mètres de la gare, place de la Comédie, du Tramway et cars. Propre, prix des chambres raisonnables, personnel agréable le seul bémol le prix du petit déjeuner à 9 euros, c'est excessif

• Séjour du août 2013
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

une bonne adresse à conserver pour une escapade en centre ville ( à 2 pas de la place de la Comédie). Très bon accueil téléphonique et physique de la part du réceptionniste, chambre spacieuse et propre. L'absence de clim est vraiment le seul gros point noir de ce charmant hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mistral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mistral

Adresse : 25, rue Boussairolles, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°15 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mistral 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mistral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mistral Montpellier
Le Mistral Montpellier
Hotel Le Mistral Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mistral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.