Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tournezy Rue De Jugurtha, 34070 Montpellier, France   |
N° 29 sur 86 hôtels à Montpellier
“Très bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bon accueil, chambre conforme et confortable, propreté irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et varié, le prendre en terrasse est encore mieux. Malgré la proximité de la route, qui sincèrement ne dérange pas plus que ça.
Très bon we en amoureux. L'hôtel est très bien

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très agréable séjour dans cet hôtel : excellent restaurant, literie confortable, déco moderne, bon petit-déjeuner qui sans être pantragruélique est bien garni. Seul regret : la situation éloignée du centre-ville et le peu de dispos de la navette mentionnée. Je recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Decazeville
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Points positifs:gentillesse et disponibilité du persnnel, buffet petit déj très complet,propreté de l'établissement er des chambres, bouilloire + thé/café fort appréciable, superbe salle de baisn très fonctionnelle, toilettes séparées, literie très confortable.
etablissement très bien équipé: à regretter cependant que le restaurant ne soit pas ouvert tous les jours!
A noter: proximité de la ligne de chemins de fer, mais le passage des trains n'est pas très fréquent et les nuisances très peu dérangeantes.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Port-de-bouc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Accueil plus que chaleureux. Personnel agréable. Chambre business immense et confortable. Le matelas est ultra confortable. Le temps ne m a malheureusement pas permis de profiter de la piscine très bien entretenue. Séjour d une nuit trop court.... ça donne envie de revenir
Petit dej au top

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons sélectionné cet Hotel qui était dans une wonderbox qu'on nous avait offert pour notre mariage. Ns avons passé une nuit en semaine là bas et avions une chambre business. L'hotel est situé dans une zone d'activité, c'est vraiment pas agréable autour de l'hôtel et la vue n'est pas terrible non plus ce qui n'a pas été un pb pour nous dans la mesure où nous n'avions pas prévu de quitter l'hôtel. Par contre, vraiment pas idéal pour aller se promener à pied par ex. Très bon accueil. Nous avions réservé une chambre business, très spacieuse, grande salle de bain avec baignoire et grands douche. Literie niquel. WC indépendants. Nous avons été très satisfait. Nous avions réservé un massage au SPA, le soin était parfait, cabines bine équipées et table très confortable. Massages au top. Nous avons profité ensuite de 2h d''accès au spa et là, nous avons été contents d'être en semaine parce que nous n'étions que tous les deux mais franchement le week end, ça doit être l'horreur, c'est vraiment tout petit. Pour le restaurant, c'est très correct par rapport au prix. Petit déjeuner très bien aussi. A refaire ss pb surtout pour le massage ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

C'est un hotel qui est situé dans une zone d'activité. L'environnement n'est donc pas top puisque d'un côté vous avez la ligne de chemin de fer, et de l'autre, un garage automobile AUDI. Par contre, le double vitrage et l'isolation des chambres vous permettront de passer une bonne nuit. La literie est excellente, la dimension de la chambre business très bien, plateau de courtoisie mis à dispo et frigo rempli par des softs offerts. Pas de peignoir, pas de pantoufle
(tong plastique) salle de bain de bonne dimension avec douche italienne et baignoire d'angle.
La piscine extérieure est minuscule et le spa n'est pas gratuit contrairement à ce qui est dit : il faut pratiquer un soin payant pour avoir accès au spa....
Le petit déjeuner est moyen : jus d'orange en bouteille, viennoiserie surgelée, quelques baguettes ... bref, pas top !
un hotel confortable si vous êtes en déplacement professionnel. Par contre, évitez le si vous êtes en séjour en amoureux.... car hotel très moderne sans charme particulier,

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté garage AUDI ( pas d'activité la nuit, contrairement au passage du trai...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Ste-maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Espace bien être très bien par contre il faut réserver à l'avance !! Et même en ayant réservé il y a beaucoup de monde en même temps.
Situe ds une zone commerciale à 5 min en voiture du centre.
Parking en souterrain gratuit

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent

Adresse: Tournezy Rue De Jugurtha, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°4 des hôtels Spa à Montpellier
N°6 des hôtels les plus économiques à Montpellier
N°10 des hôtels de luxe à Montpellier
N°12 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent 4*
Bienvenue à l’hôtel Kyriad Prestige de Montpellier ! Très facile d’accès via l’autoroute A9, proche du centre-ville, mais aussi des plages (Palavas, Carnon, la Grande Motte), notre hôtel vous reçoit 24h/24, aussi bien pour vos déplacements d’affaires que pour vos weekends détente et loisirs. C’est aussi un lieu idéal pour la tenue de séminaires et événements, avec des espaces qui s’adaptent à vos besoins, tous les équipements nécessaires, et une équipe d’accueil à votre écoute. Sans oublier un service de restauration de grande qualité, et des espaces détente où vous pourrez vous relaxer comme si vous étiez à l’autre bout du monde... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, ebookers.fr, Agoda, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Montpellier
Hotel Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix D'argent
Kyriad Prestige Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.