“n' a de prestigieux que le nom” 2 5 étoiles

Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tournezy Rue De Jugurtha, 34070 Montpellier, France   |
Classé n°28 sur 83 hôtels à Montpellier
cannes
“n' a de prestigieux que le nom”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

situation improbable au milieu de zones industrielles, de bretelles de routes et de voies ferrées (à environ 40 m), télévision délivrant du son mais pas d' image, miroir grossissant cassé et non remplacé, pas une seule couverture dans tout l' hotel pour ceux qui sont allergiques aux couettes, les deux ampoules led des chevets laissant filtrer de la lumière même éteintes il a fallu les démonter, une seule chaise, pas de porte valise, un trou au beau milieu du drap
les seuls intérets : proche de la sortie 31 de l' autoroute, la bouilloire pour le pdj, trois boissons du minibar gratuites

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hotel 3 étoiles en bordures de Montpellier. Il se trouve à mi chemin entre la ville et les plages, donc plûtôt pratique. Il est situé dans une zone commerciale, donc pas très glamour...
Néanmois, l'hotel est neuf et mérite ses 3 étoiles : grande chambre, qualité de la literie et de la salle de bain.
Pour 4€, vous aurez accès à un spa tout à fait correct : piscine intérieur (celle de l'extérieur n'était pas ouverte), jaccuzzi, hammam et sauna.
IL faut compter 10€ pour le petit déjeuner buffet.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

séjour entre copine très agréable entre visite de la belle ville de Montpellier, boutique et soirée détente au spa de l’hôtel et son restaurant très bon rapport/qualité prix, sans oublier le personnel très souriant et sympathique. idéal pour se ressourcer. A refaire absolument. De plus cet hôtel est idéalement situé....proche du centre ville (5 minutes en voiture)...15minutes des plages....!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

En réunion dans cet établissement, ma société m'avait réservé une chambre pour mon arrivée la veille au soir. Personnel sympathique et professionnel, chambre simple et confortable, bien aménagée et propre. Calme malgré le passage des trains juste derrière.
Petit déjeuner et restauration de bonne qualité.
Accès facile à la sortie de l'autoroute, tout ce que l'on demande pour un séjour professionnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous y avons passé deux jours très sympas, mon épouse et moi.
Nous avions choisi la formule-Bien-être, Hôtel et spa, c’était vraiment super, massages fait par des pros, l’espace bien–être est tout simplement superbe et vous déconnecte de l’extérieur !
Concernant l’hôtel, le personnel est agréable et disponible, très bonne table, chapeau au chef, des plats changeant tous les jours et originaux et de qualité !
Rien à redire sur les chambres spacieuse et confortable !
Un hôtel Où on s’y sent très bien !
A refaire !

Marc.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Séjour en mars tres satisfaisant !
Personnel agréable et compétant.
Chambre confortable et spacieuse, restaurant excellent.
Parking fermé très sécurisant et surtout GRATUIT ce n'est pas négligeable quand on connais les prix pratiqués pour cette prestation (de 12 à 18€ parfois)
Une étape détente sur la route des vacances à conseiller: à la sortie d'autoroute A9 tres pratique pour reprendre le voyage, et seulement à 10min du centre ville et des 1eres plages.
Un spa que nous n'avons pas eu le temps d'utiliser mais le réceptionniste à accepté de nous le faire visiter c'est un lieux MAGIQUE: nous ne manquerons pas d'y revenir avec un peu plus de temps :)
(A améliorer: les extérieurs, plantations certainement abimées par le froid mais à revoir)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons testé le kyriad prestige et son nouveau spa alors la quelle surprise absolument fabuleux.Tout y était magnifique des bougies des diffuseurs des vraies masseuses,une magnifique piscine intérieure chauffée bref on s'est régalées.Pour l’hôtel un personnelle digne d'un grand hôtel ;ce qui nous a marqué c'est qu'ils avaient tous le sourire.la chambre était simple mais très confortable les wc ne sont pas dans la salle de bain ce qui me semble primordiale pour l'intimité.un petit déjeuner très copieux pour a peine dix € .une excellent adresse pour qui veut se détendre,attention le resto n'est pas ouvert tout les w-e il faut demander.....en tout cas nous on s'est régalée on n'est pas sorties on a profité du spa a fond pour 4€ bravo le kyriad et merci

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent

Adresse : Tournezy Rue De Jugurtha, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Montpellier
Hotel Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix D'argent
Kyriad Prestige Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.