“calme, déco sympa, mais quelques problème d'entretient” 4 5 étoiles

Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tournezy Rue De Jugurtha, 34070 Montpellier, France   |
N° 29 sur 85 hôtels à Montpellier
“calme, déco sympa, mais quelques problème d'entretient”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

hotel choisit car il se situait à proximité d'un restaurant où nous devions assister à une soirée, nous avons découvert un hotel avec une chambre au calme (malgrès une soirée annimée dans l'hotel), une décoration standard mais sympa et sobre (bois, tons marron...), propre... Mais, la chasse d'eau des toilettes était complètement défoncée, et comme souvent dans ces hotels, pas de volets aux fenetre mais un store qui n'obstrue pas la lumière. Si nous devions revenir, nous le choisirions quand meme, surtout pour le prix (80€)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

de retour de Barcelone après un séjour mitigé ou beaucoup d’établissement vous prennent pour des pigeons nous avons l'habitude de loger dans cette hôtel , notre fils étant étudiant a Montpellier,pas de tele cause passage au numérique, alors que la direction elle n'a pas été prévenu ou mis devant le fait accomplis , pas d'eau chaude et un petit déjeuner commandé en chambre oublié et servis 1heure après composé d'un café froid et toujours aussi mauvais des clémentines pourries un bol sale et toujours pas de miel alors que la fiche annonce un pot de miel bref le compte est bon après avoir fait entendre de vive voix mes doléances une remise m'a été consentie mais j'attend encore un petit mot de la centrale de resa et puis y'a d'autres hotel a montpellier

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons passé un séjour fort agréable dans un hôtel très bien tenu, avec un accueil parfait, la disponibilité du personnel pour nous guidé et rendre notre séjour encore plus agréable était au rendez-vous.
Nous avons également profité pleinement du SPA, qui a contribué à notre bien être au sein de cet établissement.
Nous avons pris tous nos repas sur place tellement la restauration est parfaite.
Si vous voulez passer un moment fort agréable nous vous le conseillons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Mon séjour d'affaires s'est très bien passé. J'ai bien apprécié l'accueil de l'hôtel ainsi que ma chambre. Elle était très confortable, la décoration était sobre et élégante et surtout très bien insonorisée. Etant arrivé un peu tard le soir, le restaurant a pu me préparer à manger. L'hôtel porte bien son nom "prestige".

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

L'accueilet le service est très sympa, les basiques (taille chambres, taille salle de bain et qualité du lit) sont très correctes. La déco est sobre et sympa. Le restaurant est très bien et les plats sont soignés.
De plus cet hôtel dispose d'un petite salle de fitness avec 5 ou 6 machines + une SPA accessible pour 4€ avec sauna, hammam, jacuzzi et piscine. C'est vraiment un plus.

Dommage cependant qu'il y ait qq points à améliorer:
- une télé de toute petite taille
- un nombre de chaîne très réduit (même pas celle de la TNT)
- un nombre de table au restaurant pouvant nécessiter un peu d'attente pour en avoir une de disponible.
- un minibar avec 3 soft offerts mais même pas de coca
- une poignée à l'un de mes meubles était manquante.

Concernant l'emplacement, il n'y a rien autour accessible à pied.

Comparativement au Campanile et au Kyriad qui sont à proximité, cet hôtel est bien mieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Carcassonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

hôtel récent? hall d’accueil avenant mais la chambre était sale. En effet, malgré un espace très correct, la douche était sale avec des restes de cheveux. la clim avait des dysfonctionnements et le responsable d'accueil ne répondait pas présent aux multiples appels. petit déjeuner correct. Dernier point, même avec un parking souterrain privé, gardien et sous vidéo surveillance, mon véhicule a été vandalisé. le responsable d'accueil a fait des photos et devait me contacter! ... Bref, je n'y retournerai évidemment plus dans cette enseigne

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Très pratique, car situé juste sur la sortie d'autoroute, avec des prestations étonnantes, piano bar, Zumba, Spa un restaurant et une literie excellente. Être en voiture est plus pratique cependant une navette gratuite est proposée pour la gare et l'aéroport. Si je reviens sur Montpellier je sais désormais ou passer la nuit

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent

Adresse: Tournezy Rue De Jugurtha, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°4 des hôtels Spa à Montpellier
N°10 des hôtels de luxe à Montpellier
N°13 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent 4*
Bienvenue à l’hôtel Kyriad Prestige de Montpellier ! Très facile d’accès via l’autoroute A9, proche du centre-ville, mais aussi des plages (Palavas, Carnon, la Grande Motte), notre hôtel vous reçoit 24h/24, aussi bien pour vos déplacements d’affaires que pour vos weekends détente et loisirs. C’est aussi un lieu idéal pour la tenue de séminaires et événements, avec des espaces qui s’adaptent à vos besoins, tous les équipements nécessaires, et une équipe d’accueil à votre écoute. Sans oublier un service de restauration de grande qualité, et des espaces détente où vous pourrez vous relaxer comme si vous étiez à l’autre bout du monde... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Montpellier
Hotel Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix D'argent
Kyriad Prestige Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.