“Ne pas se fier à la décoration: Surprise garantie” 4 5 étoiles

Cuisines : libanaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Mondorf-les-Bains, Grevenmacher, Luxembourg
“Ne pas se fier à la décoration: Surprise garantie”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'ai eu l'opportunité de dîner dans ce restaurant. Bien que la décoration soit à refaire, nous avons pu re"-découvrir les sauveurs et la fraicheurs des plats libanais (qui mange épicé et non pas pimenté contrairement aux idées reçues, la base de la cuisine libanaise étant le persil,le citron et la menthe). Nous avons choisi le menu pour deux personnes à savoir 8 plats dont 7mezzé (2 falafels, 2 samosa aux épinards et menthe, 2 carré de viande hachée, un plat de VRAI taboulé libanais (délicieux!), d'un plat de ragout de gombos appétissant, d'un plat de caviar d'aubergine succulent et d'un houmous à tomber par terre + un plat de grillades (chawarma bien épicée brochettes de poulet tendre et très bien marinées+ 2 kefta moyenne) le tout agrémenté de pain pour un total de 39 Euros ce qui me semble plus que correct. Nous nous sommes régalés. Les plats sont frais et légers. Le service est plus que correct (gentillesse et discrétion) Nous avons terminé notre repas par un café "arabe" à la cardamome (à la turque pour ceux qui ne connaitrait pas) Globalement satisfaite de ce repas. A refaire!

• Visité en novembre 2013

Pau, France
“Un bon libanais dans Montpellier”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Un bon restau libanais en centre ville de Montpellier. La terrasse est très sympathique (en arrière du restaurant). La capacité d'accueil est grande.

Dans l'assiette, les quantités sont correctes sans plus et les plats sont bons et frais. Egalement une bonne sélection de vins, ne pas hésiter à demander au patron pour avoir un conseil en fonction des plats.

Seul bémol, comme beaucoup de restaurants libanais, un menu à la carte peut nous coûter vite cher, surtout si l'on est gros mangeur.

• Visité en juillet 2013
Montpellier, France
“bonne ambiance mais plats moyens”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Je n'ai pas beaucoup aimé les plats (la cuisine libanaise, ou alors les plats n'étaient pas bien faits?), sinon l'ambiance avec la danseuse est plutôt bien, seulement il y a un problème au niveau de l'éclairage

Visité en avril 2013
Sète, France
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Toutes les spécialités sont excellentes; cuisine savoureuse et produits frais.
Personnel très chaleureux.
Très bon rapport qualité prix.
Restau libanais incontournable de la région dans lequel je suis allée de nombreuses fois.
Seul bémol la décoration intérieure qui mériterait d'être revue...mais l'été le service se fait en extérieur dans la cour très agréable du restaurant.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Redécouverte du Liban”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Excellent accueil du jeune serveur
Service rapide et bons produits
2 couples ce midi, dommage pour l'ambiance
Nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté Al Manara ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Palavas-les-Flots, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Al Manara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Manara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.