Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hotel pour professionnels” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent

Enregistrer Enregistré
Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tournezy Rue De Jugurtha, 34070 Montpellier, France   |  
Services
Classé n°28 sur 82 hôtels à Montpellier
Nice, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
“bon hotel pour professionnels”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

hôtel dans un lieu improbable,entre voie ferrée ,autoroute ,zone industrielle,donc réservé aux professionnels.
accueil rapide et efficace ,chambres propres et bien équipées,restauration correcte ,petit-déjeuner de bonne qualité.
parking fermé ,couvert,et gratuit.
la soirée étape est intéressante grâce à son prix hyper compétitif,sauf le dimanche car vous payez le même prix sans diner(restaurant fermé)

Astuce pour la chambre : éviter coté voie ferrée,mais la nuit il y a peu ou pas de trains.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    21
    44
    22
    13
    5
Consultez les avis pour
4
43
5
26
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Ambroix, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel n'a de "prestige" que le nom inscrit sur l'enseigne. Arrivés pour le check in vers 15H nous avons dû attendre que notre chambre soit nettoyé avant notre arrivé, la chambre qu'on nous a donné n'était pas faite, retour à la réception, changement de chambre... Pour nous détendre nous avons décidé d'aller au SPA mais celui-ci était complet "revenez à 17H30"... 17H30 nous avons enfin pu aller au SPA qui était bondé de jeunes qui fumaient autours du bassin et ne respectaient pas le calme exigé dans un lieu de détente..." tant pis nous y retournerons demain"... La nuit n'a pas été plus reposante : passons sur la taille de la tv 'vraiment petite" et le peu de choix de chaines, le plus navrant a été le froid polaire qui reignait dans cette chambre malgré une clim réglée à 30°.... Lendemain matin petit déjeuner à volonté mais choix plutôt restreint, retour au SPA (nous avions choisi cet hôtel pour le SPA car nous souhaitions avant tout nous détendre) un mégot trainait encore à côté de la piscine, les coussins du jacuzzi portaient des traces noires suspectes, le sauna fonctionnait quand il en avait envie... au moment de quitter le SPA impossible de régler la prestation, plus personne à l'accueil du SPA nous avons attendu un bon quart d'heure nous avons donc réglé (nous sommes des gens honnêtes) la prestation à l'accueil de l'hôtel (qui dit que le SPA est géré par une sté indépendante) et on nous a délivré une facture pour le SPA à l'entête de l'hôtel...
Notre séjour a été une série de couacs plus ou moins graves, nous ne retournerons pas dans cet hôtel!
Ah oui j'allais oublier! si vous êtes handicapé il n'y a pas de place "bleue" sur le parking!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil très professionnel, très agréable .
Les chambres sont spacieuses propres la literie est de grande qualité.
L'environnement n'est pas génial mais stratégique proche de la mer et de l'autoroute.
Petit déjeuner correcte manque d'originalité.
Dans l'ensemble c'est un endroit très agréable que je recommande.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Trop cher pour ce que c est.

Nous avons choisi cet hotel parce qu il etait étoilé et avait une piscine et sonna ou haman je c est plus.

Or a notre arrivé on nous apprend que le weekend la piscine et le reste sont fermés! !!!!! Ha bon mais pourquoi? ? C est ouvert la semaine pour les businessman!! Et bien sur cela est ecrit nulle par dans le site!!.

La chambre certe propre mai tres tres petite et la salle de bain idem.
Le seul point positif mais pour moi normal vu le prix de la nuit c est le parking gratuit.

Bref je le déconseille.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

la chambre était moyenne : bonne première impression, mais avec beaucoup de détails de finition irritants durant le séjour (carrelage sol de la salle de bain mal collé, coussin minuscule, peu de rangements...), pour un hotel "prestige", on peut s'attendre a mieux. Le petit déj était moyen. Les points positifs: le spa sympa et le resto très bien (très bon rapport qualité/prix)

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vélizy-Villacoublay, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Superbe hôtel, très bien tenu avec chambres très confortables et accueil très professionnel. L'équipe en place est toujours disponible et prête à rendre service. La restauration est de qualité, prix très abordables, très bonne situation (proche sortie plages et centre). Bref, un hôtel à recommander!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albi
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Equipe accueillante, réservation facile, chambre propre et très confortable avec un accès facile à Internet. La salle de bain est moderne et agréable La restauration sans fantaisie est rapide et correcte. Le PDJ est copieux et à volonté; attention toutefois demander un café au bar, bien meilleur que celui présent sur la table dans des termos....et souvent tiède
Le stationnement y est très aisé grace à un garage spacieux

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent

Adresse : Tournezy Rue De Jugurtha, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kyriad Prestige Montpellier
Hotel Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix D'argent
Kyriad Prestige Hotel Montpellier

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.