“Trés bien avec qq améliorations” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Tournezy Rue De Jugurtha, 34070 Montpellier, France   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°30 sur 85 hôtels à Montpellier
“Trés bien avec qq améliorations”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

L'accueilet le service est très sympa, les basiques (taille chambres, taille salle de bain et qualité du lit) sont très correctes. La déco est sobre et sympa. Le restaurant est très bien et les plats sont soignés.
De plus cet hôtel dispose d'un petite salle de fitness avec 5 ou 6 machines + une SPA accessible pour 4€ avec sauna, hammam, jacuzzi et piscine. C'est vraiment un plus.

Dommage cependant qu'il y ait qq points à améliorer:
- une télé de toute petite taille
- un nombre de chaîne très réduit (même pas celle de la TNT)
- un nombre de table au restaurant pouvant nécessiter un peu d'attente pour en avoir une de disponible.
- un minibar avec 3 soft offerts mais même pas de coca
- une poignée à l'un de mes meubles était manquante.

Concernant l'emplacement, il n'y a rien autour accessible à pied.

Comparativement au Campanile et au Kyriad qui sont à proximité, cet hôtel est bien mieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Carcassonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

hôtel récent? hall d’accueil avenant mais la chambre était sale. En effet, malgré un espace très correct, la douche était sale avec des restes de cheveux. la clim avait des dysfonctionnements et le responsable d'accueil ne répondait pas présent aux multiples appels. petit déjeuner correct. Dernier point, même avec un parking souterrain privé, gardien et sous vidéo surveillance, mon véhicule a été vandalisé. le responsable d'accueil a fait des photos et devait me contacter! ... Bref, je n'y retournerai évidemment plus dans cette enseigne

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011 par mobile

Très pratique, car situé juste sur la sortie d'autoroute, avec des prestations étonnantes, piano bar, Zumba, Spa un restaurant et une literie excellente. Être en voiture est plus pratique cependant une navette gratuite est proposée pour la gare et l'aéroport. Si je reviens sur Montpellier je sais désormais ou passer la nuit

• Séjour du septembre 2011
Saint-Ambroix, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Notre chambre était das un état épouvantable: moisissures dans la salle de bain, gélule sous le lit, poils sur le sol des toilettes, réfrigérateur sale à l'intérieur et climatiseur défaillant : il soufflait du chaud, puis suite à l'intervention du veilleur de nuit il faisait un froid polaire... résultat une nuit blanche !!! Le lendemain on nous a changé de chambre.
Inadmissible pour un un hôtel dit "prestige"... Notre séjour a été rythmé par divers couac : plat oublié d'être servi au restaurant, changement de chambre, spa qui ouvre avec 3/4h de retard et dont seulement 3/4 fonctionnait, un personnel charmant mais dépassé...
A EVITER!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011 par mobile

Ce kyriad prestige est vraiment très bien.
Il coûte moins cher que certain kyriad. Les chambres sont grandes et très propres.

• Séjour du avril 2011
vaucluse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

L'hotel ne paye pas de mine à l'extérieur, mais les chambres business sont agréables, grandes avec une belle salle de bain. Mais.... le dimanche soir pas de repas servi au restaurant de l'hôtel (sachant qu'il se trouve en zone industrielle difficile de se restaurer sans se déplacer en voiture). Dans les chambres les peignoirs de bain annoncés sont manquants et quand on en fait la remarque à la réception il parait que c'est au client de les réclamer. Dans la chambre aucune notice concernant le fonctionnement de l'hôtel (ex horaires petit déjeuner - programme TV (il y avait celui de la semaine précédente donc périmée) - room service). Nous avons pris le petit déjeuner en chambre qui était assez modeste avec du lait tiède pour les chocolats chauds. Suite à notre demande on nous ramène un petit thermo avec du lait chaud facturé à notre sortie de 6 euros pour un service room alors que pour nous cela faisait partie du petit déjeuner. Le spa ne fonctionnait pas. L'accueil est bon suivant la personne qui s'y trouve... il faut bien tomber quoi.....
En gros malgré une chambre spacieuse et une bonne literie déçue pour un 3 étoiles qui ne propose pas les services indiqués sur leur site web. Bon hôtel pour les VRP car on a l'internet gratuit en chambre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Du bon et du mauvais :
Situé au fin fond d'une zone industrielle. Bon acceuil mais suite à ma demande de savon et gel douche absent, mon interlocuteur a été très désagéable "c'est tout ce que j'ai et je n'ai pas le temps".

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent

Adresse: Tournezy Rue De Jugurtha, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°4 des hôtels Spa à Montpellier
N°10 des hôtels de luxe à Montpellier
N°14 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent 4*
Bienvenue à l’hôtel Kyriad Prestige de Montpellier ! Très facile d’accès via l’autoroute A9, proche du centre-ville, mais aussi des plages (Palavas, Carnon, la Grande Motte), notre hôtel vous reçoit 24h/24, aussi bien pour vos déplacements d’affaires que pour vos weekends détente et loisirs. C’est aussi un lieu idéal pour la tenue de séminaires et événements, avec des espaces qui s’adaptent à vos besoins, tous les équipements nécessaires, et une équipe d’accueil à votre écoute. Sans oublier un service de restauration de grande qualité, et des espaces détente où vous pourrez vous relaxer comme si vous étiez à l’autre bout du monde... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Montpellier
Hotel Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix D'argent
Kyriad Prestige Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.