Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent a été ajouté à vos Favoris
Classé n°31 sur 85 hôtels à Montpellier
manche
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Bien mais pas très bien.

Accueil sympa. SPA intégré de façon bizarre, pas d'explication sur son utilisation possible à l'accueil. Dommage.
Un peu cher tout de même mais à l'occasion, j'y retournerai.
Cependant, emplacement dans une zone pas très jolie...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Séjour en chambre classic puis en Business rien à redire
Propreté impeccable
Service accueil pro
Service "soirée étape" 2 formule très bien
Parking sous sol sécurisé gratuit avec accès direct à l hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

En général je suis satisfaite ; seule bémol, j'ai réservé deux nuits et la femme de ménage n'a pas changé les draps qui étaient tâchés ... un peu dommage je trouve ! de plus, un Spa est proposé ; ce serait bien d'avertir la clientèle de dire qu'il est à part de l'hôtel car je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas de peignoir ... et qu'il fallait rajouter un coût supplémentaire. Moindre mais c'est sur le principe = 4 € pour un client en prévoyant de venir avec sa serviette et traverser les couloirs nu. sinon 8 Euros pour avoir le peignoir une serviette et des claquettes ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

D'abord, le we pour profiter du spa très beau en photo. L'arrivée avec un très bon accueil, et une chambre supérieure assez propre mais sans charme. Puis le spa : sale bruiant et sans intérêt. Dans le vestiaire le sol couvert de poils, et d'eau. Le jacuzzi avec les coussins arrachés : à la place des traces de colle. Quand je le signal à l'accueil la personne me dit qu'ils sont arrivés le matin mais qu'il n ont pas eu le temps de les monter.
Le matin accueil sympa au petit déjeuner, qui pour 9 euros est correct, a part les œufs de mauvaise qualité.
Je trouve toujours curieux qu'une personne a la réception d'un hotel de n'importe quelle catégorie ne lève pas la tête quand on vient lui parler mais bon, c'est malheureusement souvent.
Quand a l'emplacement c'est dans une zone industrielle peu sympa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

En vacances à Montpellier, nous avons donc profité d'une Box offerte, qui comprenait cet hotel pour une nuit,. Nous avons vécu un séjour des plus agréables, Le personnel nous accueillent gentillement avec une visite de l'espace bien être au design élégant, le hall et la chambre sont tout aussi charmant. Rentré dans la chambre avec, pour nous accueillir un plateau de café, thé et gourmandise. La terrasse de l'hotel possède une ambiance chaleureuse. Je dois avouer que le petit déjeuner est un peu cher mais nous n'avons pas eu à nous plaindre puisque c'était compris dans notre box. J'y retournerais sans hésitation !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

hôtel dans un lieu improbable,entre voie ferrée ,autoroute ,zone industrielle,donc réservé aux professionnels.
accueil rapide et efficace ,chambres propres et bien équipées,restauration correcte ,petit-déjeuner de bonne qualité.
parking fermé ,couvert,et gratuit.
la soirée étape est intéressante grâce à son prix hyper compétitif,sauf le dimanche car vous payez le même prix sans diner(restaurant fermé)

Astuce pour la chambre : éviter coté voie ferrée,mais la nuit il y a peu ou pas de trains.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Ambroix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel n'a de "prestige" que le nom inscrit sur l'enseigne. Arrivés pour le check in vers 15H nous avons dû attendre que notre chambre soit nettoyé avant notre arrivé, la chambre qu'on nous a donné n'était pas faite, retour à la réception, changement de chambre... Pour nous détendre nous avons décidé d'aller au SPA mais celui-ci était complet "revenez à 17H30"... 17H30 nous avons enfin pu aller au SPA qui était bondé de jeunes qui fumaient autours du bassin et ne respectaient pas le calme exigé dans un lieu de détente..." tant pis nous y retournerons demain"... La nuit n'a pas été plus reposante : passons sur la taille de la tv 'vraiment petite" et le peu de choix de chaines, le plus navrant a été le froid polaire qui reignait dans cette chambre malgré une clim réglée à 30°.... Lendemain matin petit déjeuner à volonté mais choix plutôt restreint, retour au SPA (nous avions choisi cet hôtel pour le SPA car nous souhaitions avant tout nous détendre) un mégot trainait encore à côté de la piscine, les coussins du jacuzzi portaient des traces noires suspectes, le sauna fonctionnait quand il en avait envie... au moment de quitter le SPA impossible de régler la prestation, plus personne à l'accueil du SPA nous avons attendu un bon quart d'heure nous avons donc réglé (nous sommes des gens honnêtes) la prestation à l'accueil de l'hôtel (qui dit que le SPA est géré par une sté indépendante) et on nous a délivré une facture pour le SPA à l'entête de l'hôtel...
Notre séjour a été une série de couacs plus ou moins graves, nous ne retournerons pas dans cet hôtel!
Ah oui j'allais oublier! si vous êtes handicapé il n'y a pas de place "bleue" sur le parking!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent

Adresse: Tournezy Rue De Jugurtha, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Montpellier
N°10 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Montpellier
Hotel Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix D'argent
Kyriad Prestige Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.