“Correct mais sans plus” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Tournezy Rue De Jugurtha, 34070 Montpellier, France   |
Classé n°30 sur 83 hôtels à Montpellier
“Correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons constaté quelques petits désagréments qui laissent à penser qu'une notation de 4 étoiles est largement à revoir !
Lit confortable et chambre plutôt propre mais : chasse d'eau qui se coince (obligé de la démonter pour stopper le bruit d'arrivée d'eau dans les canalisations qui est très fort), moisissures dans la douche, tête de lit brûlée à un endroit par la lampe, mini bar qui ne rafraîchît pas les boissons mais qui fait un bruit de court circuit toute la nuit (obligé de mettre un oreiller dans le placard où se trouve le mini bar pour étouffer le bruit sous peine de ne pas trouver sommeil), flexible de douche qui laisse passer l'air et fait un bruit qui devient vite pénible. Et enfin, le désagrément du matin : la bouilloire ne marche pas, donc café et thé pourtant offerts restent inconsommables.
Mais mis à part ces mésaventures, les employés sont très agréables et accueillants et ont pris note de ces problèmes.

Séjour du février 2014

Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Chambre de très bon confort. Petit déjeuner copieux même si le buffet est petit nécessitant un réapprovisionnement régulièrement par le personnel. Personnel très agréable. Seul bémol, le spa trop petit qui ne nous a pas permis d'en profiter car très vite saturé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Hotel agreable pour un week end
Nous avions paye 100e la nuit avec Spa en semi sous sol qui etait gratuit pour nous avec un jacuzzi un sauna et un hammam qui lui ne fonctionnait pas
Parking surveille gratuit ainsi que wifi gratuit dans les chambres
En revanche a environ 30 min en voiture du centre ville

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
manche
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Bien mais pas très bien.

Accueil sympa. SPA intégré de façon bizarre, pas d'explication sur son utilisation possible à l'accueil. Dommage.
Un peu cher tout de même mais à l'occasion, j'y retournerai.
Cependant, emplacement dans une zone pas très jolie...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Séjour en chambre classic puis en Business rien à redire
Propreté impeccable
Service accueil pro
Service "soirée étape" 2 formule très bien
Parking sous sol sécurisé gratuit avec accès direct à l hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

En général je suis satisfaite ; seule bémol, j'ai réservé deux nuits et la femme de ménage n'a pas changé les draps qui étaient tâchés ... un peu dommage je trouve ! de plus, un Spa est proposé ; ce serait bien d'avertir la clientèle de dire qu'il est à part de l'hôtel car je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas de peignoir ... et qu'il fallait rajouter un coût supplémentaire. Moindre mais c'est sur le principe = 4 € pour un client en prévoyant de venir avec sa serviette et traverser les couloirs nu. sinon 8 Euros pour avoir le peignoir une serviette et des claquettes ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

D'abord, le we pour profiter du spa très beau en photo. L'arrivée avec un très bon accueil, et une chambre supérieure assez propre mais sans charme. Puis le spa : sale bruiant et sans intérêt. Dans le vestiaire le sol couvert de poils, et d'eau. Le jacuzzi avec les coussins arrachés : à la place des traces de colle. Quand je le signal à l'accueil la personne me dit qu'ils sont arrivés le matin mais qu'il n ont pas eu le temps de les monter.
Le matin accueil sympa au petit déjeuner, qui pour 9 euros est correct, a part les œufs de mauvaise qualité.
Je trouve toujours curieux qu'une personne a la réception d'un hotel de n'importe quelle catégorie ne lève pas la tête quand on vient lui parler mais bon, c'est malheureusement souvent.
Quand a l'emplacement c'est dans une zone industrielle peu sympa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent

Adresse: Tournezy Rue De Jugurtha, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Montpellier
Hotel Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix D'argent
Kyriad Prestige Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.