“Quitte ou double...” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Caen, France
“Quitte ou double...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Si vous êtes chanceux, votre aurez une chambre côté "cour", sinon il faut aimer les bruits de la rue car les huisseries en bois vous permettent d'en profiter sans oublier le passage du train... Le prix n'est pas un indicateur de confort (90 euros pour 2) avec des toilettes dans la salle de bains et chambre côté rue.... Côté personnel, vous pouvez tomber sur des personnes très agréables ou d'autres qui le sont beaucoup moins.. Il faut donc sélectionner ses critères : arrivée le soir, chambre cour impérative si vous désirez séjourner dans cet hotel...

• Séjour du avril 2014
DOCLM, Gérant de Le Mistral, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Mademoiselle Charlotte G,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre point de vue suite à votre séjour. J'utilise mon droit de réponse afin d'apporter quelques précisions:
_Les jolies huisseries en bois (deux double-fenêtres consécutives équipées de persiennes également en bois) sont imposées par l'architecte des bâtiments de France et apportent selon nombre de nos clients un certain cachet aux chambres.
_Nous sommes le 4ème meilleur rapport qualité/prix de Montpellier (source: Les utilisateurs de Tripadvisor) donc 90€ pour une chambre twin (deux lits queensize) douche,wc,tv située à deux pas de la Place de la Comédie semble très raisonnable.
_Coté personnel de l'Hôtel Mistral, je vous remercie de me rapporter l'antipathie du réceptionniste de jour, je commençais à trouver étrange de n'entendre que des louanges à son propos depuis maintenant 8 ans qu'il exerce à ce poste. Michaël vous présente ses excuses de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes, et ce malgré qu'il vous ait proposé de choisir vous-même sur place votre chambre pensant vous faire plaisir.
Néanmoins soyez assurée que nous redoublerons d'attention à votre égard lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Montpellier.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Tres bien situe ! Propre! Accueil parfait ! Cet automne nous avions envie de tester des hotels 2 etoiles et la nous ne sommes pas decus les petits dejeuners sont copieux et le seul petit bemol les parois sont mince et nous avons pu profiter des ronflements du voisin

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Accueil Chaleureux, Chambre très propre, Très bon choix dans les Peintures, les cadres.
Hôtel calme. Bref une petite merveilles à un prix plus que correct. Nous avons trouvé notre hôtel ou nous reviendrons avec plaisir et sérénité ne changer rien.

Astuce pour la chambre : Tres bonne adresse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé à proximité de la gare et non loin de la place de la comédie. Accueil très sympathique. La chambre est jolie, propre, petite mais cosy avec l'équipement nécessaire et en bon état. Même si on entend un peu les bruits, ça reste relativement silencieux pour une chambre très proche de l'escalier et de l'ascenseur et donnant sur cour.
J'y retournerai, je recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Rien a dire hôtel parfait bien situé personnel et patron très agréable chambre propre rapport qualité prix très bien!!!rien a dire on y reviendra sans hésité!!!apres avoir étais dans un autre hôtel juste horrible insalubre!!!le plaisir d'avoir trouvé cet hôtel la!!!juste parfait!!grâce a l'hotel le mistral notre séjours a étais très agréable :)

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le Mistral est situé à quelques minutes à pied de la Gare et de la place de la Comédie, ce qui en fait un bon plan pour une personne qui voyage en train ou qui souhaite visiter la ville. L'hotel est propre, la décoration actuelle et jolie, les chambres assez spacieuses et le tarif raisonnable. Nous avons reçu un bon accueil, les réceptionnistes étant à notre disposition. Nous avons pu laisser nos bagages et nos vélos à la cave meme si cela n'était pas évident. Seuls bémols : l'hotel est peu insonorisé (nous avons eu une chambre près de l'ascenseur, mais cela restait très acceptable en terme de bruit) et le petit déjeuner est à 9 €. Un bon hotel pratique et fonctionnel sans mauvaises surprises.

Astuce pour la chambre : Pour les voyageurs au sommeil léger, demander une chambre un peu éloignée de l'ascenceur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel Hausmanien en plein Centre de Montpellier à 200 mètres de la gare, place de la Comédie, du Tramway et cars. Propre, prix des chambres raisonnables, personnel agréable le seul bémol le prix du petit déjeuner à 9 euros, c'est excessif

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Le Mistral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mistral

Adresse: 25, rue Boussairolles, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N° 16 sur 86 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mistral 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mistral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mistral Montpellier
Le Mistral Montpellier
Hotel Le Mistral Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mistral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.