Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent a été ajouté à vos Favoris
N° 29 sur 85 hôtels à Montpellier
St Victor sur Loire
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

- Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, et dès l'arrivée, nous avons été atterrés par la situation hallucinante de cet hôtel dans une zone industrielle... Au milieu de concessions automobiles, de magasins de bricolage, de l'autoroute et de la voie ferrée... Le bâtiment en lui-même n'est pas très flatteur non plus: un grand cube blanc: bof. (Notre chambre au 3è étage donne sur le toit de la concession Opel...).

- L'intérieur est plutôt pas mal, notre chambre est belle et spacieuse (une chambre "Business").
Mais il y a un faux contact avec notre carte, et l'électricité ne marche pas tout le temps, il faut "insister".... La salle de bain est spacieuse, la literie est bonne, et c'est propre.

- La piscine extérieure est très moyenne: un revêtement au sol non adapté vous brûle les pieds, de la tuyauterie est visible, et l'on donne sur la zone industrielle bien sûr. On entend le train par moment, rien de vraiment terrible pour un hôtel de ce standing-là.

- Le spa: nous n'avons pas testé, il faut débourser 4 euros supplémentaires par personne pour y accéder: non merci. (et les prix y sont incroyables: 1euro la minute de massage!!!).

- Le personnel à l'accueil est charmant.

- Pour le petit déj: il manque un peu de café, mais l'oubli est vite réparé par une jeune employée sympathique.

- Bref, un hôtel moyen pour être censé un Kyriad "prestige", mais dans l'ensemble, nous avons apprécié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

situation improbable au milieu de zones industrielles, de bretelles de routes et de voies ferrées (à environ 40 m), télévision délivrant du son mais pas d' image, miroir grossissant cassé et non remplacé, pas une seule couverture dans tout l' hotel pour ceux qui sont allergiques aux couettes, les deux ampoules led des chevets laissant filtrer de la lumière même éteintes il a fallu les démonter, une seule chaise, pas de porte valise, un trou au beau milieu du drap
les seuls intérets : proche de la sortie 31 de l' autoroute, la bouilloire pour le pdj, trois boissons du minibar gratuites

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hotel 3 étoiles en bordures de Montpellier. Il se trouve à mi chemin entre la ville et les plages, donc plûtôt pratique. Il est situé dans une zone commerciale, donc pas très glamour...
Néanmois, l'hotel est neuf et mérite ses 3 étoiles : grande chambre, qualité de la literie et de la salle de bain.
Pour 4€, vous aurez accès à un spa tout à fait correct : piscine intérieur (celle de l'extérieur n'était pas ouverte), jaccuzzi, hammam et sauna.
IL faut compter 10€ pour le petit déjeuner buffet.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

séjour entre copine très agréable entre visite de la belle ville de Montpellier, boutique et soirée détente au spa de l’hôtel et son restaurant très bon rapport/qualité prix, sans oublier le personnel très souriant et sympathique. idéal pour se ressourcer. A refaire absolument. De plus cet hôtel est idéalement situé....proche du centre ville (5 minutes en voiture)...15minutes des plages....!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

En réunion dans cet établissement, ma société m'avait réservé une chambre pour mon arrivée la veille au soir. Personnel sympathique et professionnel, chambre simple et confortable, bien aménagée et propre. Calme malgré le passage des trains juste derrière.
Petit déjeuner et restauration de bonne qualité.
Accès facile à la sortie de l'autoroute, tout ce que l'on demande pour un séjour professionnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous y avons passé deux jours très sympas, mon épouse et moi.
Nous avions choisi la formule-Bien-être, Hôtel et spa, c’était vraiment super, massages fait par des pros, l’espace bien–être est tout simplement superbe et vous déconnecte de l’extérieur !
Concernant l’hôtel, le personnel est agréable et disponible, très bonne table, chapeau au chef, des plats changeant tous les jours et originaux et de qualité !
Rien à redire sur les chambres spacieuse et confortable !
Un hôtel Où on s’y sent très bien !
A refaire !

Marc.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Séjour en mars tres satisfaisant !
Personnel agréable et compétant.
Chambre confortable et spacieuse, restaurant excellent.
Parking fermé très sécurisant et surtout GRATUIT ce n'est pas négligeable quand on connais les prix pratiqués pour cette prestation (de 12 à 18€ parfois)
Une étape détente sur la route des vacances à conseiller: à la sortie d'autoroute A9 tres pratique pour reprendre le voyage, et seulement à 10min du centre ville et des 1eres plages.
Un spa que nous n'avons pas eu le temps d'utiliser mais le réceptionniste à accepté de nous le faire visiter c'est un lieux MAGIQUE: nous ne manquerons pas d'y revenir avec un peu plus de temps :)
(A améliorer: les extérieurs, plantations certainement abimées par le froid mais à revoir)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent

Adresse: Tournezy Rue De Jugurtha, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°4 des hôtels Spa à Montpellier
N°7 des hôtels les plus économiques à Montpellier
N°10 des hôtels de luxe à Montpellier
N°12 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent 4*
Bienvenue à l’hôtel Kyriad Prestige de Montpellier ! Très facile d’accès via l’autoroute A9, proche du centre-ville, mais aussi des plages (Palavas, Carnon, la Grande Motte), notre hôtel vous reçoit 24h/24, aussi bien pour vos déplacements d’affaires que pour vos weekends détente et loisirs. C’est aussi un lieu idéal pour la tenue de séminaires et événements, avec des espaces qui s’adaptent à vos besoins, tous les équipements nécessaires, et une équipe d’accueil à votre écoute. Sans oublier un service de restauration de grande qualité, et des espaces détente où vous pourrez vous relaxer comme si vous étiez à l’autre bout du monde... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Montpellier
Hotel Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix D'argent
Kyriad Prestige Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.