“Groupe de 3 Très bien aceuillis” 5 5 étoiles

Hotel Le Saint-Eloi
27 av Prof Grasset, 34000 Montpellier, France   |
N° 75 sur 86 hôtels à Montpellier
Carros, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Groupe de 3 Très bien aceuillis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons etait très satisfait de cet hotel Avec Un personnel souriant et très acceuillant. L'hotel et propre ainsi que les chambre ce qui est très agréable avec un endroit fermer pour la douche et les toilettes. A disposition une grande terrasse avec restaurant très bien pour y prendre le petit dejeuner, manger... Je recommande vraiment cet hotel a tout le monde

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons été très satisfaits de cet hôtel au très bon rapport qualité-prix. Le confort est simple. La literie est bonne. L'hôtel est climatisé. C'est fort agréable et insonore car la climatisation est collective. C'est fort agréable. L'hôtel est situé tout près du tramway, pratique. L'accueil est très agréable. Le petit déjeuner propose un très bon rapport qualité-prix (boisson chaude, jus de fruits croissant, pain beurre et confiture pour 5€, n'hésiter pas).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Changement de propriétaire : Ne pas se fier aux commentaires négatifs trop anciens !

Si quelques petits défauts existent, comme la salle de bain légèrement étroite ou certains manques dans la chambre (lampe supplémentaire ou tablette de nuit), ils sont très rapidement totalement oubliés face à l'amabilité du personnel.

Je n'avais encore jamais été accueilli avec autant de bienveillance dans un hotel, ni même dans une chambre d'hôte... Au point que je suis en train d'écrire mon premier avis sur ce genre de site : Merci encore à tout le personnel !

Pour le reste, la situation, le petit déjeuner, le prix : tout est très bon !

S'y rendre les yeux fermés !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

nous avons passé 2 nuits dans ce petit hotel tres sympa. Les chambres sont correctes avec sdb et wc individuel et aussi un acces internet. La literie est bonne et l hotel est au calme.
Le personnel est tres accueillant , on nous a même prêter un lit parapluie pour notre bébé de 4 mois.
On y retournera !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

j'ai sejournez dans cette hotel suite a l'hospitalisation d'un proche a l'hopital saint eloi qui se trouve a 500m; l'acceuil du personel etais super les chambres refait a neuf avec salle de bain wc individuelle dans chaque chambre c'est un tres bon rapport qualiter prix pas decu de mis etre arreter de plus la restauration est a un prix tres abordable pour de la bonne nourriture et une assiette copieuse

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

nous avons etait ravis de notre sejour les chambres sont refaites a neuf nouveau proprietaire ecran plat wifi clim le top rapport qualité prix la chambre avec salle de bain toilette tout a etait refait personnel super sympa la restauration cest tres bien aussi

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Anglet
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

Très bon rapport qualité/prix pour cette hotel type pension de famille. Le cadre est vieillot mais les chambres sont propres, la literie en bon état. Etablissement à l'ancienne avec ses chambres donnant sur un palier central. On peut juste regretter l'absence de toilettes dans les chambres et le manque d'isolation phonique,mais quand on paye la note on oublie tout cela ! L'accueil est sympathique, le personel très agréable. Une adresse à recommander.

• a aimé — accueil et prix
  • n'a pas aimé — toilettes communes
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Le Saint-Eloi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint-Eloi

Adresse: 27 av Prof Grasset, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N° 75 sur 86 hôtels à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-Eloi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Eloi Montpellier
Hotel Le Saint Eloi Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint-Eloi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.