“petit hotel renové dans quartier résidentiel” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Le Saint-Eloi
27 av Prof Grasset, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°70 sur 83 hôtels à Montpellier
“petit hotel renové dans quartier résidentiel”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Un peu décu...tenu par des jeunes gens plutot sympas mais pas du métier ca se ressent! Chambre trés petite (9m2 ?) avec douche à coté du lit, meuble vasque en face juste le WC est séparé par une porte (quoique ma collègue n'avait pas de porte de WC dans sa chambre = pas d'intimité à 2, et le meuble vasque était à l'entrée à coté du lit...). Oui les chambres ont été refaites à neuf par un bricoleur du dimanche ce qui ne me gène pas comparé aux taches sur le couvre lit ! Dans l'ensemble propre, pas beaucoup de lumière dans les chambres (abat jour qui fonctionne mais suspension sans ampoule). Literie pas trés ferme avec le creux au milieu. Double vitrage chambre ne donnant pas sur la rue ou le tram passe donc plutot calme par contre les chambres donnant sur la rue et le tram trés désagréable trop de bruit trop de tram le matin tot ma collègue n'a rien dormi en plus des chambres pas du tout insonorisées j'entendais ma voisine faire pipi et tousser comme si elle était avec moi dans la chambre ca craint ! couleurs plutot sombre un peu deprimant mais pas choquant!
En bilan convenable pour une nuit pas plus! Nous n'avons pas souhaitez manger au restaurant de l'hotel le soir. Le petit déj le matin est correct (baguette fraiche, croissant, jus d'orange, café, confiture/beurre : pas de buffet, Ptit déj de bar). Loin du centre ville mais tram a la sortie de l'hotel et quartier résidentiel plutot calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Carros, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons etait très satisfait de cet hotel Avec Un personnel souriant et très acceuillant. L'hotel et propre ainsi que les chambre ce qui est très agréable avec un endroit fermer pour la douche et les toilettes. A disposition une grande terrasse avec restaurant très bien pour y prendre le petit dejeuner, manger... Je recommande vraiment cet hotel a tout le monde

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons été très satisfaits de cet hôtel au très bon rapport qualité-prix. Le confort est simple. La literie est bonne. L'hôtel est climatisé. C'est fort agréable et insonore car la climatisation est collective. C'est fort agréable. L'hôtel est situé tout près du tramway, pratique. L'accueil est très agréable. Le petit déjeuner propose un très bon rapport qualité-prix (boisson chaude, jus de fruits croissant, pain beurre et confiture pour 5€, n'hésiter pas).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Changement de propriétaire : Ne pas se fier aux commentaires négatifs trop anciens !

Si quelques petits défauts existent, comme la salle de bain légèrement étroite ou certains manques dans la chambre (lampe supplémentaire ou tablette de nuit), ils sont très rapidement totalement oubliés face à l'amabilité du personnel.

Je n'avais encore jamais été accueilli avec autant de bienveillance dans un hotel, ni même dans une chambre d'hôte... Au point que je suis en train d'écrire mon premier avis sur ce genre de site : Merci encore à tout le personnel !

Pour le reste, la situation, le petit déjeuner, le prix : tout est très bon !

S'y rendre les yeux fermés !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

nous avons passé 2 nuits dans ce petit hotel tres sympa. Les chambres sont correctes avec sdb et wc individuel et aussi un acces internet. La literie est bonne et l hotel est au calme.
Le personnel est tres accueillant , on nous a même prêter un lit parapluie pour notre bébé de 4 mois.
On y retournera !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

j'ai sejournez dans cette hotel suite a l'hospitalisation d'un proche a l'hopital saint eloi qui se trouve a 500m; l'acceuil du personel etais super les chambres refait a neuf avec salle de bain wc individuelle dans chaque chambre c'est un tres bon rapport qualiter prix pas decu de mis etre arreter de plus la restauration est a un prix tres abordable pour de la bonne nourriture et une assiette copieuse

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

nous avons etait ravis de notre sejour les chambres sont refaites a neuf nouveau proprietaire ecran plat wifi clim le top rapport qualité prix la chambre avec salle de bain toilette tout a etait refait personnel super sympa la restauration cest tres bien aussi

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Saint-Eloi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Saint-Eloi

Adresse : 27 av Prof Grasset, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°70 sur 83 hôtels à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-Eloi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Eloi Montpellier
Hotel Le Saint Eloi Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint-Eloi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.