“Très mauvais expérience” 1 5 étoiles

N° 75 sur 86 hôtels à Montpellier
Tours, France
“Très mauvais expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Après 4 nuits dans cet hôtel, j'ai rendez-vous chez le médecin. Pourquoi? Je n'ai pas l'habitude de dormir dans une chambre froide. Absence de chauffage dans la chambre, du moins le "radiateur" ne fonctionnait pas. De même il n'y avait pas d'ampoule au plafonnier, ni même d'armoire pour ranger ses affaires.
J'ai réservé la chambre qui restait (un lit double+un lit une personne). Heureusement que je ne suis pas venu accompagné, car ce serait trop petit pour 3 personnes.
Par conséquent, payer 70 euros la nuit, c'est juste du vol !

Astuce pour la chambre : Je déconseille cet hôtel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

QUESTEMBERT
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Ma chambre la 9 était très très petite il me semble qu'il vaudrait mieux n' y mettre qu'un lit une personne et là ça irait., le chevet était à l'opposé du lit donc ne servait à rien, la lampe de chevet quand à elle était inutilsable car il n'y avait pas de prise à proximité.Il n'y avait plus d'ampoule au plafond! Donc éclairage désastreux. Pas une seule chaise. Pas de porte papiers toilette, pas de porte serviettes; pas de porte tuyau de douche. Pas de lumière dans l'escalier.Si vous rajoutez à tout ça le lit en cuvette j'ai du mal à digérer mes 60 euros par nuit!ça ne les vaut pas.
On sent que des efforts sont faits au niveau des wc et douche mais par un bricoleur pas très soigneux, un peu à l'arrache, sans aucune finition dans les coins.
Petit déjeuner correct pour 5 euros.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montayral, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Ai réservé la chambre qui restait : très petite, armoire très fragile, 3 lits d'une personne côte à côte et je me demande vraiment comment 3 personnes peuvent circuler : cela parait impossible. mobilier usé et démodé. Très petite salle de bain WC qui semble propre mais.... odeurs dans les sanitaires persistantes très désagréables, pas de ventilation, il faut se pincer le nez ! Un briquet trainait par terre, J'ai fait part au jeune couple à l'accueil de ces remarques mais il semble qu'ils ne peuvent pas y faire grand chose; je pense qu'ils savent très bien que ça sent très mauvais, ce serait un minimum de mettre une VMC pour retirer cette odeur d'urine..... J'ai dû ouvrir la fenêtre, j'ai donc ainsi profité des tramways qui passent juste devant.
Je trouve que -même si les étudiants et jeunes étrangers y viennent nombreux- qu'il ne convient pas de donner une image de cette ville aussi désastreuse. Tarif 70 €/nuit Petit-déj. 5 € Si vous réservez directement à l'hôtel c'est 60€/nuit....(sans passer par Booking par exemple).

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
CLERMONT FERRAND
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous avons réserve cet hotel a l occasion d un match.

L accueil est chaleureux l emplacement idéal ( a côté de la ligne de tram) centre ville a 20min a pied. Nombreuse place de parking a proximité.
Les chambres sont un peu vieillottes mais la literie confortable.
Petit bémol la sdb toute petite et le gel douche absent.

Pour le prix je recommande ++

• Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Un peu décu...tenu par des jeunes gens plutot sympas mais pas du métier ca se ressent! Chambre trés petite (9m2 ?) avec douche à coté du lit, meuble vasque en face juste le WC est séparé par une porte (quoique ma collègue n'avait pas de porte de WC dans sa chambre = pas d'intimité à 2, et le meuble vasque était à l'entrée à coté du lit...). Oui les chambres ont été refaites à neuf par un bricoleur du dimanche ce qui ne me gène pas comparé aux taches sur le couvre lit ! Dans l'ensemble propre, pas beaucoup de lumière dans les chambres (abat jour qui fonctionne mais suspension sans ampoule). Literie pas trés ferme avec le creux au milieu. Double vitrage chambre ne donnant pas sur la rue ou le tram passe donc plutot calme par contre les chambres donnant sur la rue et le tram trés désagréable trop de bruit trop de tram le matin tot ma collègue n'a rien dormi en plus des chambres pas du tout insonorisées j'entendais ma voisine faire pipi et tousser comme si elle était avec moi dans la chambre ca craint ! couleurs plutot sombre un peu deprimant mais pas choquant!
En bilan convenable pour une nuit pas plus! Nous n'avons pas souhaitez manger au restaurant de l'hotel le soir. Le petit déj le matin est correct (baguette fraiche, croissant, jus d'orange, café, confiture/beurre : pas de buffet, Ptit déj de bar). Loin du centre ville mais tram a la sortie de l'hotel et quartier résidentiel plutot calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Carros, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons etait très satisfait de cet hotel Avec Un personnel souriant et très acceuillant. L'hotel et propre ainsi que les chambre ce qui est très agréable avec un endroit fermer pour la douche et les toilettes. A disposition une grande terrasse avec restaurant très bien pour y prendre le petit dejeuner, manger... Je recommande vraiment cet hotel a tout le monde

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons été très satisfaits de cet hôtel au très bon rapport qualité-prix. Le confort est simple. La literie est bonne. L'hôtel est climatisé. C'est fort agréable et insonore car la climatisation est collective. C'est fort agréable. L'hôtel est situé tout près du tramway, pratique. L'accueil est très agréable. Le petit déjeuner propose un très bon rapport qualité-prix (boisson chaude, jus de fruits croissant, pain beurre et confiture pour 5€, n'hésiter pas).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Saint-Eloi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint-Eloi

Adresse: 27 av Prof Grasset, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Restaurant
N° 75 sur 86 hôtels à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-Eloi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Eloi Montpellier
Hotel Le Saint Eloi Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint-Eloi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.