“bon hotel pour professionnels” 4 5 étoiles

Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tournezy Rue De Jugurtha, 34070 Montpellier, France   |
Classé n°28 sur 82 hôtels à Montpellier
Nice, France
“bon hotel pour professionnels”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

hôtel dans un lieu improbable,entre voie ferrée ,autoroute ,zone industrielle,donc réservé aux professionnels.
accueil rapide et efficace ,chambres propres et bien équipées,restauration correcte ,petit-déjeuner de bonne qualité.
parking fermé ,couvert,et gratuit.
la soirée étape est intéressante grâce à son prix hyper compétitif,sauf le dimanche car vous payez le même prix sans diner(restaurant fermé)

Astuce pour la chambre : éviter coté voie ferrée,mais la nuit il y a peu ou pas de trains.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Ambroix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel n'a de "prestige" que le nom inscrit sur l'enseigne. Arrivés pour le check in vers 15H nous avons dû attendre que notre chambre soit nettoyé avant notre arrivé, la chambre qu'on nous a donné n'était pas faite, retour à la réception, changement de chambre... Pour nous détendre nous avons décidé d'aller au SPA mais celui-ci était complet "revenez à 17H30"... 17H30 nous avons enfin pu aller au SPA qui était bondé de jeunes qui fumaient autours du bassin et ne respectaient pas le calme exigé dans un lieu de détente..." tant pis nous y retournerons demain"... La nuit n'a pas été plus reposante : passons sur la taille de la tv 'vraiment petite" et le peu de choix de chaines, le plus navrant a été le froid polaire qui reignait dans cette chambre malgré une clim réglée à 30°.... Lendemain matin petit déjeuner à volonté mais choix plutôt restreint, retour au SPA (nous avions choisi cet hôtel pour le SPA car nous souhaitions avant tout nous détendre) un mégot trainait encore à côté de la piscine, les coussins du jacuzzi portaient des traces noires suspectes, le sauna fonctionnait quand il en avait envie... au moment de quitter le SPA impossible de régler la prestation, plus personne à l'accueil du SPA nous avons attendu un bon quart d'heure nous avons donc réglé (nous sommes des gens honnêtes) la prestation à l'accueil de l'hôtel (qui dit que le SPA est géré par une sté indépendante) et on nous a délivré une facture pour le SPA à l'entête de l'hôtel...
Notre séjour a été une série de couacs plus ou moins graves, nous ne retournerons pas dans cet hôtel!
Ah oui j'allais oublier! si vous êtes handicapé il n'y a pas de place "bleue" sur le parking!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil très professionnel, très agréable .
Les chambres sont spacieuses propres la literie est de grande qualité.
L'environnement n'est pas génial mais stratégique proche de la mer et de l'autoroute.
Petit déjeuner correcte manque d'originalité.
Dans l'ensemble c'est un endroit très agréable que je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Trop cher pour ce que c est.

Nous avons choisi cet hotel parce qu il etait étoilé et avait une piscine et sonna ou haman je c est plus.

Or a notre arrivé on nous apprend que le weekend la piscine et le reste sont fermés! !!!!! Ha bon mais pourquoi? ? C est ouvert la semaine pour les businessman!! Et bien sur cela est ecrit nulle par dans le site!!.

La chambre certe propre mai tres tres petite et la salle de bain idem.
Le seul point positif mais pour moi normal vu le prix de la nuit c est le parking gratuit.

Bref je le déconseille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

la chambre était moyenne : bonne première impression, mais avec beaucoup de détails de finition irritants durant le séjour (carrelage sol de la salle de bain mal collé, coussin minuscule, peu de rangements...), pour un hotel "prestige", on peut s'attendre a mieux. Le petit déj était moyen. Les points positifs: le spa sympa et le resto très bien (très bon rapport qualité/prix)

• Séjour du mai 2013
Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Superbe hôtel, très bien tenu avec chambres très confortables et accueil très professionnel. L'équipe en place est toujours disponible et prête à rendre service. La restauration est de qualité, prix très abordables, très bonne situation (proche sortie plages et centre). Bref, un hôtel à recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Albi
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Equipe accueillante, réservation facile, chambre propre et très confortable avec un accès facile à Internet. La salle de bain est moderne et agréable La restauration sans fantaisie est rapide et correcte. Le PDJ est copieux et à volonté; attention toutefois demander un café au bar, bien meilleur que celui présent sur la table dans des termos....et souvent tiède
Le stationnement y est très aisé grace à un garage spacieux

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent

Adresse : Tournezy Rue De Jugurtha, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Montpellier
Hotel Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix D'argent
Kyriad Prestige Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.